Bonjour, je viens de l'acheter il y a seulement quelques jours, j'ai lancé une petite partie en diffculté commandant. Non di diou je transpire des doigts sur certain fight le temps de comprendre comment la mécanique du jeu s'articule en intégrant les deux précédents DLC.
Pour le moment je ne m'en sors pas trop mal, j'ai rencontré l'assassin deux fois en mission, la première fois j'ai galérer, j'avais pas compris qu’après m'avoir taper un perso il fallait bien regardé la ou il partait pour l'enchainer direct.
La deuxième fois que j'ai affronté, j'ai attendu qu'il attaque un de mes gars, ensuite j'ai envoyé mes autres soldats sur lui dans le même tour a coup de grenade frag, lance roquette et tous les explosifs que j'avais a disposition je l'ai démonté. Ensuite j'ai relevé le soldat blessé.
Hier soir j'ai attaqué son quartier général, j'ai progressé très doucement, un groupe d'ennemis après l'autre. Le combat final était chaud sa mère, l'élu en soit seul contre mon équipe de 6 ca va, c'est les add qui pop qui sont bien chiant et le faite de devoir choisir pillier ou add. J'imagine même pas les mecs qui joue en Iron man sur ce type de combat.
J'ai affronté le sniper une fois et le sorcier une fois mais de ce que j'ai vu pour le moment ils sont moins chiant que l'assassin.
En tout cas le jeu est bien plaisant, je ne sais pas si j'arriverai au bout de la partie mais je fais tout pour.
Message édité le 19 avril 2023 à 15:43:06 par Tetrahydromel