CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script est de plus en plus flagrant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 14:32:52

QUESTION : comment ces rats de developpeurs sont arrivés à créer un script encore plus puissant que celui déjà présent dans les fifa, alors qu'ils n'arrivent même pas à faire des filets digne de ce nom dans le jeu ?
L'IA tout simplement IMBATTABLE en carrière offline, (joueurs adverses plus réactifs, jeu en une touche de balle à une vitesse supersonique, Lahm de l'IA qui court plus vite que ton Neymar, 1 tir = 1 but, etc...)
C'est tt simplement INJOUABLE. J'imagine même pas ce que ca doit etre en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 16:55:20

j'ai remarqué la meme chose tdy93. lorsque tu mène assez largement a la mi temps (+de 2 buts) on sent la force du script, a ce moment là j'hesite plus bcp a degager avec des L1 triangle. J'en arrive a devoir jouer petitement et dans ces moments là il ya plus bcp de plaisir a jouer, juste essayer de préserver le score..

brassard
brassard
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:20:49

Je vais relancer ma saison en ligne tout â l'heure.
C'est quitte ou double.
Soit l'ordi me désenvoute soit je lâche l'affaire pendant 10 jours au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 21:58:25

" comment ces rats de developpeurs sont arrivés à créer un script encore plus puissant que celui déjà présent dans les fifa"

Mais c'est ça le pire !!!

Fifa 16 est déjà fortement méprisé à cause de son script ignoble. Parfois l'IA est juste insupportable, j'ai fais quelques parties de Draft en offline, 2 parties sur 3 ont été gâchées par ce "script", que je nommerai plutôt "triche" en fait c'est plutôt ça. C'est juste hallucinant, quand l'IA veut la balle, elle a la balle, quand elle veut marquer, elle marque. A la limite si c'était plus ou moins réaliste ok, mais là non, quand elle veut marquer t'as juste tout tes défenseurs qui deviennent mous, reculent devant la balle, et les joueurs en face qui deviennent des cyborgs, impossibles à arrêter. Ils anticipent tout : tes déplacements, tes tentatives de contre, même le gardien y passe, c'est impossible de les contrer, mais le pire c'est que c'est lent, tu le vois arriver mais toutes tes tentatives pour reprendre la balle échouent et c'est but sans pouvoir rien faire.

Mais PES c'est encore pire, vu que c'est à peu près le même script, mais que les joueurs sont de base 2 fois moins réactif que dans FIFA. Donc tu vois le truc encore plus venir, mais sans pouvoir rien faire. Mais encore ! à la limite dans FIFA bon, c'est juste le but en lui même qui va être scripté, juste certaines actions, ça ne te fais pas perdre forcément le match. Tandis que dans PES, surtout en compétition j'ai remarqué, si le jeu veut que tu perde CE match en particulier, ben tu le perdras. C'est encore plus fourbe car t'aura beau mettre autant de but que tu le veuilles, le script te rattrapera et tu perdra toujours l'avantage.

Déjà que PES est vide de base, ben si en plus le jeu triche c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

Lyonnais691
Lyonnais691
Niveau 1
30 janvier 2016 à 10:11:10

C'est pas le scrypt ou je ne sais quoi qui pourri le jeu mais belle et bien vous avec vos ragerie tellement ça rage de perdre ça sort des escuse tout bidon mdr apprenez a jouez et a moins raconté de connerie.

Lyonnais691
Lyonnais691
Niveau 1
30 janvier 2016 à 10:12:00

Maman Maman le vilain mr de pes m'a pas fait gagner snif snif c'est de la triche.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 janvier 2016 à 13:07:01

Effectivement, après plus de 20 ans de pratique aux jeux foot ( dont plus de 18 sur iss) j'vais peut être commencer à apprendre à jouer mdr t'es mignon mon garçon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 13:31:42

Lyonnaise tu sens le kikoo a plein nez..

brassard
brassard
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:59:41

On lui balance une tonne d'exemples détaillés qui bien souvent se rejoignent et sin seul argument c'est va apprendre à jouer. ..
Catastrophique cette mentalité

brassard
brassard
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:42:15

Tu te sens mieux mon garçon ?

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:40:48

le script existe et il est bcp plus fort depuis qques semaines. une horreur.
aprés y en a qui le ressentent moins car les L1 triangle meme si c pas esthétique ca debarasse. et y en a d'autres, plutot de bons joueurs qui conaissent les failles du jeu pour marques tjours les memes buts. et enfin y a les tres bons joueurs qui savent faire jouer leur attaquant, je suis tombé sur un 980 qui basait tt son jeu sur zlatan et il etait excellent, il m'en a mis 4, du coup il doit pas etre trop gené par le script.

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:22:43

Baser son jeu sur Zlatan, c'est exploiter une faille du jeu.

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
31 janvier 2016 à 06:39:32

Non ce n'est pas une faille mais une tactique que le veuille ou non, par contre les pressing de fou ( sans jamais être mort), les centres tête/ but à 100%, les L1/triangle...) tout ça oui se sont de grosses failles que les footix exploitent à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 09:45:11

pour le pressing dans ce jeu si tu presse pas ca laisse trop d'espaces et ca fait but trop souvent

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment