Je ne donne que mon avis. Je joue à FIFA en ligne et le réseau est bon, l'expérience agréable dans l'ensemble.
Quand on compare objectivement les deux jeux Fifa s'en sort nettement mieux dans l'ensemble alors qu'EA ne s'est pas forcement foulé dans le gameplay.
Des mecs qui sont passés de Fifa à PEZ cette année y'en a pas des masses hein. Et l'exode des gars de We Are PES, une première dans l'histoire de la série, n'est pas anodine. Et a titre personnel, c'est également le premier Fifa que j'achète.
En offline et online le jeu est suffisament bon pour que les gens ne jettent meme pas un regard sur PES.
Et quand ils le font, Konami leur balance le pire mode de l histoire de la franchise en free to Play cumulé avec un temps de chargement record de 9 min 17 secondes pour lancer ce mode. Autant dire qu ils ont grillé leur carte MY Club Fric to Play.
Ils ont foiré la maj des effectifs du 29 octobre, ils ont foire le lancement free to Play my club. Comment oser croire qu'ils vont sortir un DLC Euro 2016 de très grande qualité ???
Qu'est ce qui va se passer cette fois-ci ?
La seule chose qui me retienne ici c'est le fait d'avoir vu un vrai potentiel avec la ligue des masters en ligne de PES 2011, PES 2014 et PES 2015.
J'ai rejoué a celui ci d ailleurs en Fuma avec un pote ya pas longtemps. Mon dieu qu'il enterre PES 2016.