CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que les choses soit clair

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:08:49

Je voit de plus en plus des mecs qui parle de online et qui rage parce que le online sur pes est mauvais

Pour les joueurs only online NE JOUEZ PLUS A PES

Bien que fifa ai un gameplay avec un feeling pas terrible pour le online c'est Fifa point barre !

Je pense que pes c'est principalement pour la LM

Voila desolé pour le coup de gueule mais j'en ai marre de voir des mecs qui se plaignent "loool le online est pourri konami vous etes des merde"

Oui je suis en partie d'accord pes meriterait et doit avoir un super mode online bien stable mais ce n'est pas le cas alors go fifa !

cyber66
cyber66
Niveau 8
04 décembre 2015 à 22:14:39

perso je n'ai aucun souci avec le online ce qui rage sont la plupart du temps de mauvais joueur,qui de plus pense à jamais perdre, à les entendre ce sont les meilleurs ,et même quand ils disent le gars en face était moins bon c'est comme la coupe de france défois les petits poucets gagnent les grands

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
04 décembre 2015 à 22:22:10

Oui c'est vrai qu'Usmakabyle champion du monde en titre qui dit que le online est mauvais est un mauvais joueur qui perds souvent.

Perso en online je m'en fiche de gagner ou de perdre. Je veux deja pouvoir jouer sans latence et ensuite jouer à du foot ce qui n'est pas le cas sur ce jeu. Vraiment. Les matchs ne ressemblent a rien.

C'est une course au je balance devant. Tu peux marquer 8 buts en une mi temps rien qu avec la même technique.

Mon dernier match était un Manchester Real Madrid qui s'est fini sur une victoire 7-3.

Avant ce match c'était du 5 buts minimum par matchs. Mention spéciale au 14-1 avec le Bayern Munich.

Ce jeu est une pure simulation ya rien a dire.

Rude de se mentir à soi meme comme ça. Vous descendiez FIFA 15 sur ce point et quand c'est PES qui reprends pratiquement le meme gameplay c'est une simulation.

Impressionnant de lolitude.

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:24:22

Je comprend totalement c'est quasi impossible de jouer contre des bayern ou barça en rouge

Au moins sur fifa on gagne par rapport au jeu et pas au fleches de forme

J'ai exploser plusieurs mecs sur fifa avec porto, everton et naples contre des madrid,barça et chelsea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 23:11:54

Le 04 décembre 2015 à 22:22:10 ChocoBonPlan a écrit :
Oui c'est vrai qu'Usmakabyle champion du monde en titre qui dit que le online est mauvais est un mauvais joueur qui perds souvent.

Perso en online je m'en fiche de gagner ou de perdre. Je veux deja pouvoir jouer sans latence et ensuite jouer à du foot ce qui n'est pas le cas sur ce jeu. Vraiment. Les matchs ne ressemblent a rien.

C'est une course au je balance devant. Tu peux marquer 8 buts en une mi temps rien qu avec la même technique.

Mon dernier match était un Manchester Real Madrid qui s'est fini sur une victoire 7-3.

Avant ce match c'était du 5 buts minimum par matchs. Mention spéciale au 14-1 avec le Bayern Munich.

Ce jeu est une pure simulation ya rien a dire.

Rude de se mentir à soi meme comme ça. Vous descendiez FIFA 15 sur ce point et quand c'est PES qui reprends pratiquement le meme gameplay c'est une simulation.

Impressionnant de lolitude.

Enfin un qui a le meme raisonnement que moi ici +1000
Si on continue comme ca avec Pes 2017 ca sera encore pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 23:18:39

Vous me faites marrer avec votre online en prenant pour des has been ceux qui jouent en offline commme moi et qui semblent bien plus heureux que vous.. En offline 8 buts par match sur des matchs de 12 mn n existent pas
Vous me fatiguez je vais me coucher.
Bonsoir.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
04 décembre 2015 à 23:21:41

En offline t'as raison ça peut être pire.

Voila le gameplay offline du jeu sur ce PES en niveau 1.

https://m.youtube.com/watch?v=PkJPr-tocDc

Tout va bien ya aucun problème dans le jeu. Une vraie simulation.

La définition même du mot Ping Pong ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 23:24:07

Je joue sans aucune assistance et je dois pas avoir ton niveau parce que j en chie et j en suis bien heureux..

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:25:57

Offline multi ou vs IA en FUMA > All. Ce sont les deux meilleurs modes, le online est mauvais surtout a cause des noobs, j'ai environ 1 match sur 4 de correct, c'est trop peu pour apprécier. et c'est trop simple face à l'IA sans le FUMA comme le montre la vidéo de Choco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 23:26:58

Moi ce que je comprend pas c'est cette guèrre stupide online/offline qui perdure. C'est quoi ce délire :(
Aujourd'hui un jeu comme Pes ou Fifa c'est 50% offline, et 50% online, je comprend pas les gens qui veulent renier une partie en sortant l'excuse que l'online c'est moderne ou bien sortir l'excuse de Pes 6 pour justifier l'offline. On nage en plein délire les gas :snif:

S'ils ne restaient que les joueurs offline sur Pes, Konami aurait certainement vendu ou stoppé la licence pour a cause de faibles ventes.

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:33:30

Enorme l'auteur qui renvoie vers Fifa tous les mecs qui veulent jouer en ligne :rire2:

Tu joues offline, Pes.
Tu joues online, Fifa.

Enorme.

Je joue pas online, mais se dire qu'on a un jeu dont la moitié des modes sont censés être jouables en ligne et le sont pas parfaitement, c'est moyen. Se dire que ce jeu permet des abus totalement crackés sur la façon de jouer humain contre humain c'est moyen aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 23:36:18

Je veux bien concevoir que cette guerre est debile certe
Et je suis desole que le online soit aussi mauvais
Mais je persiste et je signe a dire que le jeu en fuma face a l ia dans les 2 derniers niveaux n est pas mauvais pas exceptionnel mais pas mauvais..
Choco j ai du mal a te suivre tu disai toi meme que le jeu en offline etait bon dans tes articles..
Bonne nuit.

