CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Fox engine

david_lo
david_lo
Niveau 19
26 février 2016 à 09:42:05

Hello,
Kojima étant parti , le fox engine est toujours d'actualité pour le 2017 (si 2017 il y a) ? je ne suis vraiment pas fan , rendez nous les graphismes de pes 2013 en les mettant à la sauce next gen [[sticker:p/1kki]]

Leomess
Leomess
Niveau 14
26 février 2016 à 10:25:58

Le Fox engine est une technologie mise au point par Kojima ,mais qui appartient à Konami ,donc oui il est plus que jamais d’actualité sur PES .

Après ,si Konami décide de continuer de développé PES dans les années à venir ,je pense qu'il continuerons d'exploité le Fox encore pas mal de temps.....donc on n'est pas près d'avoir un nouveau moteur....mais celui est bon ,je vois pas pourquoi en changer .

C'est plutôt la concurrence qui doit changer son moteur et vite !

shurazin
shurazin
Niveau 50
26 février 2016 à 11:41:00

Le fox Engine est un moteur qui ne va plus évoluer, saus très difficilement car, c'est Kojima qui était à la tête de ce moteur qui était essentiellement développé pour MGS, ensuite Merceron a été recruté pour développé le moteur et l'emmener plus loi car il était clair que les équipe de développement de chez Konami sont incapables de le faire

Là, il n'y a plus Merceron et plus Kojima, et konami qui se retrouve propriétaire du Moteur Fox Engine ne s'a aucun savoir faire à ce niveau et je ne penses pas personnellement qu'ils vont reprendre leur ancien moteur, ça prendrai trop de temps et de ressources pour le faire

Si tu as des espoirs pour PES 2017, oublie

Message édité le 26 février 2016 à 11:41:16 par shurazin
cyber66
cyber66
Niveau 8
27 février 2016 à 21:01:54

toi aussi vdd on vas t'oublier vite pour 2017 ;il y a plein de gars doué sur terre ,qui y arriveront à le faire si konami embauche

shurazin
shurazin
Niveau 50
27 février 2016 à 21:16:59

Ah VDD, je crois bien que je ne serai pas sur le fofo PES 2017 t'inkiet, mais je ne serais pas surpris par contre de te voir sur celui de Fifa 17, mais bon, je te laisse le temps qu'il te faut pour te rendre compte de la supercherie konami

Jeffray93i
Jeffray93i
Niveau 3
27 février 2016 à 21:49:18

Ne te prononce pas trop vite PES pourrait te surprendre !

david_lo
david_lo
Niveau 19
27 février 2016 à 22:10:28

Tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir comme on dis lol c'est con car konami chaque années nous font des promesses puis...rien et pourtant chaque années on est la a y croire enfin bref tant que la boite n'aura pas coulé perso j'y croirais

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
28 février 2016 à 00:45:47

Le 27 février 2016 à 21:49:18 Jeffray93i a écrit :
Ne te prononce pas trop vite PES pourrait te surprendre !

Bon ca fait quand meme des années que cette phrase on l'entend. Et résultat quand on voit Pes 2016...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 février 2016 à 09:26:55

PES m'a surpris depuis PES 2014, et encore plus pour PES 2015. PES 2016 ça reste correct mais beaucoup trop d'erreurs, c'est pour ça que je serais moins tendre avec PES 2017 mais ils sont toujours sur la bonne voie.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
28 février 2016 à 11:03:53

Je sais pas pour vous mais par moments je trouve qu'il ya certains mouvements comme les animations des passes ou meme la conduite de balle, qui ont l'air d'etre plus réaliste dans PES 2014. En regardant quelques vidéos de gameplay je vois pas les passes avec des pointus que je hais tant par exemple

medine1
medine1
Niveau 10
28 février 2016 à 11:21:39

Moi perso je préfère les graphisme du 13 améliore a la next - gen comme FIFA a su le faire parce que y'a aucune différence graphique entre FIFA 12 et le 16 sauf 2,3 truc
Bref on verra au 17

shurazin
shurazin
Niveau 50
28 février 2016 à 11:25:19

Oui PES 2015 était un sursaut d'espoir, mais après PES 2014, dur de faire pire, même si finalement comme a été dit plus haut, le 2014 avait ses avantage, et PES 2015 avait aussi trop de lacunes, c'était pas un PES parfait non plus mais une pointe d'espoir dont nous avions besoin en tant que fan des la série PES !!

En fait c'est ça le souci avec Konami, elle ajoute un truc sympa mais te supprime plus d'autres, elle ajoute des animations mais fout en l'air le gameplay, elle modifie le gameplay et fout en l'air les modes de jeux, à l'image des DLC, elle met des nouveaux joueurs dans leurs nouveaux clubs, mais supprime carrément des joueurs clé "introuvables dans le jeu"...Le online ils n'en parlent jamais, en com' y'a personne au bout du fil...Comment faire confiance à une boite pareille ?? dans leur trailer, ils nous vantent le gameplay, avec des vidéos tactiques de jeu, gestes techniques mais dans la réalité, c'est du bourrin agressif, un jeu qui demande zéro intelligence avec des tirs cadrés et des sprint à tout va, DE LA PUB MENSONGERE !! Mais ça se voit en plus que Konami ne veut pas s'investir plus dans le jeu, elle surf trop sur la vague "ESPOIR" oui, je me suis rendu compte qu'ils ont un peu trop forcé là dessus, surtout que ça leur coute rien de le faire, je suis fatigué d'être tout le temps déçu avec eux...surtout que PES manque de trop de choses, et n'offre finalement que cette fameuse Physique de balle, un trop maigre argument pour moi et pour PES 2017, ils ont perdu la confiance de plein de joueurs

Message édité le 28 février 2016 à 11:27:07 par shurazin
medine1
medine1
Niveau 10
28 février 2016 à 11:35:29

FIFA aussi il font de la pub mensongère https://m.youtube.com/watch?v=0EmXnLxg5Tw
En online c tout le contraire

shurazin
shurazin
Niveau 50
28 février 2016 à 11:47:48

Mais on ne peux pas nier VDD que la défense entre Fifa entre le 15 et 16 a largement évolué et leur système demande plus d'intelligence de jeu que de favoriser le bourrinage à tout va contrairement à PES

medine1
medine1
Niveau 10
28 février 2016 à 11:49:08

C vrai mais voilà

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
28 février 2016 à 11:58:04

Beh justemment le moteur c'est ca qui fesait defaut a PES sur l'ancienne gen. Le moteur c'est pas simplement juste des graphismes, c'est bien plus complexe que ca.

Je t'invite a regarder des vidéos de PES 2013, et tu verra comment les mouvements des joueurs piquent les yeux

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
28 février 2016 à 12:03:46

Le Fox Engine a apporté beaucoup mieux, mais mahleuresement les lacunes rien qu'au niveau du gameplay sont beaucoup trop nombreuses encore.

Par manque de moyens, de sérieux, et surtout d'éffectifs comparé au concurrent. Et sauf miracle l'an prochain on sera encore sur la meme lancée.

cyber66
cyber66
Niveau 8
28 février 2016 à 17:48:41

Le 27 février 2016 à 21:16:59 Shurazin a écrit :
Ah VDD, je crois bien que je ne serai pas sur le fofo PES 2017 t'inkiet, mais je ne serais pas surpris par contre de te voir sur celui de Fifa 17, mais bon, je te laisse le temps qu'il te faut pour te rendre compte de la supercherie konami

j'ai fifa 16 et je suis jamais sur le fofo de fifa ,je l'i pris pour 20€ en version limited sur orgin mexique et quel désastre ce fifa ,et le 17 sera pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 19:38:17

Mais shurazin tous les joueurs sont des plots sur fifa la def tactique est une bonne idee mais pas au point quand aux attaques jouer en triangle contre l'ia vu qu elle anticipe tout est pratisuement impossible sans parler des peu de solution que propose les attaquants et les tactiques ne changent rien l'individuel prime sur le collectif !
Fifa c'est je deborde je centre
Je deborde je centre.. Je marque ou pas face au gardien de hand..

shurazin
shurazin
Niveau 50
28 février 2016 à 23:19:27

c'est bizarre !! car j'ai vraiment pas la même expérience !! mais bon, après chacun ses affinité, ses priorités et son expérience avec un jeu...reste que l'évolution d'une marque s'inscrit dans la continuité d'année en année, on verra comment les deux jeux vont évoluer l'année prochaine, ça sera je crois un indice assez parlant, mais malgré tout y'aura toujours des PRO FIFA et des PRO PES quoi qu'il arrive...puis d'autres qui chercheront à être là ou ils ont le meilleurs feeling

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment