CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat ?

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
17 novembre 2017 à 05:07:50

Ok .... bon bah plus qu'a attendre une vrai promo ^^.

Message édité le 17 novembre 2017 à 05:09:04 par Arunkaar
Saiyanos
Saiyanos
Niveau 50
25 novembre 2017 à 23:43:53

J'achète TOUS mes jeux steam via g2a, jamais eu de problème (j'ai du acheter +20 jeux). Ils les font passer pour des méchants parce que ça nique leur business, c'est tout. Y'aura presque jamais de clé volée ou encore de fausses clés sur g2a ou encore instantgaming. Après si tu t'aventures sur des sites russes là où les prix sont juste ridiculement bas, là ça devient déjà moins safe.

Donc bon, juste pour te dire que selon moi y'a 0 chance de se faire retirer le jeu, et que la grande majorité des revendeurs sur g2a sont des professionnels qui achètent en masse et qui bénéficient donc de grosses réductions, d'où les prix bas. A toi de voir ensuite ce que tu fais.

Message édité le 25 novembre 2017 à 23:44:25 par Saiyanos
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 novembre 2017 à 13:51:22

La plupart du temps, y a pas de soucis, en effet.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, et ça arrive que des clefs achetées sur IG ne fonctionnent pas, ou mal, ou pas longtemps.

Et de toutes façons, la question n'est pas là : acheter sur IG, c'est juste se démerder pour profiter de tous les petits flous juridiques du commerce international de produits dématérialisés.
En contournant, au passage, un certain nombre de lois.

Acheter sur ce genre de site, c'est un peu comme acheter un T-shirt directement au Bangladesh par une plate-forme du genre Amazon basée à Malte...
Alors, c'est sûr, c'est moins cher... Mais c'est une question de point de vue : je préfère passer par un fournisseur plus officiel, à la meilleure traçabilité commerciale et juridique.

Et puis, c'est pas comme si Steam faisait pas régulièrement des soldes monstres, permettant de s'offrir des jeux à bas prix.

Enfin il y a aussi GoG, qui est une plate-forme assez sympa, niveau état d'esprit, je trouve.

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
27 novembre 2017 à 07:44:04

Perso jamais eu de problème avec instant gaming non plus. J'ai une bonne dizaine de jeux venant tous de chez eux, jamais aucun souci. Et je connais personne non plus qui s'est fait retirer un jeu ou un truc du genre.

Reste qu'a voir tous les commentaires du site pour chaque jeux vendu, tout le monde est très satisfait.

A voir.

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
30 novembre 2017 à 10:20:04

Merci pour vos conseils .
J'ai du coup profité d'une promo steam (suffisait de patienter un petit peu ...)
J'ai eu le jeu de base + dlc pour environ 20E .

Du coup j'ai une autre question :

Je vais commencer une campagne , mais surement avant que je la finisse je vais surement faire aussi l'acquisition du supplément war of the choosen ...

Ma question est: Une fois dl devrais je recommencer ma campagne pour en profiter ou pourrais je la continuer en ayant de manière transparente l'apport du supplément ?

Message édité le 30 novembre 2017 à 10:20:28 par Arunkaar