J'ai fait une seule course pour l'instant en Ginetta pour le début de ma carrière (Essai, Qualif + course). Je l'ai mi à 85 et 75 d'agressivité et en qualif je suis arriver 2ieme : 0.005 derrière le premier... Et en course j'ai pris la première position dès le départ très facilement et j'ai fini (après 15 minutes) avec 2 secondes d'avance sur le 2ieme et environ 21 secondes sur le dernier.
Donc pour l'instant sa me va. Même si sa me gêne de ne pas avoir eu de bagarre, faut dire que c'est un circuit que je connaissais bien donc je vais profité de ces points facile^^. En général je m'arrange pour que la difficulté soit assez élever pour pas que je sois toujours premier en qualif. Puis rendu en course normalement c'est encore plus facile, mais la non car je joue avec la durée au max alors je sais que rendu en course se sera encore plus difficile qu'en Qualif. Commencer dans les 3 premiers sur 5 tours c'est facile de finir sur le podium. Mais quand il faut être concentré et constant sur 30 tours c'est une tout autre histoire.
Sinon pour l'instant je trouve que l'IA est le gros défaut de ce jeu. J'ai vu l'IA en sens inverse dans les stands essayer de se retourner en se frappant constamment dans le mur (avance dans le mur, recule dans l'autre mur etc etc...). Puis même sur la piste, on voit l'IA bouger comme si ils étaient carrément sur un rail, genre totalement robotique, aucune fluidité. Quand je regardais derrière j'avais l'impression d'être en ligne avec des joueurs qui ont une connexion en mousse. Mais bon d'un autre coté je n'ai eu absolument aucun accrochage, j'ai laisser passer l'IA en session libre sans problème et ils ont fait pareil avec moi sans aucun problème. Et en course je n'ai pas eu de bagarre, le 2ieme est venu côte à côte avec moi une seul fois et vu le manque d'espace il n'a rien tenter de dangereux malgré sont agressivité à 75
Puis SMS disait ne pas vouloir mettre d’ovale dans Project Cars 1 car l'IA ne le gérait pas... J'ai regarder la vidéo Review de 'Inside sim racing' et d'après ce qu'on voit là, les courses en ovale avec l'IA sont pratiquement impossible tellement ils sont catastrophiques.
Message édité le 24 septembre 2017 à 09:15:46 par Kidnoff