CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Fox engine

ouais25
ouais25
Niveau 45
29 février 2016 à 10:56:55

Le 28 février 2016 à 11:35:29 medine1 a écrit :
FIFA aussi il font de la pub mensongère https://m.youtube.com/watch?v=0EmXnLxg5Tw
En online c tout le contraire

En tous cas la pub te présente bien le jeu tel qu'il est : Messi qui fait des vieux dribbles moisis, tire de loin et marque. Voilà, c'est ça fifa 16.

Ouais

ouais25
ouais25
Niveau 45
29 février 2016 à 11:00:33

Sinon, pour le fox engine, je sais si c'est dû à ça, mais sur PS4, j'ai comme l'impression que le jeu manque de réactivité (genre changement de joueur). Comme si ça ramait par manque de puissance.

Ouais

Jeffray93i
Jeffray93i
Niveau 3
29 février 2016 à 12:17:49

Abusé en 2016 d'avoir des ralentissements en changeant de joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 14:02:29

Le 28 février 2016 à 23:19:27 Shurazin a écrit :
c'est bizarre !! car j'ai vraiment pas la même expérience !! mais bon, après chacun ses affinité, ses priorités et son expérience avec un jeu...reste que l'évolution d'une marque s'inscrit dans la continuité d'année en année, on verra comment les deux jeux vont évoluer l'année prochaine, ça sera je crois un indice assez parlant, mais malgré tout y'aura toujours des PRO FIFA et des PRO PES quoi qu'il arrive...puis d'autres qui chercheront à être là ou ils ont le meilleurs feeling

pour moi c'est pas le probleme d'etre pro l'un ou pro l'autre c'est d'avoir le meilleur jeu possible
pour l'instant aucun des 2 ne correspond a mes attentes mais comme j'aime mon jeu de foot annuel en offline pes me parait le moins pire apres ca reste personnel disons que je le prends comme il est et que j'y joue pour m'amuser 2 ou 3h par semaine
il est evident que si fifa revoit tout son gameplay a l'avenir et que pes stagne je n'hesiterai pas a retourner sur fifa
il est evident que l'année prochaine si les 2 jeux sont aussi mauvais que cette année je n'en acheterai aucun !

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
29 février 2016 à 20:34:36

Beh prepare toi, parce que Fifa ne va pas changer d'un poil. Ah si ils vont ajoutés les vrais affichages de la Liga et plein de stades aussi :bave: LOL

Et d'un autre coté y'aura surement PES avec un jeu encore dirigé vers l'arcade, j'en est bien peur. Ce qui est inquiétant c'est qu'ils n'arrivent meme pas a faire mieux qu'un Fifa en perte de vitesse, ca craint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 20:39:27

Et bien tant pis ils auront pas mes sous.. Y a autre chose a faire en meme temps que perdre son temps sur des parodies de football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 09:01:52

Le 28 février 2016 à 09:26:55 Durandil67 a écrit :
PES m'a surpris depuis PES 2014, et encore plus pour PES 2015. PES 2016 ça reste correct mais beaucoup trop d'erreurs, c'est pour ça que je serais moins tendre avec PES 2017 mais ils sont toujours sur la bonne voie.

C'est depuis le passage au fox engine que t'a été surpris quoi :( Ca fait deja 3 ans

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment