Hello, avec la maj, on vois débarquer les mega boosts, et ça coute cher, des mega bucks. Alors... comment ça fonctionne les mega boosts clairement?
Komamura72
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:32:39
C'est un boost qui fait une augmentation de 777% du pôle que tu choisis, mais à la différence des Cash Upgrade et des Angel Upgrade quand tu fais un reboot le Megaboost reste
gally5
Niveau 18
23 septembre 2015 à 10:18:09
Aaaah donc c'est super bien. Je suppose qu'il faut tout viser sur la lune pour ça. Après, y a une nouvelle planète, mais 200h heures ça semble bien long... mais utiliser des mega boost pour aller plus vite et perdre le bonus définitif me semble pas viable non plus.
KaZemPo
Niveau 3
25 septembre 2015 à 22:10:13
C'est un jeu de patience, ne claque pas tes megaboost pour ça. Conserve les pour ... booster ce qu'il rapporte (les citrons sur terre ainsi que le pétrole et pour la lune je suis au bar d'oxygène). Énorme d'ailleurs le boost sur la lune depuis la maj, j'ai pu progresser énormément alors que je stagnais depuis un moment dessus.
fluttershyy
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:56:05
Mars c'est easy... je vois plus quoi faire, j'ai déjà tout débloqué dessus... Alors que sur la terre et sur la lune ça avance pas... Après j'ai 117 megatickets, et je sais plus sur quoi les placers. Vous diriez les citrons pétrole et sur la lune juste les bars?