CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
21 juin 2016 à 21:40:38

Merci encore une fois Busard, tu sauves du monde l'ami ! C'est top ^^

Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
21 juin 2016 à 21:41:29

Je confirme, j'ai test avec une pyro de Force, le changement a été direct.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
21 juin 2016 à 21:47:47

Du coup je me suis trompé car pour ma medic j'ai mis 8 points en MAG alors que j'aurais du en mettre sur STR (Bon j'en ai 6 quand même) pour l'attaque "Acid Throw" ^^

Et la forme des symboles vois savez ce que c'est ? C'est pour la Pyro' non ?
Genre si tu équipes une Pyro en forme de losange ça touche les attaques en losanges etc... ?

Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
21 juin 2016 à 22:08:55

C'est ça, la forme reflete ce qui y est affecté.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
22 juin 2016 à 00:06:59

D'accord nickel, merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 11:31:49

Un grand merci "busard" pour l'explication des class up je vais devoir de ce pas me consacrer à faire mes class up car j'ai des teams de lvl 40 et jtrs pas effectué ce système donc il est temps pour moi de franchir ce stade...

Une vraie encyclopédie pour ce jeu, tu devrais te mettre à faire un tuto ça pourrait aider certains novices (comme moi d'ailleurs).. car j'ai encore pas mal de questions en tête mais j'essaye de découvrir par moi même.. faut pas gâcher le plaisir de la découverte :o)) ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 11:43:00

Salut,

sinon pour le mode "war" quelqu'un sait comment faire pour avoir bcp de point pour le classement svp? car en générale je fais mes wars et je n'ai que 30 voir 40 point maxi à la fin de la session :snif: ..

et sinon comment fonctionne le mode "dévelopment" et "research" dans la rubrique "barracks" svp? car par exemple dans le mode "development" sur "ballistae" on voit une durée sur project complétion à quoi ça sert? et aussi à quoi servent les secondes affichés juste en dessous ou c'est marqué "research funded" svp.? merci par avance.

Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
23 juin 2016 à 01:22:09

Cela sert aux prochaines guerres livrés, tu up les armes de sieges de ton camp.

Question idiote mais, quelqu'un sait si le Mastery lvl des skill sert à autre chose qu'en faire des grimoires?
Je demande car je ne sais pas si avoir un mastery lvl 3 permet de faire plus de degats avec la skill en question. Si c'est le cas j'attendrais de recrutée de nouveau mercenaires tout frais puis je ferais des grimoires de mes anciens perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 10:37:01

merci pour ta réponse "Suizeikin".. moi qui pensais que dans le mode research ça servait à obtenir des nouvelles armes dans les shops :honte: ..

Pour les mastery lvl je n'ai pas réellement vue de différences en les montant.. pour le moment je ne les utilise pas pour les "gran grimoires".. mais je teste à les monter le plus haut possibles afin de voir si on obtient quelque chose ou bien si à un moment donné un skill lv1 fait moins de dégat qu'un skill de lvl10 par exemple...

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
23 juin 2016 à 12:34:13

Oui mais y a 2 catégories dans "Research", une pour les armes de guerres (Baliste, canon etc...) et l'autre pour les armes normales, celle ci une fois terminé c'est dans la boutique non ? Ou alors j'ai pas compris non plus (C'est qui est fort possible!) ^^

D'ailleurs j'ai pas compris le fonctionnement de ça. Je pose des ressources de temps en temps quand j'en ai beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 14:03:12

non vdd, on trouve l'amélioration des "canons,baliste,supports " dans la catégorie "development" et pour ce qui est des armes "ranged,pyroxene.." on le trouve dans la catégories "research"..

Ensuite, ces 2 catégories servent à améliorer voir booster les dégats dans le mode war..

Pour ce qui est des armes à débloquer il te faut soit avoir des parchemins que tu trouves en achetant à un marchand dans les modes "quêtes" (campaign,..) ou bien autrement pour le reste je ne suis pas sure, mais je pense qu'en restant longtemps dans une faction et en faisant bcp de "war" on peut aussi débloquer des éléments dans le "market".. enfin, tt est assez incomplet pour moi aussi ,mais c'est ce que je crois comprendre.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
23 juin 2016 à 14:09:52

Ah d'accord, merci du coup ^^

Il y a beaucoup de choses à savoir dans le jeu n'empêche, bon après faut dire que je suis au début! J'attends de recruter des personnages, mais c'est galère car vu que c'est tout aléatoire c'est long à trouvé de bonne occasion =)

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 juin 2016 à 14:31:29

Merci pour les réponses :ok:

Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
24 juin 2016 à 19:01:47

J'ai test, le mastery lvl ne change rien.

Message édité le 24 juin 2016 à 19:05:40 par Suizeikin
stefaendil
stefaendil
Niveau 7
24 juin 2016 à 19:38:22

Le 18 juin 2016 à 10:40:32 coolboarders a écrit :
(...)
TEC (technique) augmente l'exp gagnée (c'est genre entre 0.5% et 1% par point investi) et ça augmente aussi l'efficacité de la garde (quand ton guerrier se met en garde, il convertit tout tes points d'action restant en puissance de garde (la barre verte qui recouvre sa barre de vie) et plus la TEC est élevée, plus tu gagneras de points de garde par point d'action converti).

(...)

t'es sur de ça?
les points d'action restant sont automatiquement transférés en garde mais rien n'indique en jeu que la TECH joue la dessus aussi

c'est la seule stat qui pour l'instant me parait très peu intéressante à long terme et que je ne monte pas
si ça s’avère confirmé ça change mon approche pour certaines classes, et jpourrais y investir qques points

Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
24 juin 2016 à 20:25:05

Oui je me pose aussi la question mais j'ai bien l'impression que ça joue, car mon paladin a une résistance colossale avec 1/5 de sa barre d'action en garde.

Busard
Busard
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:06:38

Le 24 juin 2016 à 19:38:22 stefaendil a écrit :
les points d'action restant sont automatiquement transférés en garde mais rien n'indique en jeu que la TECH joue la dessus aussi

Quand tu charges ta partie, Flint ou Lillia te font un petit topo sur la guerrer en cours et te donnent une astuce. Une de ces astuces dit que TEC augmente l'exp gagnée et aussi la puissance de la garde.

Le wiki japonais le confirme également.

Message édité le 24 juin 2016 à 22:07:13 par Busard
Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
24 juin 2016 à 22:25:12

Nice, merci j'ai donc bien fais ^-^

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
25 juin 2016 à 06:03:43

ok cool ;)
merci pour la confirmation, je vais investir dedans du coup
en tt cas j'ai fait mes premières war ce soir, c'est vraiment sympa le concept

Suizeikin
Suizeikin
Niveau 6
04 juillet 2016 à 19:07:48

Hey, autre question. Savez vous s'il y a un moyen de faire en sorte qu'un personnage joue avant un autre, car j'ai l'impression que l'AGI joue sur la position dans la timeline et pas seulement sur les déplacements. Je demande car avec une Medic ou Shaman qui joue en premier est bien plus intéressant stratégiquement parlant qu'un paladin, même si je ruine tout avec paladin en speed zone x)

La vidéo du moment