Oui PES 2015 était un sursaut d'espoir, mais après PES 2014, dur de faire pire, même si finalement comme a été dit plus haut, le 2014 avait ses avantage, et PES 2015 avait aussi trop de lacunes, c'était pas un PES parfait non plus mais une pointe d'espoir dont nous avions besoin en tant que fan des la série PES !!
En fait c'est ça le souci avec Konami, elle ajoute un truc sympa mais te supprime plus d'autres, elle ajoute des animations mais fout en l'air le gameplay, elle modifie le gameplay et fout en l'air les modes de jeux, à l'image des DLC, elle met des nouveaux joueurs dans leurs nouveaux clubs, mais supprime carrément des joueurs clé "introuvables dans le jeu"...Le online ils n'en parlent jamais, en com' y'a personne au bout du fil...Comment faire confiance à une boite pareille ?? dans leur trailer, ils nous vantent le gameplay, avec des vidéos tactiques de jeu, gestes techniques mais dans la réalité, c'est du bourrin agressif, un jeu qui demande zéro intelligence avec des tirs cadrés et des sprint à tout va, DE LA PUB MENSONGERE !! Mais ça se voit en plus que Konami ne veut pas s'investir plus dans le jeu, elle surf trop sur la vague "ESPOIR" oui, je me suis rendu compte qu'ils ont un peu trop forcé là dessus, surtout que ça leur coute rien de le faire, je suis fatigué d'être tout le temps déçu avec eux...surtout que PES manque de trop de choses, et n'offre finalement que cette fameuse Physique de balle, un trop maigre argument pour moi et pour PES 2017, ils ont perdu la confiance de plein de joueurs
Message édité le 28 février 2016 à 11:27:07 par shurazin