CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

springday
springday
Niveau 26
24 septembre 2017 à 16:39:50

Trop de bugs, j’en peux plus.
Ça fait la 3ème fois aujourd’hui que je dois tuer ma session windows pour jeu bloqué.
Ajoutez à ça la gestion merdique des setups, les enregistrements qui ne sont pas pris en compte...
Le système de points : je fais une course propre, aucun accroc et aucun point gagné à l’arrivée malgré une victoire.
Le multi est dans un état degueulasse, c’est de la bêta.

hawai21000
hawai21000
Niveau 4
24 septembre 2017 à 17:01:47

Springday,les points cest pour ton niveau de performance,ça ne concerne pas le fair-play,le fair-play c'est la lettre qui est devant.. F E D C B A..au début tout le monde est U .

springday
springday
Niveau 26
24 septembre 2017 à 19:12:56

La vache il ne suffit pas de faire des podiums pour gagner des points, ou alors une misère.
Et la lettre, c’est quoi faut se rapprocher du A ou s’en éloigner ?
C’st expliqué officiellement quelque part ce système ?

hawai21000
hawai21000
Niveau 4
24 septembre 2017 à 19:50:03

Je sais pas trop mais j'imagine que oui il faut se rapprocher du A !

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
24 septembre 2017 à 23:02:07

C'est pas plutôt le contraire ?
Les lettres pour le Fair Play et les points pour les performances ?
Car moi je suis actuellement en F1419 (j'ai perdu beaucoup de points au début car visiblement quitter une course qui n'avait plus d'intérêt me faisait perdre énormément de points).

springday
springday
Niveau 26
24 septembre 2017 à 23:10:25

Oui c’est ce qu’il dit.
Je suis à F1440 car j’ai voulu tester si quitter une course avait une influence. C’est ce qu’il y a de plus pénalisant apparement. Pas très logique, je trouve pas que ce soit la faute la plus grave ou la plus emmerdante pour les autres.
Le problème c’est que t’as enormement de mal à récupérer des points même en roulant bien et clean.

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
24 septembre 2017 à 23:41:11

Salut, je joue depuis la sortie de PCARS 1 mais également à divers jeux dans le même style ( Assetto corsa, rfactor 2... )

Je n'ai fait actuellement que 3 courses en Online sur Pcars 2 et mon ressenti est plutôt bon voir très bon.

J'ai vraiment pris mon pied sur 3 courses très peu de touchette des joueurs fair play et je pense que le ranking y est pour beaucoup.

Le seul point qui me dérange un peu actuellement c'est la pauvreté des serveurs je sais pas si c'est parce que je joue tard mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde quand même et c'est un peu dommage.

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
25 septembre 2017 à 23:35:44

Le 24 septembre 2017 à 23:10:25 springday a écrit :
Oui c’est ce qu’il dit.
Je suis à F1440 car j’ai voulu tester si quitter une course avait une influence. C’est ce qu’il y a de plus pénalisant apparement. Pas très logique, je trouve pas que ce soit la faute la plus grave ou la plus emmerdante pour les autres.
Le problème c’est que t’as enormement de mal à récupérer des points même en roulant bien et clean.

Non mais j'ai inversé, donc en gros d'après ce que tu dis il avait bel et bien raison et je me suis trompé car je croyais que les lettres c'était pour les performances et les notes pour le Fair Play

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:12:02

Salut les gens.
J'ai quelques questions sur le multi.

Dans le menu de la liste des serveurs, peut on savoir ou en ai la progression ? (En qualif, essais, course) j'ai beau regarder partout mais à part rejoindre le serveur à l'aveugle je ne vois pas..

Peut on savoir le nombre de tours en essais / qualif pour la prochaine course ? Parfois il m'arrive d'oublier apres 20 min de qualifs..

Sans pc1 concernant le carburant on pouvait avoir une idée de la consommation en fonction du véhicule et du circuit, pas moyen de réactiver l'aide ?

Soit les menus sont mal branlé soit j'ai un problème de vue.

ShlapsRN
ShlapsRN
Niveau 6
05 octobre 2017 à 17:15:39

T'as l'onglet qui est jaune pour savoir où en est la session. Par contre pour savoir les tours à faire en course, je serais curieux de savoir...

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:28:05

Okay, merci pour cette réponse.
Pareil, ce serait très utile.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
05 octobre 2017 à 17:43:06

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210094809146147&set=gm.478307855879559&type=3&ifg=1

Un lien avec des explications sur le systeme de classement !

Et pour info la lettre c'est pas le fair play mais votre facon de conduire, propre, sans sortie....pas forcément rapide! Et les chiffres c'est le fair play, collisions et compagnie.

demadou
demadou
Niveau 10
05 octobre 2017 à 18:18:32

N'importe quoi VDD.

La lettre c'est le safety rank, si tu tapes des objets, si tu bumpes les voitures devant et tout ...
Devant c'est ton Skill rank le nombre : Tu démarres à 1500, et ça va de 100 à 5000.

Sérieusement je suis d'accord avec certains ici, le rage quit, ça fait chier personne. Par contre moi ça m'emmerde de faire des courses monotones où tu plombes tout le monde dès le départ, où tu la finis à 5 joueurs avec 10 sec d'avance ...
Pour sur ça va se lisser sur la durée, mais vu les serveurs en mousse de WMD / SMS, le nombre de déco que tu prends alors que t'en prends nul part ailleurs :hap:

Un peu boisé le système.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
05 octobre 2017 à 20:30:03

Le skill rank tu le monte comment? vu que je suis E1421 et que ma lettre n'est monté que lorsque j'ai fais des course sans sortie ni choc?

demadou
demadou
Niveau 10
06 octobre 2017 à 11:04:10

Tu le montes avec tes résultats en qualifs et en course.
Ca dépend du monde qu'il y a de connecté, de la longueur de la course, des conditions ... :hap:

La vidéo du moment