CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[15/20] Test Shadow Warrior 2

thomal
thomal
Niveau 21
13 octobre 2016 à 15:27:15

https://www.jeuxvideo.com/test/550458/shadow-warrior-2-retour-en-forme-pour-le-fps-brutal.htm

Voila le test est tombé, personnellement je le voyais un peu mieux noté, après les point négatifs sont pour ma part assez anecdotique : Manque de variété du bestiaire, interface peu ergonomique etc...

Le jeu est quand même fun, décomplexé et défouloir et c'est tout ce que je lui demandais, hâte de le tester ce soir :oui:

vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
Niveau 7
13 octobre 2016 à 15:51:37

Déçu de la note ce jeu me faisait pourtant de l’œil (il risque de prendre cher sur Gamekult). Tant pis je vais me rabattre sur autre chose.

Message édité le 13 octobre 2016 à 15:52:41 par vieuxgeekmoisi
VeryHardRockeur
VeryHardRockeur
Niveau 6
13 octobre 2016 à 15:57:02

L'interface me paraît pas spécialement dégueulasse perso... Mais bon, les tests de jvc ont un niveau d'objectivité souvent proche de 0 (y a pas eu de chèque quoi :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 15:58:56

9/11H de durée de vie [[sticker:p/1jnf]]

Bon bah j'attendrais les soldes steam quand il sera vers 15€.

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
13 octobre 2016 à 16:06:00

Ils ont bien démonté Doom fallait bien que ça arrive pour Shadow aussi ...

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:13:02

Le 13 octobre 2016 à 15:51:37 vieuxgeekmoisi a écrit :
Déçu de la note ce jeu me faisait pourtant de l’œil (il risque de prendre cher sur Gamekult). Tant pis je vais me rabattre sur autre chose.

15/20 et déçu de la note ? C'est une très bonne note tout de même. Et il faut jamais se fier aux test de jvc ou autres sites. Faut se faire son propre avis.

nate94, 9 ou 11h de jeu, c'est une bonne durée de vie pour un jeu comme ça je trouve, perso le 1 je l'ai fini en 10h mais j'ai pratiquement rien trouvé comme secret et tout. Et maintenant j'en suis à 40h de jeu car je rejoue souvent, et j'ai fais tous les modes. Donc je pense que le 2 aura une bonne durée de vie en comptant ce qu'il y a autour.

Enfin, j'ai quand même hâte d'être ce soir pour y jouer, et me faire mon avis.

superballl
superballl
Niveau 20
13 octobre 2016 à 16:16:21

Heu les gars, 15/20 c'est une bonne note hein ^^

0/20 = Très mauvais
05/20 = Mauvais
10/20 = Moyen
15/20 = Bon
20/20 Très bon
(et après on ajoute des nuances ^^)

Perso je me doutais bien que ça allait pas être un jeu où j'allais m'extasier sur les décors, ou sur l'interface.
Je suis là pour démonter du démon en masse !
A la limite, je suis un peu déçu pour le manque de variété des mobs (ce qui est fort dommage dans un jeu comme celui là). Mais le reste (l'ui et les environnements entre autre) je m'en fou ^^

Message édité le 13 octobre 2016 à 16:18:02 par superballl
onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
13 octobre 2016 à 16:19:37

on verra bien, perso je préco jamais les jeu, celui là j'ai vu qu'il y avait une promo sympa, -20% sur steam donc bon, prkoi pas,
le 1 était énorme, si le 2 peut être au mojns de la même trempe, avec plus de variétés dans les armes alors je ne regretterai pas mon achat, maintenant si il me fait une petite quinzaine d'heure j'aurai rentabiliser mon jeu (selon moi)

vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
Niveau 7
13 octobre 2016 à 16:19:46

15/20 et déçu de la note ? C'est une très bonne note tout de même. Et il faut jamais se fier aux test de jvc ou autres sites. Faut se faire son propre avis.

Bah ici 15/20 c'est une note plutôt faiblarde désolé. Mais le jeu a l'air fun, bien optimisé, et les points négatifs ne sont pas rédhibitoires. Je lui laisserai donc peut-être sa chance.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
13 octobre 2016 à 16:27:13

J'me suis éclaté sur le premier qui a également eu 15 en note :hap:

Vous vous fiez vraiment aux notes pour savoir si vous aller achetez tels ou tels jeu ? Non parce que ça craint comme façon de procéder, surtout sachant que la plupart des jeux qui reçoivent des 18 sur ce site ne sont que de vulgaires jeux insipides..

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
13 octobre 2016 à 16:51:34

Je suis totalement d'accord les notes ne font en rien le jeu (surtout sur ce site ...) mais quand même oser foutre 15 à ça et par la suite foutre un 18 a cod ou Overwatch ...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
13 octobre 2016 à 17:24:57

C'est surtout le 14 à mafia III qui me fait rire moi :rire:

veldor
veldor
Niveau 16
13 octobre 2016 à 17:48:47

Sur d'autres sites il a 17/20 et 8,6/10, ça sent bon pour ce jeu. 15 ça va surtout comme dit VDD Mafia III a 14 lol alors il est mieux que Mafia III

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
13 octobre 2016 à 17:50:04

Le 13 octobre 2016 à 16:19:46 vieuxgeekmoisi a écrit :

Bah ici 15/20 c'est une note plutôt faiblarde désolé. Mais le jeu a l'air fun, bien optimisé, et les points négatifs ne sont pas rédhibitoires. Je lui laisserai donc peut-être sa chance.

Alors déjà c'est faux puisque depuis plusieurs mois ils ont un peu revu leurs notes : avant c'était du 18 ou 19 si apprécié, 15 bon sans plus et moins pas top alors que maintenant il y a beaucoup plus de nuances et on revient à la "vraie" valeur des notes, c'est-à-dire : 15 ou 16 = bonne voire très bonne note (et 18 ou 19 reprend sa valeur, à savoir : exceptionnelle).

Et, ensuite, si tu te fies à une note donnée par UNE personne, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond chez toi ou alors que t'es extrêmement influençable, sans avoir ton propre avis, tes propres envies et tes propres critères. Tu as quel âge, sans indiscrétion, pour te fier à une note donnée quelque part par une personne ?

Ça reste une note. Donnée par une personne. Sur jeuxvideo.com. Ça fait beaucoup. C'est dingue d'être aussi influencé uniquement par une note et non ce que propose le jeu lui-même ! A une époque où on a accès à tout plein d'infos avant même la sortie du jeu, la possibilité même de VOIR du jeu autant qu'on veut (let's play, extraits, tests vidéo, etc.) pour se faire son propre avis... Il y a encore et toujours des gens qui ne regardent que la note (que ce soit toi ou quelqu'un d'autre hein) et le disent sur le forum du jeu en question. Ça me fera toujours autant halluciner... Vous passez à côté de tellement de bons jeux juste à cause de ça, enfin bref, c'est votre vie après tout. Soyez juste un peu plus autonome.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
13 octobre 2016 à 17:57:12

Perso 15, 0 ou 20 ça change rien, je vais le saigner, je m'en fou de l'avis des autres :hap:

thomal
thomal
Niveau 21
13 octobre 2016 à 18:10:00

Oui apparemment il reçoit de meilleurs éloges sur d'autres sites, vous arrêtez pas au test de JVC, et ceux qui sont sur steam vous pouvez vous faire rembourser le jeu si jamais vous êtes déçu.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:32:44

J'y joue actuellement sur pc et franchement c'est une bonne surprise pour moi.
Il est super beau ( unreal engine 4 ), fun, prenant. On ne s’ennuie jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 19:47:39

J'avoue que je m'attendais aussi à genre un 16-17 mais bon ça reste quand même une bonne note

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
13 octobre 2016 à 20:56:32

Le 13 octobre 2016 à 19:32:44 cyborgmaster a écrit :
J'y joue actuellement sur pc et franchement c'est une bonne surprise pour moi.
Il est super beau ( unreal engine 4 ), fun, prenant. On ne s’ennuie jamais.

C'est pas du tout unreal engine 4 c'est leur moteur maison ^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 octobre 2016 à 21:12:56

15 c'est très bien, le jeu est super défoulant mais devient quand même hyper répétitif au bout de 2h, et çà ne peut certainement pas plaire à tout le monde, d'où la note qui pousse les gens à se renseigner un peu plus sur le jeu plutôt que de se jeter dessus et d'être déçu. (s'il avait eu 18 par exemple)

La vidéo du moment