CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop scripté

tinkete
tinkete
Niveau 3
24 septembre 2015 à 23:17:54

salut a tous voila je vous donne mon avis sur le script de pes a chaque fois que je gagne vers la 70éme minutes mes joueurs laisse des trous incroyable dans la défense a cause de sa sa je me prend des buts,alors que sur pes 2015 j'avais jamais eu ce probléme j'espére que avec la maj ce probléme sera corrigé parceque c'est pourri de jouer dans c'est condition,j'aimerais avoir aussi votre avis a propos de ce sujet qui m'embéte.

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:19:27

Ça s'appelle la fatigue des joueurs , quand tu vas dans le plan de jeu tu le vois . Suffit de faire des changements ou économiser leurs forces. Cest comme en vrai .

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 septembre 2015 à 23:20:06

Le mec qui parle de script tu es sûr que tu jouais pas à FIFA :hap:

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
24 septembre 2015 à 23:21:26

Comparé au 2015 y a largement moins et quasiment plus de script je trouve

tinkete
tinkete
Niveau 3
24 septembre 2015 à 23:28:33

je c'est faire des changement de joueurs et allé au plan de jeu mais sa change rien,pour info je joue a pes depuis iss sur super nes je c'est reconnaitre des scirpt!!!!c'est bizarre quand je gagne pas sa me le fais pas au contraire mes joueurs vont étre encore plus performent et je vais me méttre a dominer en fesant méme n'importe quoi si sa pour vous c'est pas du scirpt c'est que vous étes aveugle ou vous s'avez pas ce que c'est!!!

tinkete
tinkete
Niveau 3
24 septembre 2015 à 23:32:11

pour info sur pes 2015 j'avais jamais eu ce probléme que je gagnais ou perdais ma dans ma défense sa me fesais pas de trous énorme ou des joueurs invisible méme sans changement de joueurs ma défense rester en place.

bluetask
bluetask
Niveau 11
24 septembre 2015 à 23:34:05

Tu parle de quel mode de jeu ?

tinkete
tinkete
Niveau 3
24 septembre 2015 à 23:36:56

le mode online

bluetask
bluetask
Niveau 11
24 septembre 2015 à 23:39:27

Myclub ?

shurazin
shurazin
Niveau 50
24 septembre 2015 à 23:41:55

Oui et non

Dans certains matches, il est vrais que des fois je perds presque tous mes duels sans raison et mes tirs sont arrêté par miracle sur des occasion en or !!! Rattrapé à chaque fois du bout des doigts du gardien sur 3 contres favorables :ouch: d'une seule et même action, alors que ces mêmes gardiens sont bien nuls normalement....et de l'autre côté, le gars marque sur que des corners ou centre et tir de la tête sur les rares occasions qu'il a. OK mais cela arrive bien rarement, je trouve que si on est bon à PES on remporte bien plus de matches qu'on en perd et ça reste assez réglo, si ça script quelques matches, bon c'est pas vraiment si important que ça dans l'ensemble....

Message édité le 24 septembre 2015 à 23:43:40 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 23:55:13

moi mon joueur ne voulait pas s'approcher du porteur de la balle adverse = but...

Donc oui script, comme un mur invisible qui empêche le défenseur de tacler

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:15:05

Pour des joueurs à 100% de leur stamina et ayant entre 60 et 80 en stamina, Vers la 70ème les joueurs adverses sont fatigués, du coup si tu changes, ton attaquant est plus en forme et passe plus facilement la defense.

Sinon, les gens parlent de script dans un phénomène supposé aléatoire.
Si une personne à le malheur d'avoir la chance d'avoir deux contre favorable, on crit au script.

OupsJaiFail
OupsJaiFail
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:23:29

Lewandowski a du être victime d'un script :noel:

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
25 septembre 2015 à 00:53:17

Je veux bien qu'on casse PES pour cette honte sur les transferts ou pour les gardiens mais le script non.

Si y'a bien un jeu où le script n'est pas présent c'est PES 👍

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
25 septembre 2015 à 01:13:26

Confondre endurance et joueurs HS et script :hap:
Cette année c'est important de remplacer son MDF par exemple logique de prendre l'eau si tout les jjoueurs sont dépassés car grillés :(

tinkete
tinkete
Niveau 3
25 septembre 2015 à 22:15:47

je fais des remplacement mais sa change rien pourquoi l'année derniére sur pes2015 sa me le fesais pas est cette année sa me le fais bizarre,et sa me le fais a chaque fois que je gagne 1 ou 2 ou 3 zéro vers la 70éme mes défenseur deviennent transparant.

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:19:04

c'est le football c'est comme ça! il y avait un script lors de liverpool milan 3-0 3-3? de marseille montpellier 0-4 5-4? de manchester bayern 1-0 90eme 1-2fin du match? hier monaco motpellier 0-2 3-2? etc...

Seedoorf
Seedoorf
Niveau 6
25 septembre 2015 à 22:50:59

Arrêter de dire que fifa ou pes est scripté car dans un match de football il se passe exactement la même chose!
On parle alors de relâchement ou de moment d'euphorie après avoir marqué un but etc etc.
Dit toi plutôt que tes joueur perdent le dessus psychologiquement plutôt que d'avancer la thèse du jeu scripté :)

tinkete
tinkete
Niveau 3
26 septembre 2015 à 21:45:53

je connais les pes depuis iss alors arrété quand je vous dit que c'est la premiére fois que sa me fais sa dans un pes je c'est ce que je dit!!!!sa me le fais 90% du temp quand je gagne et quand je gagne pas sa me le fais pas au contraire c'est l'équipe adverse qui est transparante.je suis pro pes et j'en est rien a faire de fifa.

tinkete
tinkete
Niveau 3
26 septembre 2015 à 21:47:52

mdr foetus ne confond pas le réel et le virtuel...

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment