Menu
Project CARS 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Project CARS 2  /  Tous les forums  /  Forum Project CARS 2  / 

Topic Karting insuportable

Sujet : Karting insuportable

12
Page suivanteFin
NOUNOURS694
NOUNOURS694
MP
30 septembre 2017 à 13:17:35

Je deviens dingue avec le mode carriere en karting, suis je le seul? J'aimerai votre ressenti, perso je trouve que c'est injouable ca part dans tous les sens, le moindre contact le lart est hs. Pour moi c'est une catastrophe et pourtant je joue au volant. Pour finir premier il faut un gros coup de chance et environ 150 essai

Dayer03
Dayer03
MP
30 septembre 2017 à 18:26:01

Bienvenue au club ! J'ai essayer une quarantaine de fois et j'ai recommencé une carrière par la ginetta cup qui n'est pas simple non plus d'ailleurs

papadoudead
papadoudead
MP
01 octobre 2017 à 14:04:43

Moi aussi je n'arrive pas du tout à jouer :/

080LeYack
080LeYack
MP
01 octobre 2017 à 14:14:16

Pas mieux de mon coté... J'ai réussi a passer le cap du Karting en abaissant les deux paramètre principaux de la carriére à 50%... Mais pour la GINETTA c'est injouable, il faut abaisser les paramètres à 30% pour espérer gagner ou finir sur le podium.
Les réglages sont compliqués et pour les sauvegarder , je n'y comprend rien..... Bref, Trop , trop compliqué pour le moment quand je le compare au premier opus pour lequel je pouvait jouer à 85% de difficulté pour avoir de bon adversaire en mode carrière.
La c'est injouable, ou alors chui devenu très NUL du jour au lendemain.

mononokehime
mononokehime
MP
01 octobre 2017 à 16:19:38

Pour le kart je n’y arrive pas non plus. Manque d’entraînement je suppose. Par contre la Ginetta ça commence à venir. J’ai choisi le réglage stable de base et j’ai modifier la boite de vitesse et j’arrive enfin à finir premier ou deuxième ! Il faut aussi très bien connaître les circuits et pousser la voiture dans ses rentranchement. Je trouve d’ailleurs que ce côté la dans le jeu est passionnant même sur des voitures qui ne sont pas forcément très rapide.

NOUNOURS694
NOUNOURS694
MP
01 octobre 2017 à 19:44:58

Merci grace a vos retours j'ai moins mal a mon ego!! Ouff j'ai beau etre vieux je suis pas encore trop pourris si je suis pas le seul je me dis que ca viens pas de moi

tico14
tico14
MP
01 octobre 2017 à 20:01:10

Mdr, j'ai essayé de commencer ma carrière en kart, comme sur PCars1, mais après avoir recommencé plusieurs fois j'ai effacé cette carrière (j'ai pas trouvé comment l'annuler ou changer de discipline sans effacer).

Je vais tenter la formule rookie dans le championnat américain, on verra :doute:

MattHC87
MattHC87
MP
01 octobre 2017 à 21:27:59

C'est l'erreur que j'avais fais sur le premier PCars, du coup j'avais vite lacher le jeux tellement ça m'avais saouler ! La j'ai pas fais la même connerie, direct Ginetta puis Clio cup !

tico14
tico14
MP
01 octobre 2017 à 21:46:03

C'est vrai, je sais pas pourquoi ils s'entêtent à nous proposer une merde pareil en kart alors que le reste est tellement bon... Il y a un tel monde entre ces bouses infâmes et le reste qu'on se demande si les gens testent ca avant de sortir le jeu. Je n'ai jamais trouvé une seule personne qui apprécie les karts... Si vous savez pas faire les mecs, abandonnez, et concentrez vos efforts sur le jeu en lui même (que j'adore, hein, je descends juste les karts), par exemple : retirez les karts et sortez un jeu moins bugger direct plutôt que de patcher ca au fil des mois, ou mettez-les en DLC je suis sûr qu'il y aura des pigeons pour vous les rentabiliser...

