MichaelWorld
Je suis pas la pour défendre Fifa j'en ai abdolument rien a foutre. Si je me retrouve a jouer a Fifa c'est uniquement par fautes d'alternatives crédibles mahleuresement
Donc c'est pas moi qui va te dire que Fifa est un très bon jeu loin de la. Rien que le fait que je joue uniquement en Fuma offline montre qu'il y'a des problèmes dans ce jeu, et pas qu'un peu. Mais ca n'empeche pas que le Fuma offline reste agréable.
Et pour parler de l'exode de Pes on a aucun chiffre exact donc on peut que se baser sur nos expériences personelles. Personellement dans mon entourage les seuls personnes qui jouaient encore a Pes ont revendus le jeu a cause des problemes de gardiens, transferts, scores fleuves etc. Le pire dans tout ca c'est que j'essayais de les retenir en leurs disant que tout ca va etre corrigé prochainement et finalement quelques mois plus tard c'est a mon tour de revendre le jeu 
Et puis quand on voit des personnes " Pro Pes ", limitent ils t'insultaient si tu parlait mal de leurs jeu, revendre Pes 2016 c'est triste quand meme 
Pour finir concernant Pes t'a parfaitement raison a une chose près, la différence c'est le changement de direction prise par Konami, niveau arcade la ils ont mit la barre très haute. Avant le gameplay plus posé sauvé les meubles, la c'est la débacle pour des gamers comme moi.
Apres si d'autres personnes eux trouvent leurs comptes, tant mieux pour eux.
Message édité le 29 décembre 2015 à 12:53:14 par FrankLucas347