CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script est de plus en plus flagrant...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
27 janvier 2016 à 08:02:51

Ca devient burlesque tellement c'est voyant, ils cassent les couilles avec leur script pire que sur FIFA fallait le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 13:55:40

+1

tdy93
tdy93
Niveau 6
27 janvier 2016 à 13:58:02

Je comprends meme pas l'interet, le jeu en est horrible.des le début du match tu sais ce qui va suivre

Digikalist
Digikalist
Niveau 21
27 janvier 2016 à 14:41:25

pluas vous jouez & plus c ets la fete du scrypt

arrivé a 1000 match comme moi c ets juste injouable

1 mot d ordre : "stop le scrypt & tt de suite"

ouais25
ouais25
Niveau 45
27 janvier 2016 à 16:18:27

Vous parlez de online ou offline ?

Ouais

flokic
flokic
Niveau 6
27 janvier 2016 à 16:51:28

Offline j ai pris un 5-0 contre Lyon à l instant avec des buts bie' construit limite je pouvais rien faire jeu une touche de balle. Je joue en superstar

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
27 janvier 2016 à 18:10:25

Online surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 18:58:47

en online, c surtout cette espece de systéme a paliers, style si t es a 600pts et que tu tombe sur un 700 meme s il est bidon le jeu sera hyper scripté. comme si une hierarchie devait etre respectée..

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
27 janvier 2016 à 21:41:39

Le script plus leur flèches de merde c'est la totale.

boodooboo
boodooboo
Niveau 2
28 janvier 2016 à 00:19:33

Y'en a marre!!!
J'enchaine que des défaites en my club. De d4 à D8!!!
Mes joueurs sont hyper lourds, plein d'erreurs.A + rien comprendre.
J'ai du rencontrer une ou deux fois des gens dans le même cas. Ce fut des matchs d'anthologie de mauvaise passes, de télescopages, de courses autour du ballon sans le prendre...Mais au - on est sur le même pied d'égalité.

Et quand je repasse en division en ligne le jeu est super fluide. (donc cela ne vient pas de ma connexion)

brassard
brassard
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:41:35

En d7 j'ai enchaîné 5 victoires consécutives
Il m'en manquait 1 pour la montée
À partir de là j'ai fait 1 nul et 4 défaites consécutives
Les prolo en face avaient tous les contres favorables et tous les duels de la tête.
C'était injouable bizarrement dès que je n'étais plus qu'à 1 victoire de la montée ...

pierrenf95
pierrenf95
Niveau 6
28 janvier 2016 à 00:47:29

Quand je vous lis je me dis : la joie du offline entre amis ! :)

Sur ce, bonne latence ! xD

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 janvier 2016 à 03:08:33

Le script, un fléau que j'ai signalé dès PES 2015, et il y avait encore des rigolos pour défendre le jeu corps et âme et m'accuser de dire des bêtises. Si quelqu'un peut retrouver ces types là, il y a de quoi rire... :hap:
Enjoy le nouveau PES, ce jeu aux ventes dérisoires qui croit que son avenir réside dans le fait de copier les aspects négatifs du rival écrasant FIFA, mais jamais ses qualités, stratégie de winners... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 00:34:45

bon j'ai cassé ma manette de rage aujourd'hui.. :diable:

encore un match hyper scripté, ou tt ce que je tente ne fonctionne pas, le gars etait bidon et j'arrivais a me procurer des occasions mais "la force" m'empechait de marquer.

Puis vint cette sensation de nager contre le courant, le gras a pris le ballon et là j'ai senti que quoi que j'essaie il reussria a marquer.. et BAM il me plante un but qui ne rentre qu'une fois sur 1000... :objection:

Message édité le 29 janvier 2016 à 00:35:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 00:49:41

Le 27 janvier 2016 à 08:02:51 AJAX1978 a écrit :
Ca devient burlesque tellement c'est voyant, ils cassent les couilles avec leur script pire que sur FIFA fallait le faire.

Ah mais je suis totalement d'accord avec ça. Le plus énervant c'est quand tu perds un "match", à cause de ce script. Tu te dis bon, on va passer sur l'autre jeu du coup, comme ça on sera tranquille. Mais vu que l'autre jeu aussi possède ce script, ben au final tu restes sur FIFA 16, ou tu fais autre chose.

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:53:43

Le 29 janvier 2016 à 00:49:41 Leam2587 a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 08:02:51 AJAX1978 a écrit :

Ah mais je suis totalement d'accord avec ça. Le plus énervant c'est quand tu perds un "match", à cause de ce script. Tu te dis bon, on va passer sur l'autre jeu du coup, comme ça on sera tranquille. Mais vu que l'autre jeu aussi possède ce script, ben au final tu restes sur FIFA 16, ou tu fais autre chose.

Perso... depuis que j'ai Mad Max :play:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
29 janvier 2016 à 03:10:30

L'autre fois je jouais contre le Bayern avec Soton, impossible de marquer, premier face à face, un plat du pied imparable en temps normal qui passe à 1m du but, le deuxième enroulé en face à face sur le poteau, 2 min plus tard sur une passe en retrait le but est vide, je dose tout doucement pour la glisser facilement il l'a fout à coté, en seconde période sur une passe en retrait encore, Neuer dernier rempart sort le parade de sa vie avec les fesses, ça ne voulait pas et c'était tellement flagrant. :(

Plus toutes les fois ou l'arbitre siffle un HJ imaginaire alors qu'on est mené. :pf:
https://my.mixtape.moe/avrzrr.mp4 Bien la ligne placé derrière le pied de Marcelo ? En plus les deux pieds de Lukaku sont au niveau de ceux de Ramos. :-((

brassard
brassard
Niveau 10
29 janvier 2016 à 03:11:58

5 défaites en 4 matches actuellement
Jarrive pas à enchainer 3 passes d'affilé
Ladversaire est tjrs le 1er sur le ballon
Je me fais balader par tout le monde meme un gars avec 20 matches et 17 defaites au compteur
C'est abusé ... J'ai meme perdu contre marseille avec le psg
Zlatan tout seul devant le but qui la met au dessus
Le mec qui avait marseille devait se sentir trop frais :(

brassard
brassard
Niveau 10
29 janvier 2016 à 04:03:54

Et toutes mes passes sont contrées enfin 3 sur 5.
Le pire c'est que les passes contrées se transforment en passes en profondeur pour l'adversaire .
Des fois un contre ( de la cuisse/tibia/bassin ) est même plus puissant que la passe initiale
C'est juste complètement impossible dans la réalité mais bon :rire:

7 defaites en 9 matches pour moi
Je lâche l'affaire l'ordi ne veut pas que je monte en d6

tdy93
tdy93
Niveau 6
29 janvier 2016 à 14:01:03

En ce moment au debut du match le jeu est bien et dès que je mène au score 2 ou 3 zéro, il devirnt impossible d'enchainer 3 passes.les joueurs ont un décalage dans l'action, se télescope, mettent 2s a degager ou faire une passe.... Et en face tout va bien, les contres op, prendre la balle dans mes pieds ( les 2sec de réactions) op, les passes que je lui fait, mes 30 h-j et oui plus personne se replace et les trous dans ma défense avec des fois mon latéral sur l'aile avec mon def centrale et mon mdf, le truc impossible. Et j'en oublie plein.
Bref le online est une grosse merde et c une honte, pour la première fois je ne pense pas prendre de jeu de foot cette année vu que jouer n'est plus du tout un plaisir

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment