CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script me tue de plus en plus...

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:16:36

je defonce les grosses equipes ( je viens de battre chelsea 4-0) et j'ai parier avec un pote qui le regardait jouer

Jlui au dit " jte parie tout ce que tu veu que le prochain match jme fait tuer"

Et ba 3-0 contre hull city, triplé de jelavic
3 tirs pour l'ia 3 tirs cadré 3 buts

Dans les duels impossible de faire quoi que ce soit sauf prier peut etre...

J'ai tirer 7 fois et j'ai toucher le poteau 3 fois

Bref le script n'a jamais été aussi horrible
Ce genre de situation sa m'est arrivé des dizaines de fois, l'ordi est invincible alors quel interet de jouer le match ?

Et vous que pensez vous du script (ne parlez pas de fifa svp on connait l'histoire)

Et stp g-uniiit ne nous ressort pas le "le script n'existe pas c'est dans vos tetes" :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
05 novembre 2015 à 02:25:40

aprés quand tu sens que c'est impossible de marquer, fait en sorte de pas perdre au moins :noel:

un peu comme le PSG hier contre le real. ils sont tombé sur un script qui fait qu'ils auraient du gagner 4-0 bah ils ont perdu 1-0 sur un but de merde :rire:

perso j'ai jamais sur s'il yavait des script ou pas. quand je perds en dominant grave le match bah j'ai les boules et je me dis "pas de chance".

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
05 novembre 2015 à 03:34:58

Quand sa arrive 1 ou 2 fois par saison ok mais la je suis a ma 3eme saison et ce genre de situation c'est la moitié de mes matchs quasiment...

harald39
harald39
Niveau 12
05 novembre 2015 à 03:47:07

sa fait quelques années que c'est comme sa, il y a des matchs ou il faut se dire, je joue que les coups sûrs à 100%, zéro prise de risque, on évite les duels au max et on serre les fesses ^^

quand sa marche c'est la joie
par contre je n'ai pas le souvenir que les scripts étaient si visible dans les vieux pes mais cela fait très longtemps que je n'y ais joué, je testerais pes 2006 un de ces 4 pour savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 06:46:29

je ne crois pas à votre façon de voir le script, comme si l'IA avait l'intelligence de décider que tel ou tel match elle le gagne ou elle le perd : je crois plus simplement qu'il y a une équipe plus en forme qu'une autre : et il est dommage de ne pas voir les flèches de forme de l'adversaire; par contre on a les nôtres bien visibles et cela a dû vous arriver mais quand la forme est là avec 3 ou 4 joueurs super top, et les autres assez haut aussi, quand en plus ce sont vos titulaires en super forme et bien notre équipe elle est irrésistible et bien je crois que quelquefois quand notre équipe est en bas niveau on se prend en face une équipe en super forme et c'est pour cela qu'on est largement dominé : par contre de là à être sur de perdre et à dire que c'est écrit je n'y crois pas : il suffit d'adopter une équipe plus défensive et plus en contre attaque;

Kaka22-2013
Kaka22-2013
Niveau 9
05 novembre 2015 à 20:38:22

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur des que tu gagne trop contre l'ia au bout d'un moment tu perdra à tout les coups car tout les contre favorable sont pour eux surtout dans la surface ils ont un tir un but toi 10 tirs à côté ou sur le poteau et alors le pire c'est sur les duel de la tête tu peux rien faire même valbuena par exemple prendra le ballon de la tête à thiago Silva par exemple et il y a rien à faire tu perdra c'est prévu d'avance OK il y a du script dans tout les jeux mais la je trouve que ce n'es pas bien cacher et dissimuler :nonnon: c'est trop flagrant :oui: mais en dehors devra j'aime ce jeu et c'est pas pour sa que j'arrêterais de jouer mais quand il se passe se genre de choses c'est vraiment chiant.

fabriziototti
fabriziototti
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:06:50

Comme dit jean pierre quand on voit qu'on est dominée est impuissant ben on joue la défense et on se découvre seulement si ya de grandes chances de marqué mais sinon je suis d accord qu'il ya un script parfois mais de la a être perdant d avance non faut pas exagérer je pense juste que le jeux veux nous faire chercher le bon changement tactique parfois

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
05 novembre 2015 à 22:56:28

Online TOUT est programmé selon les Stats des joueurs , personne ne me dira le contraire , quand un gagne contre Bayern 3-0 et qu à 20 min de la fin d'un coup ils sont tous en super forme et que toi tu ne fait plu du tout de bonne passes (du jamais vu sur un terrain) et qu au final Ya match nul , tu te dis que leur but est de fidéliser le client en lui rendant la tête complètement folle genre douche écossaise , un coup je suis le meilleur un coup je suis le plus nul (mais pas trop sinon j arrête de jouer hein)
Les cons ou les trafiqueur de réseau diront que le script c est dans nos têtes)

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
06 novembre 2015 à 00:56:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446767260-iphone-image-11-06-2015.jpg
Par exemple LA combien de score nuls ? Gros score , tout le temps en réaction après mes buts AUTOMATIQUEMENT
les 2 0-3 j ai coupé mes match car trop insupportable jeu de passe à 10 sans que je puisse en intercepter une ,
Sachant que j ai pris tout le long SC corinthians et que juste avant j ai gagné une compétition en ligne avec les mêmes SC corinthians , avec des victoires bizarres comme si C était trop facile
Personne N est nul ou fort en ligne mais tout est géré point barre
D ailleurs j arrête le mode division en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 13:28:12

J'up ce topic car il faut être honnête, c'est la même chose que dans le 2015. Le script de l'IA est chiant comme la mort. D'un match à l'autre, je joue une équipe relégable qui joue mieux que le Bayern (coucou mon match contre Carpi en Serie A).

Nan mais sans mauvaise foi, faudrait que je screen un de ces 4 quand ça m'arrive. Le nombre de passes interceptées par l'IA était juste hallucinant. Même sans prendre de risque, je serrais les miches en priant que ma passe sur un joueur à 3m de moi, ne soit pas interceptée par un joueur IA en mode Flash Gordon!

Les dribbles n'ont aucun intérêt dans ce genre de match, puisque l'IA te dépossèdera du ballon quoiqu'il arrive. Même un crochet bien placé, elle mettra son pied pile poil où il faudra. Ah par contre l'IA peut te placer des crochets millimétriques, à la milliseconde près au moment où tu tackles, évidemment. Même chose en ce qui concerne les duels physiques, à quoi ça sert d'avoir un mec avec 85 d'équilibre, si il se fait bouger par un mec d'1m70 et 71 en équilibre?

Le dernier point concerne les tackles debout de l'IA. Bordel mais l'IA peut enchainer 3 tackles debout avec le MEME joueur!! Jusqu'à ce qu'il te prenne le ballon! Toi fais pareil, tu n'y arrives pas c'est infaisable, puisque ton joueur met une plombe à se rétablir une fois qu'il a fait son tackle debout! Ajouter à ça le réalisme dégueulasse de l'IA devant le but et ton gardien qui vaut plus rien subitement, et les fautes flagrantes non sifflées contre elle, et tu obtiens un jeu frustrant car tu es impuissant.

Message édité le 09 novembre 2015 à 13:29:32 par Pseudo supprimé
brassard
brassard
Niveau 10
09 novembre 2015 à 13:39:02

+1

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:30:55

Frustrant c'est le mot...

shurazin
shurazin
Niveau 51
09 novembre 2015 à 14:46:35

Des fois en un seul match, ma défense est impeccable puis d'un coup elle se troue complet, le joueurs ne tiennent plus leur positions, deviennent statiques, j’enchaîne les fautes de passes, et dés que j'encaisse un ou deux but, HOP, ça redevient normal ! des fois je sens trop mais trop que le jeu favorise l'égalité, dés que je marque, ça me refait la même, puis une fois égalité, le jeu s'équilibre, mais faut être très très fort pour contourner ça, des fois j'arrive à mener malgré tout, et d'autres non

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:46:28

Quand je voit des topic de gens qui se plaignent "lassana diarra n'a pas de barbe" ou "marre des crampons fake"

Je vous comprends pas, y'a quand meme plus grave, comme l'ia qui est juste a vomir

ouais25
ouais25
Niveau 46
09 novembre 2015 à 16:46:50

Oui, je suis d'accord, l'IA est assez basique.
Du coup ça limite :
- PES n'est pas fait pour jouer en ligne car ça rame,
- PES n'est pas fait pour jouer offline contre l'IA car elle est moisie.

Bref, reste que les amicaux offline entre potes :(

Profitez tant que vous en avez l'occasion les gars car avec l'âge, les soirées PES se font rare :(

Ouais

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:27:33

Je me suis pris un 4-0 contre une équipe de Nice qui jouait comme le Barça... Ils ont finis avec un truc comme 96% de passes reussies a la fin du match !

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:02:17

C'est vrai qu'avec l'âge les soirées entre potes se font rares... :snif:

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:22:12

Ouai avec un pote c'est top mais on est casé pour la plupart avec des gosses et tout et c'est pas comme avant

Sur pes 5-6 c'etait nuits blanches avec les poto a se charier devant un bon vieu pes... Mais ça c'etait avant...

shurazin
shurazin
Niveau 51
09 novembre 2015 à 22:23:50

haha ah oui mes VDD, je vois que je ne suis pas le seul à revoir mes bonnes vieilles soirées PES et les tournois entre potes que dans mes souvenirs !!! (la petite bière le temps que ton match arrive...) ou en fin de soirée ta copine te demande si vous avez fini, puis reprend : Tu as perdu comme toujours !!

Le bon vieux temps, mais là, je n'ai que le online pour jouer avec des vrais "gens", mais c'est hyper frustrant "Frustrant c'est toujours le mot qui accompagne "online" sur PES...jamais la fluidité qu'ils faut, les but gag, les cafouillages, quand tu prends 6 buts sur centre en un seul match alors que le gars n'en branle pas une...bref, du coup pas de quoi s'énerver, on sait tout que les stats online sont bidon sur ce jeu, heureusement qu'il y a la LM

Message édité le 09 novembre 2015 à 22:27:00 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:24:57

Up du topic. J'avais attendu la maj pour faire ma LM, et force est de constater que l'IA est comme le 2015. A partir de la 2e moitié de saison, l'IA est super scriptée. C'est dingue car dans le 2015 c'était pareil. Après le mercato d'hiver, même la lanterne rouge de Serie B devient aussi balèze que le Barça. Avec ses interceptions jambe tendue façon inspecteur gadget et son physique impossible à contrer. Jeu dégueulasse qui t'écoeure.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment