CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xcom 2 difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 17:10:10

La RNG est en ta faveur si tu ne joues pas au dessus de vétéran , tu as un bonus de visée et l'ia a un malus :ok: Sinon par exemple faut pas oublier que dans 95% de chances de reussite tu as toujours une "chance" de rater c'est ca qui fait rager je pense :hap:

Message édité le 12 février 2016 à 17:11:05 par Pseudo supprimé
Darkrai_2
Darkrai_2
Niveau 10
12 février 2016 à 17:13:49

Justement, ce sont des probabilités. Même en légende et commandant, parfois tu enchaînes des tirs, des critiques, et l'ennemi rate en boucle.

Bien entendu, c'est la théorie de l'équilibre de l'univers : pour chaque coup de chance honteux tu vas avoir un coup de malchance terrible quelque part dans la partie.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
12 février 2016 à 17:14:52

black XP :d) Certes, mais pense aux fois où la RNG était en ta faveur. Les coups critiques salvateurs, l'ennemi qui rate en boucle, le faceless et chryssalid qui rate en melee ( du vécu dans ma première partie ) Globalement pour ne pas déprimer il faut prendre conscience des moments où vraiment le jeu t'aide. Tu verras, tu accepteras mieux les 95% qui foirent.

Juste que... si la RNG a été bonne pour toi sur deux mission et que sur la troisième tu as tout foiré... ben pour toi la partie est flinguée :noel:

Je critique pas, c'est le jeu... mais juste que, faut accepter que la chance en fasse parti :oui:

Darkrai_2
Darkrai_2
Niveau 10
12 février 2016 à 17:17:36

C'est vrai, m'enfin après le jeu ne repose pas entièrement sur la chance. Tout rater est difficilement possible si le joueur est un minimum bon. Ce qui peut se passer c'est des blessés et des morts qui auraient été évités sans le coup de malchance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 17:18:49

Tu peux faire basculer la chance d'un coté ou du l'autre en favorisan les couverts , les attaques sur élevé , etc... mais au final il restera toujours une part d'aléatoire et c'est ca qui est bon :hap:

Petirond
Petirond
Niveau 21
12 février 2016 à 17:18:54

Oui tout à fait.

Après, faut aussi revoir ses actions en globalité. Perdre une partie sur une mission ratée ne viendrait pas du fait que j'ai mal géré les choses précédemment ? Les hommes perdus sont dû à la malchance... mais aurais-je pu faire qqch pour éviter cela ? un meilleur placement ? un choix d'action différent ? etc...

Souvent y'a plusieurs critères qui rentrent en jeu.

Et des fois, c'est juste la grosse poisse et là t'as que tes yeux pour pleurer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:25:16

j'ai un question pour les mec qui on bien avancer pour les ranger spé recon le mieux c'est un armure spectre ou war pour un sniper un armure spectre me semble mieux mais pour les ranger que j'envoie surtout en premier ligner avec les autre aucun idée