Mon dieu on a trouvé encore un nouveau guignol sur le forum. Sharawy pti keke il y en a ici qui sont sur pes depuis la ps1. Pas pke tu arrives à battre ton pote kevin que t un grand joueur.
Essaye la master league au lieu de parler de chose qui te depasse. Si les scores ne sont pas de 7-0, 5-1 c que justement tu n'as pas le niveau comme tu dis. Et pour ton info quand on paye pour pes on le paye aussi pour jouer en offline donc justement l'ia devrait avoir un bon niveau!
Si tu trouve les gardiens tres bon c que justement tu n'as pas du jouer aux ancien pes
J'étais div 3 avec Monaco , je battais le Real , le Barca , Bayern à base de 4-0 . c'est pas en jouant avec un pote que j'ai constaté que je jouais mieux .
Au début les CR7 , neymar , robben , messi me marquaient des buts facilement , tout simplement car je défendais mal. Mais après avoir maîtrisé ce côté , je me prenais une moyenne de buts inférieur à 2 .
Et non si je me prends pas 7 buts c'est justement car je défends bien et que quand je mène , je ne balance pas devant comme un fou sous peine de me découvrir .
La meilleur attaque c'est la défense. Tu te prends 7 buts par une IA = t'as un niveau bidesque .
Désolé .