MOISE88 MOISE88
10 décembre 2015 à 15:52:29
Alerte
Arrêtez de délirer les mecs, je ne comprends pas comment vous arriver a jouer contre un ordinateur, un programme qui ne réfléchit pas comme un être humain !
Le vrai jeu c'est le online pour moi, c'est l'endroit ou tu croises de vrai joueurs, fort et faibles, et si tu gagnais tu auras de quoi être fier car t'es le plus fort, si tu perds, t'essayeras de comprendre pour t’améliorer..
Enfin, l'age compte beaucoup aussi, les gamins sont très heureux de battre une IA.
Qd tu joues en ligne il y a également du script, et contrairement à ce que tu dis tu ne contrôles pas toute l'équipe mais un joueur à la fois! Les déplacements des autres joueurs sont contrôlés par l'IA lorsque ton curseur est sur l'attaquant. Quelquefois ta défense laisse délibérément l'attaquant seul et au moment où tu veux remettre le curseur sur le défenseur pour rattraper l'attaquant adversaire et bien c'est trop tard. Ce petit laps de temps pour reprendre le contrôle de ton défenseur a suffit pour déséquilibré ta défense et permettre à l'adversaire de scorer! Dc l'IA a fait un trou ds ta défense ( car toi tu contrôlais ton attaquant) et au moment du contre attaque, l'adversaire a un boulevard pour marquer! Et je joue bcp en division en ligne actuellement je suis en D3 ;-)