CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop scripté

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
26 septembre 2015 à 22:01:09

y peu y avoir aussi l'envie de l’équipe de poussé fort tu sais, selon les match notamment les coupes les mecs vont tous faire pour marquer etc ...

moi ça me choc pas de me prendre un électrochoc d'un coup, ça serai chiant des amtch toujours pareil sous prétexte que tu maitrise le gameplay, pas de place au hasard ou quoi ... non la tas des etat d'esprit, la fatigue bref u ntas de truc que même etant le plus fort tu perds, c'est le sport !

Castolis
Castolis
Niveau 4
27 septembre 2015 à 03:36:35

Je confirme en ML les matchs de coupe,c'est abusé et vraiment frustrant ce sentiment d'impuissance.

Sinon pour les autres matchs,ça va le script est biensur présent mais pas gênant

Message édité le 27 septembre 2015 à 03:36:52 par Castolis
ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
27 septembre 2015 à 03:41:19

C'est un script pour rendre surement le jeu plus réel... L'équipe se fait mené, elle joue à fond.
Mais le script ne fait pas marquer... C'est à toi de gérer ... De casser le rythme, de faire mieux circuler la balle.

Castolis
Castolis
Niveau 4
27 septembre 2015 à 04:03:55

Nan c'est limite impossible à "contrer" ce script,essaie tu verras.

Tu vas mener facilement 3-0 et quand il reste une trentaine de minute,tes joueurs vont commencer à faire n'importe quoi,que ce soit dans les placements ou dans les passes

Même en faisant des changements de stratégie et de joueurs,tu te feras remonter.
La seule technique que j'ai pas essayé c'est de tacler à mort pour casser le script

Mais essaie tu verras,les premiers matchs ça va mais vers les 1/4 c'est du grand n'importe quoi

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
27 septembre 2015 à 04:39:59

Moi j'ai commencé ma ML en haut niveau et en ligue 2 et franchement je ne trouve pas qu'il ai bcp de scritp.
8 match sans défaite + 1 en CDF . Je me tâte même à monter le niveau. Avec les 3 tactiques bien mise en place / marquage a chaque match défini + formation fluide on gère vraiment bien les match c'est le Kiff.

Par contre dans My club je l'ai plus ressenti surtout en coupe challenge ia.

Donc à voir mais par rapport à FIFA je trouve l'ia bcp mieux gérer! Le gameplay et les match sont plus plaisant

MrOurs_
MrOurs_
Niveau 10
27 septembre 2015 à 04:41:38

non mais arrêtez de psychoter ; ya pas de script "caché" qui donne un avantage à un joueur ou l'autre !

le seul truc qui peu éventuellement y ressembler c'est en myclub, quand tu affronte une équipe inférieure; le jeu gonfle de façon invisible les stats de celle ci pour équilibrer la partie ( & encore ça c'était sur le pes 2014-15; j'ai pas encore ressenti ça sur le 16 )

parce que bizarrement quand je me fait dérouiller, je fais jamais de remonter miraculeuse; soit en face le mec commence à faire le kéké ; soit je suis suffisamment énervé pour imposer mon jeu; ou simplement j'ai changé deux trois trucs dans mes tactiques

Message édité le 27 septembre 2015 à 04:42:35 par MrOurs_
Momo-45
Momo-45
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:18:56

C'est toi le fameux tinkete sur ps4 qui tente d'être à la tête du classement online avec ses 36 comptes et qui joue comme un noob avec le real et quand il perd il annule le match ... Le vieux tricheur que sa note de courtoisie le grille sur tout ces comptes . qui m'a gagné 3à 2 avec son real alors que j'avais l'Afrique du Sud et il a refusé de rejouer contre moi car il savait que j'allais prendre le Bayern . C'est toi ? Mdrr

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:20:17

Le match de l'Afrique du sud c rait sur le 15 mdrrr

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:20:41

C'était

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 18:48:10

perso, si il a un script qui donne un coup de boost à l'ia quand on mène au score je suis absolument pour afin que le jeu soit plus difficile encore; parce que si vous préférez l'inverse alors là je ne vois pas ou est le plaisir

tinkete
tinkete
Niveau 3
28 septembre 2015 à 22:25:53

pour info je parle du mode division en ligne,je constate que les avis sont partagé,castolis sa me fais la méme chose que toi alors que sur les autres pes sa me la jamais fais pour moi y'a script...

tinkete
tinkete
Niveau 3
28 septembre 2015 à 22:26:54

par contre j'ai constaté aucun script en mode solo et je joue en mode superstart.

bakam76
bakam76
Niveau 6
28 septembre 2015 à 23:31:48

Totalement d'accord avec toi l'auteur! C'est ce qu'on appelle le script de rééquilibrage.
Tu vas jouer contre un gars qui ne fait rien du tout pdt le match , avec 17% de victoires, mais pdt le match il va arrêter toutes tes frappes et bien entendu il va te mettre un but sur l'unique occasion qu'il aura du match sur cornerO_O
Et apres tu vas courir apres le score mais malgré tes multiples occasions tu n'arriverais jamais a scorer ( poteaux, super gardiens, hors jeux, cuisses de l'adversaires, attaquants qui ratent la derniere frappe devant le but vide etc etc...)
Il y a bien du script dans ce pes 2016!!!
Ps: le pire c'est qu'à la fin tu vois que ton adversaire a 320 points! La grosse blague quoi!!

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment