CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PES 2017] Ce sera sans moi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
27 mai 2016 à 13:28:42

Le 26 mai 2016 à 17:31:45 lovelace973 a écrit :
Apres c'est vrai que l'euphorie d'un nouveau jeu peu fausser le jugement que l'on a de lui.

Je me souviens y a 2-3 ans quand j'avais acheté une xbox one day-1 avec fifa 14 (new gen, nouveau moteur, la tuerie sur le papier) et que je lance le jeu pendant l'installation (sorte de démo pendant que ça downloade le jeu complet) : au bout de quelques minutes, je marque un but de la tête avec Messi face à Ramos. Snif. L'année footballistique allait être longue, très longue...

Ouais

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2016 à 14:29:25

J'pense pas qu'on doit donner la faute entièrement aux testeurs( meme si certains ne sont pas objectifs) quand on vois déjà la diff du jeu entre la version démo, plutôt sympa, et la version finale,plutot bâclée, de ce pes2016.
A konami de faire ce qu'ils ont annoncé et cette fois de bien finaliser le jeu quitte a repousser la date de sortie !
Sinon ça sera 2k pour moi, une fois qu'j'aurais retourner uncharted et après doom dans tt les sens;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2016 à 17:37:08

Le 26 mai 2016 à 09:04:32 red38 a écrit :

Le 26 mai 2016 à 08:28:13 MichaelWorld a écrit :
J'ai toujours été honnête lorsque je suis allé tester le jeu donc ça m'énerve que des gens comme toi viennent déverser leur haine. Déjà quand on va tester le jeu on a pas pour mission de faire un compte-rendu, etc. De 2 si t'es pas content t'as qu'à te déplacer sur Paris, de 3 personne t'oblige à lire les ces compte-rendu.

Il parle surtout pour des mecs comme CHOCOBONPLAN qui tout l été et pendant leur stream disent que c'est le meilleur jeu du monde et que FIFA pue la merde.
Mais un mois plus tard tu les vois chier sur le jeu apres avoir reçu leur cheque de KONAMI.

la jsuis d'accord avec toi par contre

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:14:34

Oubliez pas le script, ou le truc qui te rend dingue et qui te fait gueuler les pires insultes contre Konami. S'ils pouvaient nous rendre toutes les minutes de notre vie qu'ils nous ont gâché et fait perdre, on vivrait plus longtemps...

Red38 Red38
MP
Niveau 13
31 mai 2016 à 20:25:40

Le 30 mai 2016 à 22:14:34 lemonegasque21 a écrit :
Oubliez pas le script, ou le truc qui te rend dingue et qui te fait gueuler les pires insultes contre Konami. S'ils pouvaient nous rendre toutes les minutes de notre vie qu'ils nous ont gâché et fait perdre, on vivrait plus longtemps...

C'est sure que si tu joue en full automatique l'IA va tout décider a ta place , t'appuie a droite le ballon ira a droite mais voila c'est le hasard qui décide si y a but ou pas.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 07:50:35

Je joue en assistance 1 à 2 sur 4, online, à PES 2015, avec River Plate, et j'ai 850 de classement. Donc du noob j'en bats pas mal avec une équipe moyenne voire pas terrible. Mais des fois tu sens clairement le script, t'es joueurs ratent les passes les plus simples, se font tout intercepter, et tu rates tous les tirs bien placés que d'habitude tu cales easy, même un carré R2 à bout portant. Des fois tu sens clairement que le jeu ne veut pas que tu réussisses ni que tu gagnes. C'est limite "non, tu as acheté le jeu mais là tu ne vas pas t'amuser parce qu'on a décidé que tu vas galérer ta race, c'est comme ça et c'est tout". Bah je n n'achèterai plus de jeu tant qu'il y aura du script. Mais bon, faut bien plaire au grand public et lui permettre de parfois gagner avec son petit Real ou Bayern... Elle est loin la grande époque de PES sans script, quand tout se jouait au talent et au mérite !...

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 34
05 juin 2016 à 17:12:42

"PES 2017 (People Expecting Shit 2017)"

MDR :rire:

"autour d'un bon paquet de pepitos et d'un soda bien frais"

J'peux te dire que si les gâteaux sont pas bio et la limonade artisanale, j'vais gueuler.

Message édité le 05 juin 2016 à 17:13:50 par Mad__Max
bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 17:29:03

lemonegasque21 t'as essayé Fifa un peu entre temps ?

