CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version fr ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 17:37:04

Bonjour une vf est elle prevue ou anglais comme dhab avec ce style de jeu.
Merci

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:09:21

Anglais :ok:
Mais ayant joué à la démo je suppose qu'il n'y a pas tant de texte que ça en ce qui concerne le scénario, et le tout reste accessible.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 juin 2016 à 11:42:40

Je pense aussi qu'il est pas fr, car ici au magasin il n'en a vendu zero pourtant ca fait une grosse semaine qu'il en a rentrez, et je me souvient bien le petit engouement qu'en on en parlais, pourtant une fois dispo personne ne la achetez, perso j'en ai marre d'achetez un jeu sur mon territoire qui n'est meme pas traduit, alors que maintenant faire une trad ne coute quasi rien et prend peut de temps, pourtant il le savent bien chez nis, il n'y a qu'a regardez disgaea, toujours de bonne vente surtout le 2 et le 4 et le 5 qui c'est vendue encore plus que les autres, et puis ta le 3 qui parait excellent mais qui ne c'est pas vendu en europe (genre 100x moins que les autres), tellement peut qu'il on failli ne plus sortir chez nous les prochains disgaea et pour quoi le trois c'est pas vendu, car il étais pas traduit, perso, si il patch pas avec une trad c'est encore une license qui va disparaître chez nous, c'est bien dommage.

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 20:06:51

il est déjà sorti par chez vous ?

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:30:04

il sort le 17 juin, il n'est pas sorti en France encore...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 juin 2016 à 00:30:47

Oui ici il est déjà dispo, rien d'étonnant juste pour info one piece est sortie fin avril alors que ca date c'étais aujourd'hui, pige pas pourquoi il les sortes en Europe alors qu'en il existe l'importation ?

ashvanguard ashvanguard
MP
Niveau 5
04 juin 2016 à 10:12:16

D'accord je connaissais aussi cette date du 17 juin mais mon voisin du dessus m'a mis le doute. Merci

Wil720p Wil720p
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 12:07:48

Le 03 juin 2016 à 11:42:40 sion_hunter a écrit :
Je pense aussi qu'il est pas fr, car ici au magasin il n'en a vendu zero pourtant ca fait une grosse semaine qu'il en a rentrez, et je me souvient bien le petit engouement qu'en on en parlais, pourtant une fois dispo personne ne la achetez, perso j'en ai marre d'achetez un jeu sur mon territoire qui n'est meme pas traduit, alors que maintenant faire une trad ne coute quasi rien et prend peut de temps, pourtant il le savent bien chez nis, il n'y a qu'a regardez disgaea, toujours de bonne vente surtout le 2 et le 4 et le 5 qui c'est vendue encore plus que les autres, et puis ta le 3 qui parait excellent mais qui ne c'est pas vendu en europe (genre 100x moins que les autres), tellement peut qu'il on failli ne plus sortir chez nous les prochains disgaea et pour quoi le trois c'est pas vendu, car il étais pas traduit, perso, si il patch pas avec une trad c'est encore une license qui va disparaître chez nous, c'est bien dommage.

Salut,
Quand tu dis qu'il est dispo par chez toi, tu parles de quel pays ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 juin 2016 à 12:52:05

Belgique ^^. oui c'est vrais je l'avais pas mentionner .

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:53:16

Il est déjà dispo en Belgique donc :ouch2: je ne savais pas que la belgique était privilégié :hap:
Cependant si c'est de l'import du jeu japonais c'est normal...
Sinon la date US est le 21 juin donc on l'aura avant eux.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 juin 2016 à 15:43:57

Le 04 juin 2016 à 13:53:16 miss-etna a écrit :
Il est déjà dispo en Belgique donc :ouch2: je ne savais pas que la belgique était privilégié :hap:
Cependant si c'est de l'import du jeu japonais c'est normal...
Sinon la date US est le 21 juin donc on l'aura avant eux.

Non pas d'import, ici on ne peut pas fixer de date pour les sorties, donc du coup quand c'est dispo, c'est mis en vente (sauf les mag genre carrefour et encore), en plus le stars games (mag ou il a les jeux en vente avant tout le monde et pas quand Europe ;) ) il a pas peur de faire des kilomètres pour allez direct au depot pour les cherchez (Allemagne, port etc...), comme je le mentionnée plus haut, le dernier cas en date c'est one piece en fr, arriver fin avril (le 24 je pense) alors que ca date de sortie c'étais le 3 juin ^^ .

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:34:00

Wow merci pour l'info, coté gaming c'est sympa d'habiter en Belgique alors :cute:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
05 juin 2016 à 15:38:34

Le 05 juin 2016 à 15:34:00 miss-etna a écrit :
Wow merci pour l'info, coté gaming c'est sympa d'habiter en Belgique alors :cute:

Je confirme j'adore mon petit pays ^^.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 juin 2016 à 15:08:52

Bon je viens de testez le jeu, je laisse tomber, le niveau d'anglais est trop élever, meme avec le backlog qui permet de voir presque toutes les conversations c'est pas possible de tout comprendre, en plus ils y a masse de blabla, rien que le debut j'ai fait passez plus de 1h a lire (plus ou moins en comprenant le 1/3 de ce qui est écris ), bref oublier si c'est pas votre langue maternel (si votre niveau est d'école voir un peut plus, laissez tomber, ou alors passez l'histoire si ca vous intéresse pas), aussi non le jeu est pas mal, perso j'aurais préférez qu'il soit un peut plus manganiser au niveau des perso, et un autre système de viser que d'avoir une cible qui balaie de gauche a droite surtout si l'ennemie est tout a gauche, trop con de ne pas avoir traduit :snif2:

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:40:26

Il est si élevé que ça le niveau d'anglais ?
J'ai joué à la démo et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de blabla que ça et que c'était super compliqué de comprendre
Si on a pas de souci avec l'anglais en général ça passe très bien, après j'ai un niveau de lycée..

Bref la démo m'a confirmé que le jeu est sympa je le prendrai hehe !

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
08 juin 2016 à 16:58:57

Bon après avoir testé la demo et bien je le trouve cool!

Par contre oui le fait que ce soit entièrement en Anglais c'est chaud à comprendre... perso j'y comprends pas grand chose vu que je suis nul en Anglais mais je me débrouille avec Google Traduction pour tout ce qui est des menus etc... après pour certains trucs le mieux c'est de demandé au gens sur le forum.

C'est vraiment dommage qu'il n'est pas traduit car le jeu risque de "pas trop" ce vendre...

Du coup là j'hésite vraiment, je ne sais pas si je l'achète. ^^'

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 juin 2016 à 17:31:49

Moi perso meme avec mon niveau d'anglais qui est moyen je dirais, je galère trop et meme en m'aidant de traducteur ca prend trop de temps, clair qui va pas ce vendre en Europe je parie 3x moins que Disgaea 3 qui je rappelle a failli nous couter les suites sortie chez nous (il l'avais pas traduit en passent qu'il cartonnais aussi bien que les autres du coup il a fait un mega bide en Europe, pourtant il parais que c'est un des meilleurs DS), quand tu pense que disgaea 4 a eu droite a deux traduction français différente, ps3 il on traduit de l'anglais au Français et vita du japonais au français, du coup les dialogues sont pas dut tout les meme si tu fait le jeu sur ps3 et vita lol.

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
08 juin 2016 à 19:35:38

Le niveau d'Anglais n'a rien de compliqué honnetement mettez vous a l'anglais ce n'est pas si difficile ! [[sticker:p/1kkn]] sinon quelqu'un pourrais me dire ce qu'est cette démo ? le jour ou le jeu sortira on gardera notre save ou pas ? je comprend pas

shirai shirai
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 20:14:52

Sur le ps store c'est écrit " test du jeu complet" donc je pense qu'on garde la sauvegarde une fois qu'on achète le jeu.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:42:32

Avec certitude j'affirme, qu'on garde notre save lorsqu'on prend le jeu complet :)

En faite pour ceux qui ont le jeu complet, vous pouvez me dire si on est également limité à 3 wars par jour?

Sinon pour ce qui est de l'anglais, je comprends tout, je ne peux finalement pas dire si c'est facile ou pas, car pour moi la langue est naturelle, donc je ne peux pas me mettre dans la peau de quelqu'un qui a du mal à comprendre. (Si c'était de l'espagnol par contre, je serai à l'ouest :hap: )
En tout cas, bon courage à ceux qui se lancent dans le jeu en ayant des difficultés, c'est comme ça que je me suis fortement amélioré en anglais par le passé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment