CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu promet

simoco
simoco
Niveau 8
05 juin 2015 à 22:10:31

... Ne me dites pas que vous voulez voir moddé ce genre de chose https://youtu.be/Z-7qr0nNy34

SignaleAuGouv
SignaleAuGouv
Niveau 6
05 juin 2015 à 22:17:11

heu non... je voulais dire des trucs comme un katana ou une lance :rire:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
05 juin 2015 à 23:53:14

Je pensais pas à ça non plus quand je parlais de couteaux, haches ou marteaux... :hap:

acidburns
acidburns
Niveau 29
06 juin 2015 à 00:00:17

Le 05 juin 2015 à 20:53:48 simoco a écrit :
Penible, non au contraire bien plus simpliste que l'original. Il faut juste trouver un juste milieu car l'original etait justement fort lourd a ce niveau la.

L'original de 93 pouvait être lourd par moment c'est vrai, dans le fait que si on portait un chargeur sans s'en servir, celui-ci était quand même consommé.
Mais dès Terror from the deep, ceci a été rectifié, et j'aimais bien la différence entre armes terrestres et armes sous-marines en début de partie (qui n'a jamais fait une terreur sur un port en s'apercevant en sortant du Triton qu'on était à poil face aux aliens car on n'avait débarqué qu'avec des armes à gaz :rire:
Et dans Apocalypse c'était parfait, avec des munitions perforantes, incendiaires ou explosives suivant si on veut faire attention aux infrastructures ou pas (dans Apocalypse, la gravité était prise en compte).
Mais ce que je regrette le plus, ce sont les ateliers de productions, où tu devais programmer tout, sans être tenu par la main par le Pr Chen pour te gonfler avec sa fonderie.

Dans la trilogie originale, on avait vraiment un jeu de gestion en plus du jeu tactique. Dans le remake, la gestion, je la cherche encore.

simoco
simoco
Niveau 8
06 juin 2015 à 00:07:41

Gestion completement effacee, si ce n'est des ressources que l'on recupere.

Par contre, le reboot etait bien plus complexe sur le plan strategique avec le deploiement de la couverture satellite, où l'on devait quarement sortir le boulier pour optimiser un bon timing entre ressources/constructions d'infrastructures/et temps. Et savoir de qu'elles zones du monde on voulait se detourner pour s'en acquerir (comprendra qui pourra ;) )

Message édité le 06 juin 2015 à 00:11:23 par simoco
Killounours
Killounours
Niveau 10
06 juin 2015 à 10:52:23

J'ai l'impression que beaucoup de gens ont mal compris le CaC et qu'ils vont se ruer sur les ennemis dés le début pour les découper, sauf qu'il est précisé dans un dossier que c'est le genre de tactique à n'utiliser que pour achever des ennemis déjà bien blessés :hap:

KosiganV2
KosiganV2
Niveau 8
22 juin 2015 à 15:05:14

J'espère juste qu'ils feront la même merde que The Bureau... Mon dieu rien que d'y penser brrr ! :pf: