Bonjour,
Perso, pas de soucis pour le kart, et je suis au pad. Je modifie juste la puissance du freinage que je met a 70% ou 75 % et ce pour toutes les voitures d'ailleurs.
idem pour Ginetta, j'ai fini les 2 compétitions 1er (junior et l'autre) en faisant quelques reglages de base. Juste la course avec la neige ou j'ai fini 4eme (sinon, sec ou pluie, 1er). Je n'ai pas changé la difficulté ou agressivité, j'ai laisse celles par défaut.
Par contre, ce qui n'est pas logique (Ginetta) :
Je fais les essais si je fais 1,18 en roulant tres bien, l'IA fait 1,16 ...
dans les qualif, je fais 1.18 aussi, l'IA fait 1.20 ... je fais a la fin de la session en cliquant sur Fin de la session, et je pars dernier car au final, l'IA a fait 1.16 .... bon, ok ... et dès le 1er virage, en partant dernier, je suis quand même 3 ou 4eme ... je trace tout le monde au depart, et generalement, a la fin du 1er tour, je suis 1er avec 2 secondes d'avance ....
J'ai aussi été "invité" a certaines epreuves, dont la Lotus "Vintage" ... demarrage sous la pluie ... je me fais bouffer en 100 m ...percute parce que trop lent, etc ... injouable .... idem pour d'autre catégorie sur le circuit Caldwell, injouable, la voiture part trop vite en tete a queue et la piste insuportable, pas de place pour doubler, c'est un circuit VTT .... ;)
un peu frustré pour l'instant donc ... sachant que j'avais arreté le 1 car j'en avait marre que des qu'il pleuvait j'etais obligé d'abandonner aux stands car l'IA n'etait pas impactée et moi 100 fois trop impacté ...