Le 27 septembre 2017 à 19:53:26 Gringo6767 a écrit :
Salut a tou !
Avec cette opus pjcrs 2 je pète un câble à chaque virage que j'abord. Je m'éxplique avant de prendre le virage je lache l'accelérateur puis je freine une fois freiné je lache le frein pour abordé le virage et la à peine commencé à tourné la voiture chasse et je part en sucette sans même avoir touché l'accélérateur...
Aidez moi svp ?
Mon autres souci je fait souvent su drift on dirai ma voiture n'accroche pas et je laisse souvent une trainé de fumer dérrière moi... pk ?
Avec pjcr 1 j'avai aucun soucis mais alors la c une catastrophe
Je crois que je suis dans le même cas que toi. Sur Project Cars 1, je n'avais aucun problème avec ce type de pilotage. Maintenant, sur Project Cars 2, dans une grande partie des virages, ma voiture chasse et je pars en tête à queue. Ces dérapages sont inexpliquables, dès que je lache le frein pour prendre le virage, la voiture part toute seule en dérapage alors que ce problème n'existait pas sur PC1. Cependant, je n'ai pas ce problème de dérapage dans tous les virages de tous les circuits. J'ai l'impression que cela arrive quand on prend un virage après une longue ligne droite et donc avec beaucoup de vitesse et que cela n'arrive pas dans un enchainement de virages lorsque l'on a une faible vitesse.
Je sens que je vais devoir complètement changer mon style de pilotage car là, c'est impossible de jouer sans faire au moins une tête à queue par tour.