CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script me tue de plus en plus...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
10 décembre 2015 à 14:00:07

Vous avez pensez à changer votre système ou vos consignes de jeu :question:
Également regarder l'esprit d'équipe qui est le soucis principal en MyClub et qui peut-être touche aussi les matchs en LM face à l'IA de temps en temps :question:

Si ça ne change rien alors j'ai du mal à piger :(

Non car ça fait bien 4/5 ans que dans FIFA ou PES je voit l'ia être plus forte de saisons en saisons et généralement c'est du au schéma ( 4-3-3 etc) en tout cas sur FIFA j'ai toujours du changer ma compo ou mes consignes et sur PES aussi sauf que sur PES je changeait pour le plaisir mais pas par difficulté par contre, après j'ai pas trop joué en LM cette année mais l'an dernier j'ai fait 7 saisons et j'ai pas eu de soucis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:40:37

pour l'instant pas de soucis en ldm offline certaines equipes IA jouent mieux que d'autre c'est
tout

Guitarized
Guitarized
Niveau 1
10 décembre 2015 à 15:16:13

Salut, je ne poste pas très souvent mais je vous lis régulièrement et je dois avouer que OUI IL Y A SCRIPT.

Quand on joue par exemple dans les tournois contre l'IA en MYCLUB style best of november etc t'es obligé de recommencer 3 ou 4 fois pour gagner le tournoi (que tu perds toujours en finale contre le barça pour celui de best of november). Après, tu le retentes une fois que tu as gagné l'agent spécial et là...c'est du 7-0 contre un barça devenu asmathique...je vais vous dire, je joue beaucoup avec ma copine (à deux c'est toujours mieux) donc on joue en coop et elle s'en est rendue compte SEULE. Une fille qui n'avait jamais joué à des jeux de foot avant...donc que dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 15:23:31

oui mais la on parlait de la ligue des masters hein..

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
10 décembre 2015 à 15:33:50

Le 10 décembre 2015 à 15:23:31 snacke44 a écrit :
oui mais la on parlait de la ligue des masters hein..

Ton VDD a juste lu le mot script :noel:

Message édité le 10 décembre 2015 à 15:34:08 par happyrinx
MOISE88
MOISE88
Niveau 2
10 décembre 2015 à 15:52:29

Arrêtez de délirer les mecs, je ne comprends pas comment vous arriver a jouer contre un ordinateur, un programme qui ne réfléchit pas comme un être humain !
Le vrai jeu c'est le online pour moi, c'est l'endroit ou tu croises de vrai joueurs, fort et faibles, et si tu gagnais tu auras de quoi être fier car t'es le plus fort, si tu perds, t'essayeras de comprendre pour t’améliorer..

Enfin, l'age compte beaucoup aussi, les gamins sont très heureux de battre une IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 15:59:28

Le 10 décembre 2015 à 15:52:29 MOISE88 a écrit :
Arrêtez de délirer les mecs, je ne comprends pas comment vous arriver a jouer contre un ordinateur, un programme qui ne réfléchit pas comme un être humain !
Le vrai jeu c'est le online pour moi, c'est l'endroit ou tu croises de vrai joueurs, fort et faibles, et si tu gagnais tu auras de quoi être fier car t'es le plus fort, si tu perds, t'essayeras de comprendre pour t’améliorer..

Enfin, l'age compte beaucoup aussi, les gamins sont très heureux de battre une IA.

FAUX !! va sur les forums et tu verra beaucoup de trentenaires (j'en connais certains) et voir meme des quadras jouer en offline contre l'ia au contraire ca demande de la maturité hein dans les hauts niveaux.. la recherche d'un jeu simu
le online est purement arcade il concerne plus les gamins (fut sur fifa hein.. tu estime le niveau de l'age a combien?)
y a 20 ans tout le monde jouait contre un ordinateur et tout le monde prenait son pied
pas de guerre online/offline les 2 modes se respectent sauf que y en a un qui n'est pas du tout au point pour le moment.

Message édité le 10 décembre 2015 à 16:00:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 16:09:19

et pour rajouter concernant le basket sur nba2k beaucoup de joueurs font leur carriere en solo contre l'ia
et ils prennent leur pieds ..le jour ou on aura l'equivalent sur les deux ou l'un des 2 jeux de foot
on pourra crier victoire !

bakam76
bakam76
Niveau 6
10 décembre 2015 à 16:51:44

MOISE88 MOISE88
10 décembre 2015 à 15:52:29
Alerte

Qd tu joues en ligne il y a également du script, et contrairement à ce que tu dis tu ne contrôles pas toute l'équipe mais un joueur à la fois! Les déplacements des autres joueurs sont contrôlés par l'IA lorsque ton curseur est sur l'attaquant. Quelquefois ta défense laisse délibérément l'attaquant seul et au moment où tu veux remettre le curseur sur le défenseur pour rattraper l'attaquant adversaire et bien c'est trop tard. Ce petit laps de temps pour reprendre le contrôle de ton défenseur a suffit pour déséquilibré ta défense et permettre à l'adversaire de scorer! Dc l'IA a fait un trou ds ta défense ( car toi tu contrôlais ton attaquant) et au moment du contre attaque, l'adversaire a un boulevard pour marquer! Et je joue bcp en division en ligne actuellement je suis en D3 ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 18:44:33

Changer de formation ou autre ne changera rien. Si l'IA a décidé de marquer à la 63e mn, t'auras beau aligner une défense à 99 de gen, elle marquera. Tu encaisses des but improbables que tu verras jamais IRL. Ce jeu est tellement scripté que quand tu joues, tu t'énerves alors que le but c'est s'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 18:53:01

D'ailleurs j'ai arrêté de jouer. Pour ma santé mentale. Je finissais par haïr ce jeu du coup hop au placard. Trop trop trop scripté

mirandihno
mirandihno
Niveau 9
10 décembre 2015 à 19:02:42

Passe manuel et super cancel pour brise ce script aussi faut savoir alterner les stratégies

bakam76
bakam76
Niveau 6
10 décembre 2015 à 19:53:43

Je joue en full manual !
De toute façon qd tu contrôles 1 joueur les mouvements des 10 autres sont gérés par l'ia Dc tu n'auras jamais le contrôle total du match

Guitarized
Guitarized
Niveau 1
10 décembre 2015 à 20:37:26

Heu les gars ligue des masters/myclub même IA hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 21:04:53

Je joue en offline ma ldm avec la condole deconnectee d internet non seulement je trouve le jeu plus posé c est a dire moins rapide et je n ai pas encore ressenti de script
Je confirmerai au fur a mesure..
Ou pas

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
11 décembre 2015 à 01:16:28

Le système d'équilibrage (plutôt que le mot "script") existe bel et bien depuis longtemps, je le remarque souvent quand je mène avec 1 but d'écart dans le temps additionnel et que j'obtiens une touche dans ma zone de terrain, mes défenseurs sont très mal placés et n'offrent pas de solutions (avec en prime un gros effet de lenteur dans les gestes/mouvements et dans les passes).
Après comme l'a dit bakam76 il y a les passes manuelles et le super cancel pour "casser" ce système d'équilibrage, ce qui me permet souvent d'éviter de me prendre un but à la dernière minute ou seconde.
En revanche pour les corners c'est assez difficile surtout avec une petite équipe, les défenseurs ont l'air de réagir en fonction de quelque chose (j'en ai mis très souvent des buts de la tête avec des joueurs qui font moins d'1m75 sans que mon joueur saute). Je pense que ceux qui connaissent assez bien le jeu peuvent deviner en avance s'il y aura but ou pas au moment où le joueur centre en regardant les mouvement des joueurs.

MOISE88
MOISE88
Niveau 2
11 décembre 2015 à 11:01:07

Suite aux réponses des VDD..
Je précise, je parle bien du fait de jouer en solo contre une IA qui contrôle les choix de passes, centre et tirs.
Moi je ne peux pas accepter de jouer contre un ordinateur et m'estimer heureux d'avoir gagné. Je préfère jouer contre des humains et juger mes capacités à défendre et à avoir une meilleure vision tactique. Ce n'est pas le cas contre une IA qui fonctionne suivant des algorithmes et des lignes de programme.

L’IA qu'elle perd ou elle gagne elle n'a pas de sentiment, mais l'humain peut être fier ou frustré. Tu peux le charrier, tu peux te dire ... ça c'est un putain de bon match et réussi à bien défendre ou à gagner tactiquement. Même si je comprends bien que dans les deux cas l'IA est toujours présente pour gérer l'emplacement des joueurs par exemple.

La meilleure façon de jouer dans ce cas c'est FUMA en 11 contre 11.

Perso, je rêve de pouvoir jouer des matchs comme ça un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 11:10:48

Le 11 décembre 2015 à 11:01:07 MOISE88 a écrit :
Je précise, je parle bien du fait de jouer en solo contre une IA qui contrôle les choix de passes, centre et tirs.
Moi je ne peux pas accepter de jouer contre un ordinateur et m'estimer heureux d'avoir gagné. Je préfère jouer contre des humains et juger mes capacités à défendre et à avoir une meilleure vision tactique. Ce n'est pas le cas contre une IA qui fonctionne suivant des algorithmes et des lignes de programme.

L’IA qu'elle perd ou elle gagne elle n'a pas de sentiment, mais l'humain peut être fier ou frustré. Tu peux le charrier, tu peux te dire ... ça c'est un putain de bon match et réussi à bien défendre ou à gagner tactiquement. Même si je comprends bien que dans les deux cas l'IA est toujours présente pour gérer l'emplacement des joueurs par exemple.

il n'empeche qu'il reste un certain nombre de personnes qui joue encore contre l'ia
certes c'est un programme mais quand tu joue en ligne contre un type tu le connais pas et tu ne le vois pas..

mirandihno
mirandihno
Niveau 9
11 décembre 2015 à 11:48:00

En fuma 11 vs 11 :coeur:
Le rêve

MOISE88
MOISE88
Niveau 2
11 décembre 2015 à 12:10:36

Le 11 décembre 2015 à 11:10:48 snacke44 a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 11:01:07 MOISE88 a écrit :

il n'empeche qu'il reste un certain nombre de personnes qui joue encore contre l'ia
certes c'est un programme mais quand tu joue en ligne contre un type tu le connais pas et tu ne le vois pas..

Certes je ne le connais pas et je ne le vois pas mais au moins je sais que c'est un humain et intelligent. alors que l'IA c'est Mr. Konami qui l'a programmé et ne peu jouer autrement que ca !

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment