Pour certains qui défendent Konami contre vents et marées...ils doivent forcément trouver que Konami sont parfaits côté communication...On les voit toujours pour rafler les titres de meilleure démo (Ah pour les démo E3, avec la tronche de cake d'Adam Bhatti, ils sont forts les mecs !!), mais dés que le jeu sort, on ne les voit plus nulle-part !! c'est vrai quand on est pas fiers, on se cache
Je n'ai aucun plaisir à jouer à Fifa, j'ai testé Fifa 2016, un jeu complètement fade aucun plaisir, mais au moins EA a écouté les joueurs et a modifié un tas de choses depuis Fifa 2015, alors que PES a empiré tous les points négatifs de PES 2015
Cette année est vraiment moisie côté jeux de foot, dommage car chaque Weekend ou après chaque league des champions, j'ai trop envie de reprendre PES, mais je sais aussi que PES 2016 me gâchera mon plaisir... j'ai repris d'autres jeux, et je m'éclate dessus !! ça me manque de jouer au foot, mais cette année j'ai assez donné !! les jeux de foot sont à gerber...je préfère attendre PES 2017 voir comment Konami va encore se la jouer meilleure démo de l'E3....
Message édité le 05 décembre 2015 à 02:15:29 par shurazin