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:47:12

Avec vos embrouilles sur ce jeu, personne n'a remarqué l'énorme erreur dans le titre...

mrquinton
mrquinton
Niveau 13
04 décembre 2015 à 23:56:26

Un bon jeu de football se doit d'être bon sur le offline et sur le online. On paie pas 50 60 ou 70 euros un jeu uniquement offline ou uniquement online, on est plus en 98.

Or cette année, les serveurs Konami sont moisis, on ne peut pas faire de 2 vs 2 (on demande pas la lune), et l'expérience générale sur le online est honteuse avec comme symbole ce mode myclub à gerber. E niveau d'assistance à outrance cette année acheve le peu de vie qu'il restait à l'expérience online de PES.
En ligne il n'y a qu'une chose intéressante : les lobby de match amicaux en FUMA évidemment. Le reste c'est à jeter.

Quant au offline, il n'est intéressant qu'en multi. La LDM soi disant revue entièrement...il n'y a eu qu'une "refonte" visuel et quelques toute petites nouveautés et quelques animations en plus pas suffisant pour parler de "refonte". Faut pas se foutre de nous or Konami se fout de nous quant ils parlent de refonte. C'est pas ca une refonte. Et je parle même pas du mode BAL (paix à son âme), et des autres modes de jeux qui n'ont pas bougé d'un iota.

Non vraiment cette année ce n'est pas les quelques retouches de gameplay et les pauvres ballons et crampons qui vont arranger les choses. Le mal est bien plus profond.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
05 décembre 2015 à 00:11:03

Ouais bon en offline entre potes sans se prendre la tete, un jeu semi arcade assez fun mais pas une simulation.

Il serait intéressant de citer le contenu global de l'article.

Et après Monsieur Quintona tout dit. On ne paye pas pour un jeu fini a moitié avec le cul.

Un autre exemple.,Vous parlez de Fuma mais vous trouvez normal que ce mode soit caché dans le jeu en assistance de niveau non ? Je ne compte plus le nombre de mecs qui m ont dit merci de leur avoir fait découvrir dans mes vidéos et articles le mode Fuma. Ils sont resté sur PES grâce a ça. Donc qu'on ne me dit pas que je nuis a la licence PES en tirant la sonnette d alarme sur ce qui se passe. C'est uniquement en foutant la merde nous les fans qu on arrivera a se faire entendre. Vos retours ils se torchent autrement. Il suffit de voir l arrogance de Bhatti sur Twitter avec ses amazing et best football Game ever balancé toutes les semaines alors que 80 % des fans lui disent qu ils sont deçus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 00:19:20

Beh justemment c'est grace a toi que je me suis mit au Fuma sur Pes 2016, et j'ai retrouvé des sensations. La je suis aux portes de la division 6 en ligne. Mais mahleuresement la latence a eu raison de moi, je rend les armes. Et aujourd'hui j'ai remis Pes 2015 pour voir ce que ca donnait en Fuma avec un rythme plus posé. Et la je me dit putain pourquoi j'ai pas découvert ce style de jeu plutot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 00:34:10

Oui le tempo est parfait sur pes 15 sauf que l ia est a chier..!
Le tempo est moins bon sur le 16 mais l ia est moins debile
Je precise en offline hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 01:11:40

Je suis daccord, meme si je trouve que l'I.A ne fait pas assez naturel encore, c'est dommage

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
05 décembre 2015 à 01:30:39

Dans les anciens opus, latence ou pas j'arrivai quand même à bien jouer mais là cette année ce qui me gêne le plus c'est la jauge de puissance qui reste bloqué au minimum quand il y a de la latence (comme ça met + de temps à remplir...), et souvent c'est injouable, surtout en FUMA.
Et leur système de mise à jour des flèches ça me fait grave chier car il y a des équipes que j'aimerai jouer avec mais ils sont en flèche bleue ou violette, faut attendre la prochaine maj...

Heureusement que je l'ai eu gratos le jeu, parce que ça m'aurait fait mal de payer un abonnement pour jouer en Online sur PS4 et d'acheter un jeu où la qualité du Online est médiocre...

shurazin
shurazin
Niveau 51
05 décembre 2015 à 02:12:10

Pour certains qui défendent Konami contre vents et marées...ils doivent forcément trouver que Konami sont parfaits côté communication...On les voit toujours pour rafler les titres de meilleure démo (Ah pour les démo E3, avec la tronche de cake d'Adam Bhatti, ils sont forts les mecs !!), mais dés que le jeu sort, on ne les voit plus nulle-part !! c'est vrai quand on est pas fiers, on se cache

Je n'ai aucun plaisir à jouer à Fifa, j'ai testé Fifa 2016, un jeu complètement fade aucun plaisir, mais au moins EA a écouté les joueurs et a modifié un tas de choses depuis Fifa 2015, alors que PES a empiré tous les points négatifs de PES 2015

Cette année est vraiment moisie côté jeux de foot, dommage car chaque Weekend ou après chaque league des champions, j'ai trop envie de reprendre PES, mais je sais aussi que PES 2016 me gâchera mon plaisir... j'ai repris d'autres jeux, et je m'éclate dessus !! ça me manque de jouer au foot, mais cette année j'ai assez donné !! les jeux de foot sont à gerber...je préfère attendre PES 2017 voir comment Konami va encore se la jouer meilleure démo de l'E3....

Message édité le 05 décembre 2015 à 02:15:29 par shurazin
Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment