Là je suis en train de vivre l'une de mes épreuves les plus difficiles et j'ai rarement pris autant de plaisir sur XCOM
4 de mes meilleurs soldats qui meurent lors d'une mission de routine, à cause d'un soldat qui bouge de deux cases et qui révèle un pod de 4 codex + 1 archon, alors que j'étais en train de me battre avec un MEC lourd + un lancier d'élite et un purificateur d'élite. Je perds 2 soldats, il me reste encore 4 ennemis quand un groupe de 2 vipères + un wyvern d'élite se révèlent et m'en tuent deux autres avant que je m'échappe à la dernière seconde, le VIP toujours en vie, les ennemis gisant sur le plancher mes 3 soldats restants immobilisés pour 15 jours pour les moins amochés 
Ma hache qui saute, comme ma bombe glaciaire, tout comme mes meilleures armes sauf le lance carreaux 
L'assassin qui fini de récolter les infos et que je dois attaquer moins de 3 jours après la perte de mes soldats si je ne veux pas qu'elle mène l'offensive sur le vaisseau d'XCOM, le tout en ayant le compte à rebours du projet avatar en route 
La mission intermédiaire que je fais qui me rapporte un ranger pile au bon moment
La fabrique d'advent que je dois attaquer pour réduire le projet avatar, que je fais 3 heures avant la fin du compte à rebours, en amenant avec moi les 7 soldats restants dans mon armurerie, dont des soldats à peine entraînés, dans laquelle je fais un sans fautes
Le tout en moins d'une semaine
La difficulté c'est aussi ce qui fait pour moi le charme d'XCOM et c'est quand on est le plus dans la panade qu'on réalise des actions dont on est vraiment fier.
Message édité le 05 mai 2019 à 04:47:29 par AlanHonyme