ATK : Attaque pour les dégâts physique du personnage.
DEF : Défense contre les dégâts physiques du personnage.
M-DEF : Défense contre le dégâts magique du personnage.
Ability : Capacité spécial du personnage ? (Si je dis pas de bêtise ?)
ACT : ?
WT : ?
PRO : ?
Ensuite ce que que je ne comprends pas c'est certaines aptitudes, du moins le fonctionnement et à quoi certaines servent :
- STR : The values that determines physical attack power : La valeurs qui détermine la puissance de l'attaque physique, je ne comprends pas à quoi ça sert du coup ? C'est pareil que l'ATK ?
- MAG : The values that determines magic attack power : Du coup pareil pour la magie je ne comprends pas comment ça fonctionne... Si je met 3 points ici je vois ou que ma puissance d'attaque magique augmente ? Dans ATK ?
- TEC : The values that determines the amout EXP gained. Là je vois, en augmentant ça je gagnerais plus d’expérience lors des combats pour ce personnage.
- VIT : The values that determines Action Gauge recovery rate. Donc là c'est pour ce qui est de ma jauge d'action lors des attaques, du coup elle récupère plus vite (J'ai pas fais attention qu'au fur et à mesure des attaques elle était plus basse...) ou alors en mettant des points ici elle augmente pour faire plus d'attaque ?
- AGI : The values that determines quickness and Move Gauge recovery rate. La même chose sauf qu'ici c'est pour ma jauge de déplacement. Du coup même question que précédemment.
- STM : The values that determines physical damage received. Les points ici servent à quoi car c'est bien pareil que la défense (DEF) ?
- SPI : The values that determines magic damage received. Les points ici servent à quoi car c'est bien pareil que la défense magique (M-DEF) ?
- CON : The values that determines maximum HP. Donc là si je met des points ici c'est mes PV qui augmente.
- SP : The values that determines the amout of support skills. Si je met des points ici, j'aurais plus de capacité de soutient ? C'est à dire ? Je sais que je peux choisir celle que je veux utiliser mais là à la place d'en choisir 1, j'aurais une case supplémentaire pour en mettre 2 ?