"80% des joueurs ne jouent qu'en ligne" j'en doute bcp mais si tu le dis, la preuve les gens rallent quand un jeux n'est qu'online (Battlefront, Raimbow six siege...), tu crois que GTA V est joué à 80% en online, non, NBA 2K 80% en online, je crois pas, et ça pour bcp d'autres jeux.
Après peu être a tu raison de dire que cela représente 50% du jeux, mais de ce que je sais konami n'a jamais mais alors jamais été reconnu pour son online dans tous les jeux qu'ils ont produit, et OUI c'est très très dommage, navrant, pas pro etc...
Onilne Konami : My Club / Match LObby Amical (c'est à ce mode que je joue en compétiton FUMA) / match saison
Offline Konami : entrainement, match amicaux, BAL, LDM, toutes les "league des champions", league europa et autres coupes, et bientôt l'EURO 2016
Je le redis loin de moi de défendre konami sur sa gestion du online catastrophique, sur sa communication, sa relation clientèle, sa gestion des licences, de ses partenaires et de ses employés.
J'aime PES mais je n'ai pas été un mouton à l'acheter pendant sa période de déchéance.
Le 2016 a été exagéré (orientation arcade) par rapport au 2015 et surtout au 2014 mais il reste agréable à joué.
Les gros défauts étant les gardiens et l'arbitrage, avec un léger mieux depuis la MAJ (oui certains vont dire que c'est Placebo, comme je dis chacun ses avis, ses sensations) et le moteur de collision (corps et ou ballons qui fusionnent).
Oniline j'ai eu du correct, du moyen et du minable
Offline par contre je prend mon pieds et L'IA est mieux depuis la MAJ (enfin des centres bordel, et du pressing)
Message édité le 05 décembre 2015 à 17:10:39 par Pseudo supprimé