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:16:21

bitch--please :d) Nope, pas le time et pas trop la foi honnêtement... J'avais joué chez un pote à FIFA 15 vite fait, mais sans avoir de coup de coeur. Le peu que j'en avais observé ne m'a pas marqué plus que ça. Maintenant je vais peut-être tester la demo du prochain FIFA aussi si PES reste sur sa pente daubesque toujours plus scriptée et rapide. Le 2015 m'a déjà pas mal mis sur les nerfs niveau script et déconnexions. Quand j'ai vu le 2016, je me suis dit "ok, next". Encore plus quand j'ai vu les retours sur script + vitesse de jeu. Maintenant j'attends de voir ce que PES 2017 va donner. Sans en attendre quoi que ce soit de merveilleux. Comme tout le monde, j'aimerais que ça soit le cas, mais on commence à connaître la maison...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:28:29

J'ai aussi été très déçu par le sectarisme de certains chez Konami. Bhatti qui craque dès que les gens font une remarque qui n'abondent pas dans son sens du "tout est génial, le jeu est merveilleux", qui supprime et bloque les gens. Mais je ne pensais pas que ça serait la même chose du côté de Konami France. J'ai osé (mon dieu) m'inquiéter de l'absence de modifs possibles sur PES 2015 auprès de Chems l'argentin (même pas d'import d'images ni rien sur cet opus), expliquer que l'immersion c'est important, et qu'en 2015 sortir un jeu avec des faux logos et faux maillots non-editables c'était un retour en arrière. Ahlala, toute la bande de suceurs illuminés "PES c'est genial" m'est tombée dessus. Le jeu c'est une merveille, seul le gameplay compte, le reste on s'en fout, blablabla. Quant à Chems, plus aucune réponse, le mec m'a supprimé de fb et n'a plus jamais répondu à mes messages. :rire: (j'aurais préféré qu'il soit honnête et s'appelle "Chems l'algerien" plus que "l'argentin", j'ai mal à mon Argentine, pas du tout la mentalité ni l'éducation, mais bon, note personnelle)
Ah vous pouvez être sûrs que PES est entré d'excellentes mains très professionnelles :) Le jeu va aller loin comme ça. Avec en plus Konami qui va se désinvestir des jeux vidéos console, ça promet tout ça.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 00:21:06

Konami se fout de notre poire. Il t'annonce a chaque fois, des innovations et au finale c'est toujours aussi merdique et trop rapide en Online. Si l'adversaire laisse sans cesse appuyer carré pour faire une pressing, t'as même pas le temps de faire une passe, c'est du vrai n'importe quoi, ca oblige a joue a 100 à l'heure.

Je ne reconnais pas le football que je regarde a la TV,

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
10 juin 2016 à 23:14:42

La popularité de JVC n'est pas à prendre à la légère, si on se mettait tous à boycotter le jeu on ferait peut être avancer les choses. Personnellement je n'achèterai pas PES 2017 et ce sera la première fois depuis 15ans.

KINEYY KINEYY
MP
Niveau 5
11 juin 2016 à 03:19:57

@lemonegasque : tes propos haineux a la limite de l'extreme droite tu te les gardes par contre on parle de pes ici :ok:

flag3174 flag3174
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 08:56:34

Ça sera également sans moi. Pour la première fois depuis plus de 10 ans je vais sûrement passer sur Fifa. Je vais quand même attendre plus d'informations sur les 2 mais pes ce n'est plus possible ces serveurs !! Les joueurs qui deco à la 80eme min, les mecs qui abandonne le match et qui te font baisser ta note de courtoisie alors que tu n'y est pour rien, pas de mise à jour des effectifs. Le mode my club ou on ne peut pas choisir ses joueurs et où il faut "farmer" ou faire un match de sim tous les 2/3 matchs afin de pouvoir payer les contrats si on joue avec une team level 5. J'ai un très bon niveau à PES, 1000 points sur le 2014 et 2015 et plus de 1080 points sur le 2016 du coup un match sur 4 je reçois un message de mon adversaire qui me dit que je suis un chester qu'il va reporter à konami etc alors que le match n'a même pas commencer !!! Bref c'est bien dommage car le jeu est quand même bon au niveau gameplay mais pour le reste TOUT est à revoir ... la seule chose qui me ferai hésiter c'est le retour de la Ligue des Master (si seulement ...)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 10:37:44

KINEYY :d) Propos d'extrême droite ? :rire: D'une, c'est très mal me connaître, mais bon, on n'est pas là pour parler de politique. Et de deux, c'est surtout que JE suis Argentin, et que Chems est tout simplement Algérien, tu veux que je dise quoi ? Il n'a rien d'argentin, moi si, il est d'origine algérienne. Tu veux que je fasse de l'extrême droite argentine au pire ? Que je critique les étrangers ? On est une nation d'étrangers et d'immigration ! Mais bon je ne vais pas discuter culture et histoire, ce n'est pas le sujet encore une fois.