Bon bref, je trouve que c'est un excellent jeu quand même :ok:

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
MP
01 octobre 2017 à 21:47:32

Karting Dual II Ayrton Senna

Best Games Kart ever :coeur:

mononokehime
mononokehime
MP
02 octobre 2017 à 07:38:51

Non mais le pire c'est de voir les records du monde s'afficher et voir que le mec fait -15sec sur mon temps... doit y avoir un truc que l'on ne comprend pas sur le kart sur la façon de conduire.

Message édité le 02 octobre 2017 à 07:38:59 par mononokehime
TheDoud95
TheDoud95
MP
02 octobre 2017 à 10:04:49

Bonjour,

Perso, pas de soucis pour le kart, et je suis au pad. Je modifie juste la puissance du freinage que je met a 70% ou 75 % et ce pour toutes les voitures d'ailleurs.
idem pour Ginetta, j'ai fini les 2 compétitions 1er (junior et l'autre) en faisant quelques reglages de base. Juste la course avec la neige ou j'ai fini 4eme (sinon, sec ou pluie, 1er). Je n'ai pas changé la difficulté ou agressivité, j'ai laisse celles par défaut.

Par contre, ce qui n'est pas logique (Ginetta) :
Je fais les essais si je fais 1,18 en roulant tres bien, l'IA fait 1,16 ...
dans les qualif, je fais 1.18 aussi, l'IA fait 1.20 ... je fais a la fin de la session en cliquant sur Fin de la session, et je pars dernier car au final, l'IA a fait 1.16 .... bon, ok ... et dès le 1er virage, en partant dernier, je suis quand même 3 ou 4eme ... je trace tout le monde au depart, et generalement, a la fin du 1er tour, je suis 1er avec 2 secondes d'avance ....

J'ai aussi été "invité" a certaines epreuves, dont la Lotus "Vintage" ... demarrage sous la pluie ... je me fais bouffer en 100 m ...percute parce que trop lent, etc ... injouable .... idem pour d'autre catégorie sur le circuit Caldwell, injouable, la voiture part trop vite en tete a queue et la piste insuportable, pas de place pour doubler, c'est un circuit VTT .... ;)

un peu frustré pour l'instant donc ... sachant que j'avais arreté le 1 car j'en avait marre que des qu'il pleuvait j'etais obligé d'abandonner aux stands car l'IA n'etait pas impactée et moi 100 fois trop impacté ... :)

mononokehime
mononokehime
MP
02 octobre 2017 à 10:27:19

Bizarre car sous la pluie j'ai l'impression de ne pas perdre de temps ou presque pas, il faut faire attention aux flaques mais pour le reste presque rien. il faudrait que je fasse un test avec et sans pluie pour voir les temps que je fais.

TheDoud95
TheDoud95
MP
02 octobre 2017 à 10:35:18

Ginetta sous la pluie, pas de soucis, mais l'evenement Vintage lotus .... c'est autre chose, il faudrait que je teste d'autres reglages peut etre, mais bon, vu que c'est sans essai et sans qualif, c'est pas super logique qu'on soit obliger de tester directement en course, la voiture est sensée etre prete vu qu'on est "juste" pilote dans ces evements. Mais vraiment un ecart incroyable entre Ginetta et Lotus vintage ... même si evidemment c'est pas les mêmes voitures, l'ecart de comportement est vrament enorme

DanielB57
DanielB57
MP
02 octobre 2017 à 21:35:11

[[sticker:p/1lmk]]J'ai eu les même souci en débutant avec les karts, mais je l'ai résolu en m’étant la puissance du freinage sur 75 et surtout en commençant par un entrainement sur "essai privé", et apprendre à ne pas enfoncer la pédale de frein à fond quand le volant n'est pas tout droit "Simulation oblige"
[[sticker:p/1kkn]]Il ne faut pas oublier que moins de 1/100 de nous est capable de remporter un grand prix de kart,
et probablement moins de 1/1000 est capable de faire un tour de circuit avec une F1 (voir même de démarrer)
Pour moi le jeu n'es pas la cause mais plutôt notre envie de gagner des les premiers virages[[sticker:p/1mr0]]

kage22
kage22
MP
02 octobre 2017 à 22:00:00

project cars est pas simple ... mais faut s ' accroché pour ma part chaque course est un défi
meme quand je connais le circuit vu que tu change de véhicule sa donne une approche différente
il faut tout le temps se remettre en question sur sa conduite
meme asseto corsa est très accessible a coté de project car
mais svp corrigé les sauvegardes des réglages ...
et les nombreux bug ... du genre par défaut sur une course sous la pluie tu te retrouve avec des slick ...
en tt ca l ingénieur de piste fonctionne plutôt bien
très pratique pour réglé rapidement son véhicule

mononokehime
mononokehime
MP
03 octobre 2017 à 08:03:24

Le 02 octobre 2017 à 22:00:00 kage22 a écrit :
project cars est pas simple ... mais faut s ' accroché pour ma part chaque course est un défi
meme quand je connais le circuit vu que tu change de véhicule sa donne une approche différente
il faut tout le temps se remettre en question sur sa conduite
meme asseto corsa est très accessible a coté de project car
mais svp corrigé les sauvegardes des réglages ...
et les nombreux bug ... du genre par défaut sur une course sous la pluie tu te retrouve avec des slick ...
en tt ca l ingénieur de piste fonctionne plutôt bien
très pratique pour réglé rapidement son véhicule

Faudrait aussi que je m'en serve... mais j'ai souvent du mal a dire si c'est ma voiture qui ne réagit pas bien ou si c'est juste moi qui conduit super mal et qui ne connait pas encore bien le circuit.

lcedtea
lcedtea
MP
03 octobre 2017 à 13:15:56

La difficulté de l'IA en Ginetta GT5 a été mal réglée par les développeurs. J'ai du passer à 55% de difficulté pour pouvoir accrocher les temps du 1er. Et dès que je suis passé en GT4, j'ai mis 4 secondes au tour à l'IA.......... :hap:

Donc voilà, no panic si l'IA vous met une branlée en GT5. + ajouter à cela les pneus qui ne chauffent pas alors que je soupçonne l'IA d'avoir ses pneus à temperature :noel:

NOUNOURS694
NOUNOURS694
MP
04 octobre 2017 à 00:20:06

J’ai enfin finis mes saisons karting!! Ouf alors pour infos et pour ceux que ca pourrais aider, j’ai tout simplement changé ma vue. J’étais en vue exterieur ou je voyais mon kart et je n’arrivais a rien et depuis que j’ai changé en vu capot et bien plus rien a voir je maitrise beaucoup mieux mon kart, c’est pas le reve mais c’est jouable et ca permet de finir. Voila voila

Pro-GeeK
Pro-GeeK
MP
04 octobre 2017 à 02:47:01

Je suis passé au kart aussi, bordel c'est une hécatombe les roues qui se détachent de tout les cotés, au départ dans le premier freinage je me fait tamponné ou même effleuré et j'ai tout qui ce tire c'est une horreur..

La Ginetta alors déjà volant a droite je galère mais alors l'IA cheaté c'est ouf, le tour de sortie des stands 1 mini pression de frein et paf la tête a queue et ta l'IA qui te claque un tour ultra rapide "full throttle" dans les courbes..

Y'a que la formule rookie ou en claquant plusieurs tours et en abaissant la difficulté ou ça passe bien si on bidouille les réglages par contre la dernière étape avec la température au sol en négatif impossible de finir la course faut vraiment s'habituer a cette neige/glace mais c'est pas simple...

Par contre sous la pluie j'explose l'IA qui tourne au ralentis, j'ai même remarqué la même chose sur Dubai avec une forte température au sol en slick sans aide ca passe tout seul (je joue a la manette), limite les extrême températures l'IA est pas du tout équilibré

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 13.99€ Amazon ONE 14.09€ Cdiscount PS4 18.49€ Amazon PS4 20.56€ Amazon PC 29.00€ Rakuten PC 34.96€
Marchand
Supports
Prix