J'up ce topic car il faut être honnête, c'est la même chose que dans le 2015. Le script de l'IA est chiant comme la mort. D'un match à l'autre, je joue une équipe relégable qui joue mieux que le Bayern (coucou mon match contre Carpi en Serie A).
Nan mais sans mauvaise foi, faudrait que je screen un de ces 4 quand ça m'arrive. Le nombre de passes interceptées par l'IA était juste hallucinant. Même sans prendre de risque, je serrais les miches en priant que ma passe sur un joueur à 3m de moi, ne soit pas interceptée par un joueur IA en mode Flash Gordon!
Les dribbles n'ont aucun intérêt dans ce genre de match, puisque l'IA te dépossèdera du ballon quoiqu'il arrive. Même un crochet bien placé, elle mettra son pied pile poil où il faudra. Ah par contre l'IA peut te placer des crochets millimétriques, à la milliseconde près au moment où tu tackles, évidemment. Même chose en ce qui concerne les duels physiques, à quoi ça sert d'avoir un mec avec 85 d'équilibre, si il se fait bouger par un mec d'1m70 et 71 en équilibre?
Le dernier point concerne les tackles debout de l'IA. Bordel mais l'IA peut enchainer 3 tackles debout avec le MEME joueur!! Jusqu'à ce qu'il te prenne le ballon! Toi fais pareil, tu n'y arrives pas c'est infaisable, puisque ton joueur met une plombe à se rétablir une fois qu'il a fait son tackle debout! Ajouter à ça le réalisme dégueulasse de l'IA devant le but et ton gardien qui vaut plus rien subitement, et les fautes flagrantes non sifflées contre elle, et tu obtiens un jeu frustrant car tu es impuissant.
Message édité le 09 novembre 2015 à 13:29:32 par Pseudo supprimé