" comment ces rats de developpeurs sont arrivés à créer un script encore plus puissant que celui déjà présent dans les fifa"
Mais c'est ça le pire !!!
Fifa 16 est déjà fortement méprisé à cause de son script ignoble. Parfois l'IA est juste insupportable, j'ai fais quelques parties de Draft en offline, 2 parties sur 3 ont été gâchées par ce "script", que je nommerai plutôt "triche" en fait c'est plutôt ça. C'est juste hallucinant, quand l'IA veut la balle, elle a la balle, quand elle veut marquer, elle marque. A la limite si c'était plus ou moins réaliste ok, mais là non, quand elle veut marquer t'as juste tout tes défenseurs qui deviennent mous, reculent devant la balle, et les joueurs en face qui deviennent des cyborgs, impossibles à arrêter. Ils anticipent tout : tes déplacements, tes tentatives de contre, même le gardien y passe, c'est impossible de les contrer, mais le pire c'est que c'est lent, tu le vois arriver mais toutes tes tentatives pour reprendre la balle échouent et c'est but sans pouvoir rien faire.
Mais PES c'est encore pire, vu que c'est à peu près le même script, mais que les joueurs sont de base 2 fois moins réactif que dans FIFA. Donc tu vois le truc encore plus venir, mais sans pouvoir rien faire. Mais encore ! à la limite dans FIFA bon, c'est juste le but en lui même qui va être scripté, juste certaines actions, ça ne te fais pas perdre forcément le match. Tandis que dans PES, surtout en compétition j'ai remarqué, si le jeu veut que tu perde CE match en particulier, ben tu le perdras. C'est encore plus fourbe car t'aura beau mettre autant de but que tu le veuilles, le script te rattrapera et tu perdra toujours l'avantage.
Déjà que PES est vide de base, ben si en plus le jeu triche c'est vraiment la cerise sur le gâteau.