J'ai le droit aussi de dire que le solo de PES est inintéressant et propose une expérience vu et déjà vue dans un jeu de foot sans qu'on ne me tombe dessus ?
Le jeu n'est pas bon dans son ensemble. Si vous aimez, tant mieux pour vous (mais franchement). Sauf que les ventes lamentables du jeu parlent d'elles-mêmes.
Quant au mode MyClub...Non mais tu crois franchement que c'est parce que je n'arrive pas à jouer ou que je perds des matchs que je dis qu'il est naze ?
Avant même de lancer le premier match j'ai vomis. J'ai vomis sur la com' autour des GP, sur la com qui offrait Neymar aux joueurs et sur le menu mais tellemeeeeeeent relou.
De base si je connais pas PES, je ne passe MEME PAS ce stade.
Ensuite j'ai lancé les matchs en ligne et qu'est ce que j'ai vu ?
L'impossibilité de changer de tactique en plein match. L'obligation d'être dans le meme style de jeu avec un entraineur pourri que tu n'as pas envie d'avoir et qui t'impose un style dans lequel tu n'as AUCUN CONTROLE.
Alors faites moi rire avec le "MyClub". C'est tout sauf votre Club. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que My Club, c'est le Club de Konami. Son business qui lui rapporte des sous.
Et vous vous continuez à jouer (donc à cautionner) cette pratique alors qu'il y a 4 ans on avait 100 fois mieux en expérience et le tout gratuit.
Non, je ne suis pas le seul à dire que la Ligue des Masters en ligne enterre MyClub et représente 100 fois plus l'ADN et l'identité PES que ce sous FUT.
Enfin, dire du bien de FIFA, de sa stratégie et de son jeu en réseau ne veut pas forcément dire qu'on en vante l'expérience globale. Dans FIFA on ne peut pas faire de 2VS2 avec des joueurs qu'on connait (exemple entre 4 amis) mais on peut lancer des 2 vs 2 rapidement avec des inconnus (2 potes jouent contre 2 inconnus).
Il y a clairement des choses à améliorer mais pour le reste et notamment FUT, c'est tellement au dessus de MyClub. dans tous les domaines que comparer les deux est indécent.
On appelle ça l'objectivité et ça fait du bien car ça vous permet généralement de faire avancer les choses.
MyClub n'a aucun avenir sur PES. Ou alors si ils insistent avec sans changer la formule, ils couleront avec leur avidité de pognon.
Maintenant, tant mieux pour les joueurs qui aiment ce mode de jeu. Tant mieux hein. Tant mieux comme le club d'échec de Bourg Peronnas qui aime jouer entre vieux et à 12.