J'ai juste trouvé très décevant qu'un type qui se fait appeler "l'argentin" se défile dès qu'on critique un aspect manquant de son sacro-saint jeu merveilleux. Le mec j'ai passé des années à défendre PES, le jour où je dis que l'absence de modifs sur PES 2015 c'est pas normal et qu'il faut chercher une solution, ça y est c'est la fin du monde. Wow. Cette façon de fuir, de supprimer et de ne plus répondre à mes messages, je suis désolé c'est de la lâcheté. Qu'il ne vienne pas se faire appeler "l'argentin" après ça, parce que je suis désolé mais ce n'est pas du tout la mentalité argentine ! C'est tout !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 10:42:39

Le 10 juin 2016 à 23:14:42 bitch---please a écrit :
La popularité de JVC n'est pas à prendre à la légère, si on se mettait tous à boycotter le jeu on ferait peut être avancer les choses. Personnellement je n'achèterai pas PES 2017 et ce sera la première fois depuis 15ans.

Je crois pas, on est au maximum 20-25 personnes actives sur ce forum, ça représente rien du tout malheureusement...

Leomess Leomess
MP
Niveau 14
12 juin 2016 à 11:04:53

Le 12 juin 2016 à 10:37:44 lemonegasque21 a écrit :
KINEYY :d) Propos d'extrême droite ? :rire: D'une, c'est très mal me connaître, mais bon, on n'est pas là pour parler de politique. Et de deux, c'est surtout que JE suis Argentin, et que Chems est tout simplement Algérien, tu veux que je dise quoi ? Il n'a rien d'argentin, moi si, il est d'origine algérienne. Tu veux que je fasse de l'extrême droite argentine au pire ? Que je critique les étrangers ? On est une nation d'étrangers et d'immigration ! Mais bon je ne vais pas discuter culture et histoire, ce n'est pas le sujet encore une fois.

J'ai juste trouvé très décevant qu'un type qui se fait appeler "l'argentin" se défile dès qu'on critique un aspect manquant de son sacro-saint jeu merveilleux. Le mec j'ai passé des années à défendre PES, le jour où je dis que l'absence de modifs sur PES 2015 c'est pas normal et qu'il faut chercher une solution, ça y est c'est la fin du monde. Wow. Cette façon de fuir, de supprimer et de ne plus répondre à mes messages, je suis désolé c'est de la lâcheté. Qu'il ne vienne pas se faire appeler "l'argentin" après ça, parce que je suis désolé mais ce n'est pas du tout la mentalité argentine ! C'est tout !

Oui ,chems n'a rien d'un argentin il se fait appeler comme ça parce que il est fan de l'équipe d'argentine....

Chacun à encore le droit de choisir son pseudo non...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:53:36

Ouais bah il ferait bien de s'en inspirer un peu de l'Argentine alors, ça lui ferait pas de mal... Après, moi de par mon côté argentin justement, je suis très déçu de son attitude. L'Argentine c'est aussi de l'éducation et de l'honneur. Bref, je l'ai trouvé lâche et faux.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:08:30

Et c'est ce même type qui vous vend PES comme étant chaque année génial, sans défaut. Le jeu est super, le jeu est top, plus vous allez jouer plus vous allez l'aimer. Achetez achetez ! Des défauts ? Non non non ! Si tu trouves que le jeu à des défauts, faut te convaincre du contraire, ou alors tu finis supprimé et mal vu par la secte. Bah, le déclin de PES à déjà commencé depuis longtemps, ça ne fait que se renforcer d'année en année. Chaque fois plus de gens qui commencent à se faire une raison et à se tourner vers FIFA pour voir, et qui finissent par adopter. Même moi pour la première fois, lassé et dégoûté par la qualité dégueulasse du online, je vais tester FIFA 17 et voir s'il me plaît. Du côté de PES, ça ne fait que sauver les meubles comme ça peut, de toute façon Konami et les jeux vidéo consoles, ça n'est plus leur priorité.

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 13:07:04

:bravo: l'auteur, tu as tout à fait raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment