CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne comprends pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:14:21

Le 19 septembre 2015 à 22:13:37 ElShaarrawy a écrit :

Et j'ai pas dit que les 7 buts venait de l'IA, car moi aussi j'en marque pleins, et je suis loin d'être le seul, tu es de mauvaise fois

Faudrait savoir , ONLINE ou offline ? T'as dit que tu jouais que OFFLINE ( solo ) et tu te prends 7 buts , il y a donc un GROS problème vu que je la domine facilement en superstar , soit t'arrives pas à t'adapter a la philosophie de jeux de l'IA , soit t'as jamais eu un bon niveau , et le niveau bidesque de l'IA de pes 2015 cachait ton veritable niveau de jeu .

Quand tu sais jouer contre un HUMAIN t'es bon contre n'importequi :) , retiens ca , ca t'aidera .

Je peut les avoir marquer hein :hum:

Je te laisse, le professionnel du jeu de foot.

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:14:54 par Pseudo supprimé
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:26:24

Le 19 septembre 2015 à 22:14:21 CestSharp a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:13:37 ElShaarrawy a écrit :

Et j'ai pas dit que les 7 buts venait de l'IA, car moi aussi j'en marque pleins, et je suis loin d'être le seul, tu es de mauvaise fois

Faudrait savoir , ONLINE ou offline ? T'as dit que tu jouais que OFFLINE ( solo ) et tu te prends 7 buts , il y a donc un GROS problème vu que je la domine facilement en superstar , soit t'arrives pas à t'adapter a la philosophie de jeux de l'IA , soit t'as jamais eu un bon niveau , et le niveau bidesque de l'IA de pes 2015 cachait ton veritable niveau de jeu .

Quand tu sais jouer contre un HUMAIN t'es bon contre n'importequi :) , retiens ca , ca t'aidera .

Je peut les avoir marquer hein :hum:

Je te laisse, le professionnel du jeu de foot.

Oui faut avoir un minimum de niveau pour jouer à un jeu de foot , même si je suis plutôt casual , j'ai l'air d'être largement meilleur à PES qu'un gars comme toi qui se fait malmener par une IA , mais le niveau ca s'acquiert en jouant et en se concentrant , tu veux du réchauffé , tu n'essayes même pas de t'adapter , que des " ouin ouin :snif2: "

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
20 septembre 2015 à 00:12:51

Le 19 septembre 2015 à 21:02:09 ElShaarrawy a écrit :
Un jeu de foot doit reproduire en 10-15 minutes ce qui se passe en 90 minutes , et le defi est la , il faut reussir a remplir cette condition sans pour autant passer dans l'arcade , et PES reussit bien dans ce domaine .

je vois pas ou est le defi :(

Message édité le 20 septembre 2015 à 00:13:22 par mrpossesion
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:21:40

Pour être réaliste , un match sur console devrait reproduire ce qui est réalisable sur un terrain la plupart de temps .

En réalité il est très difficile mettre une enroulé de loin , cependant t'as 90 minutes pour le faire donc tu vas peut être en passer une , ce qui est sur c'est qu'en 15 minutes IRL c'est quasi impossible .

Il faut donc adapter la difficulté de prise en main et les possibilités des joueurs en condensant les possibilités offertes en 90 min en 10 ou 15 petites minutes .

Mais ça peut vite passer à l'arcade ( FIFA ) , la difficulté est de ne pas dépasser une certaine limite .

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
20 septembre 2015 à 12:36:21

Le 20 septembre 2015 à 00:21:40 ElShaarrawy a écrit :

Pour être réaliste , un match sur console devrait reproduire ce qui est réalisable sur un terrain la plupart de temps .

En réalité il est très difficile mettre une enroulé de loin , cependant t'as 90 minutes pour le faire donc tu vas peut être en passer une , ce qui est sur c'est qu'en 15 minutes IRL c'est quasi impossible .

Il faut donc adapter la difficulté de prise en main et les possibilités des joueurs en condensant les possibilités offertes en 90 min en 10 ou 15 petites minutes .

Mais ça peut vite passer à l'arcade ( FIFA ) , la difficulté est de ne pas dépasser une certaine limite .

je parle d'humain vs humain pas d'un match ia vs humain

pes1600
pes1600
Niveau 5
20 septembre 2015 à 12:37:52

Le 19 septembre 2015 à 16:35:18 Gaara_Inter a écrit :
Que ce soit Fifa ou que ce soit Pes aucun n'est très réaliste, y'en a juste un visuellement qui s'en rapproche, et l'autre dans son gameplay qui s'y approche mais en reste loin.

Visuellement : FIFA fait plus réaliste
Gameplay : PES fait plus réaliste

C'est pas pour autant que PES est très réaliste, c'est juste que dans le gameplay fait plus simu que FIFA, mais en même temps c'est pas bien dur.

c est ton point de vu que je partage pas

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:40:09

je parle d'humain vs humain pas d'un match ia vs humain

De même pour moi . C'est applicable à Humain Vs humain , si le jeux était réglé de façon réaliste , tu mettrais jamais de but .

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
20 septembre 2015 à 12:44:42

J'ai joué à la démo, Brésil (moi)- France

Je gagne 5-0 pour ma première partie. Dhabitude je galère tellement quand je joue à nouvelle édition de foot que je me fais humilier et là dès ma première partie je plante une manita. Pourtant dernier jeu de foot que j'ai joué (Fifa) remonte à des mois...

Franchement j'ai peur que le jeu n'aie tout simplement aucun intérêt en solo tellement c'est facile :(

Les jeux de foots ont beaucoup de chemins à faire pour égaler l'excellence d'une vraie simulation de sport comme les Nba 2k.

Message édité le 20 septembre 2015 à 12:46:29 par DiMaria
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:46:10

DiMaria , t'avais peut être atteind un très bon niveau online sur PES 2016 , dis toit que plus haut un gars se plaignait d'avoir des 7-4 contre l'IA :rire:

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:46:30

Sur PES 2015*

ISSProdigyX
ISSProdigyX
Niveau 4
20 septembre 2015 à 12:47:50

Mon dieu on a trouvé encore un nouveau guignol sur le forum. Sharawy pti keke il y en a ici qui sont sur pes depuis la ps1. Pas pke tu arrives à battre ton pote kevin que t un grand joueur.
Essaye la master league au lieu de parler de chose qui te depasse. Si les scores ne sont pas de 7-0, 5-1 c que justement tu n'as pas le niveau comme tu dis. Et pour ton info quand on paye pour pes on le paye aussi pour jouer en offline donc justement l'ia devrait avoir un bon niveau!
Si tu trouve les gardiens tres bon c que justement tu n'as pas du jouer aux ancien pes

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:55:35

Mon dieu on a trouvé encore un nouveau guignol sur le forum. Sharawy pti keke il y en a ici qui sont sur pes depuis la ps1. Pas pke tu arrives à battre ton pote kevin que t un grand joueur.

Essaye la master league au lieu de parler de chose qui te depasse. Si les scores ne sont pas de 7-0, 5-1 c que justement tu n'as pas le niveau comme tu dis. Et pour ton info quand on paye pour pes on le paye aussi pour jouer en offline donc justement l'ia devrait avoir un bon niveau!
Si tu trouve les gardiens tres bon c que justement tu n'as pas du jouer aux ancien pes

J'étais div 3 avec Monaco , je battais le Real , le Barca , Bayern à base de 4-0 . c'est pas en jouant avec un pote que j'ai constaté que je jouais mieux .

Au début les CR7 , neymar , robben , messi me marquaient des buts facilement , tout simplement car je défendais mal. Mais après avoir maîtrisé ce côté , je me prenais une moyenne de buts inférieur à 2 .

Et non si je me prends pas 7 buts c'est justement car je défends bien et que quand je mène , je ne balance pas devant comme un fou sous peine de me découvrir . :pf:

La meilleur attaque c'est la défense. Tu te prends 7 buts par une IA = t'as un niveau bidesque .

Désolé .

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment