CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PES 2017] Ce sera sans moi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Messala Messala
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 02:59:49

Toujours les memes annonces et promesses ?

On était pas déja censé avoir des touchers de balle realistes (Player ID) et une IA intelligente depuis au moins PES 2014 ?

Ils font chaque année les memes annonces de nouveautés ils ne font juste que changer le nom ou la formulation des nouvelles features.

De qui se fout-on ?

Et apres ils inviteront des fanboys pour des sessions playtest sur Paris. Lesquels commenceront a encenser le jeu dans l'euphorie d'une aprem sympa habilement manoeuvréé par konami installant confortablement leurs invités dans des canapés moelleux (IKEA) devant un ecran 4K pour une session de PES 2017 (People Expecting Shit 2017) autour d'un bon paquet de pepitos et d'un soda bien frais s'en verront retourner le cerveau, se transformant en VRP de Konami pour venir nous pondre sur les forums de beaux récits bien romancés de leur expérience d'un aprem sur PES 2017 (Poor Experience Soccer 2017). Alors que la réalité est toute autre. Comme toujours, jeu fade pas si différent de l'opus précédent et les lacunes historiques toujours présentes .

Pourquoi est-ce que j'ai un sentiment de deja vu ?

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 04:21:07

en partant du fait qu'acheter un jeu de foot peu de temps apres sa sortie est surtout pour le online, que celui ci pue la merde avec du script à gogo donc des matchs qui ressemblent à des trisomiques sur patins à glace, les cheateurs, decos car serveurs instables, maj d'effectifs faite 6 mois apres etc etc, ah oui et le farming myclub bien saoulant avec le cout exorbitant pour agrandir l'effectif pour pousser à la CB, agrandissement (d'anus) d'effectif obligatoire pour "vider les agents" pour tirer "aleatoirement" les bons joueurs qui sortent les 3\4 du temps en dernier...

ben je prendrais le jeu pour le mode solo, au bout de 2 ans, quand il vaudra 10 euros et je m'eviterais autant de foutage de bouche dans la face grace à ce bullshit du online :ok:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:28:13

J'ai toujours été honnête lorsque je suis allé tester le jeu donc ça m'énerve que des gens comme toi viennent déverser leur haine. Déjà quand on va tester le jeu on a pas pour mission de faire un compte-rendu, etc. De 2 si t'es pas content t'as qu'à te déplacer sur Paris, de 3 personne t'oblige à lire les ces compte-rendu.

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:32:37

Complètement daccord avec toi l'auteur, mais c'est pas la faute aux testeurs. En 1h de jeu c'est pratiquement impossible de faire un compte rendu détaillé sur un jeu de foot, surtout que les défauts se voient sur la durée.

Meme l'arbitrage, les gardiens, les trucs simple a analysé, les avis seront faussés par l'euphorie du nouveau jeu.
Parce que oui contrairement au concurrent depuis PES 2014 a chaque année on sent vraiment que c'est un nouvel opus.
Donc au final les avis ca sert pas a grand chose car 99% des cas c'est positif, faut attendre Aout pour la démo ya que ca a faire

Red38 Red38
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 09:04:32

Le 26 mai 2016 à 08:28:13 MichaelWorld a écrit :
J'ai toujours été honnête lorsque je suis allé tester le jeu donc ça m'énerve que des gens comme toi viennent déverser leur haine. Déjà quand on va tester le jeu on a pas pour mission de faire un compte-rendu, etc. De 2 si t'es pas content t'as qu'à te déplacer sur Paris, de 3 personne t'oblige à lire les ces compte-rendu.

Il parle surtout pour des mecs comme CHOCOBONPLAN qui tout l été et pendant leur stream disent que c'est le meilleur jeu du monde et que FIFA pue la merde.
Mais un mois plus tard tu les vois chier sur le jeu apres avoir reçu leur cheque de KONAMI.

Kami-sama72 Kami-sama72
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 09:25:26

J'etais un des seul à quitter la séance play test avant l'heure :rire2:

Malheureusement, my club et le online ne peut pas de tester en play test :o))

KMELXV KMELXV
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 09:29:11

Le 26 mai 2016 à 09:25:26 Kami-sama72 a écrit :
J'etais un des seul à quitter la séance play test avant l'heure :rire2:

Malheureusement, my club et le online ne peut pas de tester en play test :o))

En vrai c'est toi K__S [[sticker:p/1jne]]

K___S K___S
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 10:17:13

:oui: [[sticker:p/1lmk]]

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 10:59:28

Pour la première fois depuis 15ans, je ne le prendrai pas Day-one. Chaque année c'est toujours les mêmes promesses pour finalement nous la mettre bien profond, dommage que le tube de vaseline n'est pas fourni avec :rire:.

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:16:56

L'auteur, franchement, tu ne peux pas dire que le Player ID est mauvais où ne serait-ce que moyen, on n'a jamais rien vu de mieux à ce jour...

Certes ce jeu est très perfectible, il y a beaucoup de point qui devraient être revus, mais à mon sens, c'est le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué...
Après je crache totalement sur la comm' de KONAMI qui est purement et simplement un foutage de guele, mais le jeu en lui-même est plus que bon...

Kami-sama72 Kami-sama72
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 11:20:42

Des centaines d'animations seront ajoutés ...
Ils ont dit la même chose l'année dernière , j'en ai compté une douzaine et encore :rire:

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:44:10

Le 26 mai 2016 à 11:20:42 Kami-sama72 a écrit :
Des centaines d'animations seront ajoutés ...
Ils ont dit la même chose l'année dernière , j'en ai compté une douzaine et encore :rire:

:rire:

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:12:35

Moi j'ai pas acheté un jeu pes depuis pes 2013 :hap:

Reniflement Reniflement
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:12:04

Malheureusement je suis obligé d'être d'accord avec l'auteur :snif:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:31:45

Moi c'est ceux qui disent en X année ce sera la première fois que j'achèterait aucun jeu de foot qui me font rire.
Apres c'est vrai que l'euphorie d'un nouveau jeu peu fausser le jugement que l'on a de lui. Mais comme dit plus haut ce n'est pas la faute de testeur car une 1h s'est cours de plus ils n'ont aucune obligation de nous faire un compte rendu, ils le font par plaisir (jespère) et pour informer ceux qui n'ont pas pu y aller.

Motardes Motardes
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 23:55:32

Le 26 mai 2016 à 16:12:35 Michelgut a écrit :
Moi j'ai pas acheté un jeu pes depuis pes 2013 :hap:

:hap:

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
27 mai 2016 à 10:42:38

+1 a l'auteur, mais faut aussi temperer, pas tous les testeurs des playtest ont été conquis.

Cette année, j'ai pu me sauver avec FIFA 16 + patch PES gameplay :( mais mon dieu, le jeu d'origine etait une catastrophe ( pareil pour PES ) [[sticker:p/1jne]]

je precise que je ne joue qu'exclusivement en solo [[sticker:p/1jnf]]

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:15:59

Le jeu tester fin juillet était offline et on peut dire qu'il ce sont pas trop tromper,le fun y est quand on joue à 2!mais oui le online est degeu sauf qu'il ne l'ont pas tester.en plus on la tous Pu tester la demo quelque semaine apres...

tof64 tof64
MP
Niveau 21
27 mai 2016 à 12:56:40

Le online sera toujours degueu, le + gros probleme ce sont surtout les joueurs... apres oui il y a les serveurs en mousse bien sur.

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:22:21

Je dis ça car je vais sûrement me l'acheter cette année car j'aurai une ps4 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment