voilà ce que j'avais dit sur un autre post, je rejoins l'avis de certains sur le comportement "surnaturel" !
""""" Donc oui, je vais revenir sur PCARS d'une façon général.
Alors il faut savoir que je n'ai jamais aimé le 1. (ne me jetez pas la pierre, tout ce qui va suivre n'est que mon avis PERSONNEL )
Pour le 1, je n'ai jamais trouvé le comportement des voitures "naturel". Il y a comme un effet chewing-gum. Je veux dire par là que le comportement est vraiment flou. Les mouvements de volant ne sont pas "naturel", le roulis non plus, en gros je n'ai jamais réussi à bien ressentir une voiture dans un PCARS.
Pour ce deuxième épisode il y a vraiment du mieux, mais ce n'est toujours pas assez "naturel", il y a toujours un petit truc qui fait que je ne le trouve pas encore assez réaliste pour être réellement une simu'. ATTENTION, je ne dis pas qu'il est arcade non plus ! il sait se montrer exigeant , mais parfois pour rien, car je le re-dis et j'en suis désolé, mais il n'est pas NATUREL.
Ca ne m'empêche pas de l'apprécier, bien au contraire. Sinon je ne serais pas là. Je le trouve FUN mais pas exigeant comme l'est Iracing . J'aime son coté graphique, bien qu'il n'est pas sans reproche non plus (clipping, aliasing ).
Je viens jouer dessus avec plaisir, alors que sur le 1, une fois mon avis fait, je n'y ai jamais retouché.
Donc pour conclure, ce Project Cars 2 est une réel évolution, au niveau du GAMEPLAY plus précisément . Ca deviens un peut plus précis, mais il en manque encore pour qu'il soit vraiment reconnu , du moins par moi comme une réel simu'.
Il est en revanche excellent à "JOUER", avec une multitude de réglage possible au niveau du temps, l'une des force du jeu.
J'attends de voir les futurs MAJ, voir dans quel direction les DEV' voudront partir. """""
Je rajoute que depuis hier soir j'ai FORZA 7 et que niveau FUN il est ULTRA bon ! Notamment au volant, avec un TS PC RACER les info sont plutôt complètes, même si on reste sur un jeu grand public.
Message édité le 29 septembre 2017 à 18:29:05 par MrTrickleCole