CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne comprends pas

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
19 septembre 2015 à 16:14:18

je comprends pas les gens sur ce forum ou le testeur , je m'explique pes se dit être un jeu de simulation de football normalement on devrait le comparer au foot réelle , pour voir si ça y ressemble ou pas alors pourquoi toujours une partie qui dit que le jeu et réaliste et l'autre non ? il y a forcement un partie qui mens non ? :(

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:35:18

Que ce soit Fifa ou que ce soit Pes aucun n'est très réaliste, y'en a juste un visuellement qui s'en rapproche, et l'autre dans son gameplay qui s'y approche mais en reste loin.

Visuellement : FIFA fait plus réaliste
Gameplay : PES fait plus réaliste

C'est pas pour autant que PES est très réaliste, c'est juste que dans le gameplay fait plus simu que FIFA, mais en même temps c'est pas bien dur.

Ulacs62
Ulacs62
Niveau 5
19 septembre 2015 à 16:40:12

Le 19 septembre 2015 à 16:14:18 mrpossesion a écrit :
je comprends pas les gens sur ce forum ou le testeur , je m'explique pes se dit être un jeu de simulation de football normalement on devrait le comparer au foot réelle , pour voir si ça y ressemble ou pas alors pourquoi toujours une partie qui dit que le jeu et réaliste et l'autre non ? il y a forcement un partie qui mens non ? :(

non personne ne ment mais le feeling est différent pour chaque personne... y'a pas un modèle de personne et on a pas tous le même avis.. le gameplay c'est subjectif il plait à certains et pas à d'autre pourtant ils jouent au même jeu mais ils ne mentent pas ils le ressentent juste différemment

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:41:41

Pour moi simulation= sur le terrain et pas en dehors donc c'est PES la simulation! :oui:

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
19 septembre 2015 à 20:15:49

Le 19 septembre 2015 à 16:40:12 ulacs62 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 16:14:18 mrpossesion a écrit :

non personne ne ment mais le feeling est différent pour chaque personne... y'a pas un modèle de personne et on a pas tous le même avis.. le gameplay c'est subjectif il plait à certains et pas à d'autre pourtant ils jouent au même jeu mais ils ne mentent pas ils le ressentent juste différemment

le mot mentir n'était pas le bon mot c'était plutôt avoir tort , ensuite je comprends ce que tu veux dire sur le ressentir , mais un exemple tout con sur le gameplay , pour moi je trouve les défenseurs pas bon un n'autre les trouvent bon il y a forcément un de nous qui a tort , puisque l'ont ce base sur le foot est qu'on peut faire la comparaison si les def sont bon ou pas , je sais pas si je me suis fait comprendre :noel:

Neoren
Neoren
Niveau 9
19 septembre 2015 à 20:59:04

les gens sur le fofo adore parlé de ce que fait fifa aussi

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:02:09

Un jeu de foot doit reproduire en 10-15 minutes ce qui se passe en 90 minutes , et le defi est la , il faut reussir a remplir cette condition sans pour autant passer dans l'arcade , et PES reussit bien dans ce domaine .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 21:10:22

Le 19 septembre 2015 à 21:02:09 ElShaarrawy a écrit :
Un jeu de foot doit reproduire en 10-15 minutes ce qui se passe en 90 minutes , et le defi est la , il faut reussir a remplir cette condition sans pour autant passer dans l'arcade , et PES reussit bien dans ce domaine .

Oui en effet les 4-7, aucun coup franc du match PES réussie parfaitement à reproduire un match réel :oui:

:pf:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
19 septembre 2015 à 21:23:09

Le 19 septembre 2015 à 16:41:41 G-uniit a écrit :
Pour moi simulation= sur le terrain et pas en dehors donc c'est PES la simulation! :oui:

:oui:

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:28:35

Le 19 septembre 2015 à 21:10:22 CestSharp a écrit :

Oui en effet les 4-7, aucun coup franc du match PES réussie parfaitement à reproduire un match réel :oui:

Tu sais pas defendre :) , j'ai fait quelques matchs et on ne m'a jamais mit plus de 3 buts en ligne :) . Va apprendre a defendre et tu rigoleras de ton message :-))) .
Tu viens de FIFA surement .

Pour les CF , je parle du mode online , l'arbitre fait bien son travail au cas ou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 21:30:17

Le 19 septembre 2015 à 21:28:35 ElShaarrawy a écrit :

Tu sais pas defendre :) , j'ai fait quelques matchs et on ne m'a jamais mit plus de 3 buts en ligne :) . Va apprendre a defendre et tu rigoleras de ton message :-))) .

Pour les CF , je parle du mode online , l'arbitre fait bien son travail au cas ou :ok:

:rire: encore l'excuse "tu sait pas défendre" et si tu lisait mes messages au lieu de dire "olol apprend à défendre" tu sauras que je joue EN SOLO

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:32:12

Le 19 septembre 2015 à 21:30:17 CestSharp a écrit :

:rire: encore l'excuse "tu sait pas défendre" et si tu lisait mes messages au lieu de dire "olol apprend à défendre" tu sauras que je joue EN SOLO

Même l'IA te met des scores fleuves ? En superstar je me suis quasi jamais prit de buts , c'est bien ca , tu viens de debarquer de FIFA , tu n'as pas appris les bases sur poes 2015 ni 2014 . Va t'entrainer :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 21:38:09

Le 19 septembre 2015 à 21:32:12 ElShaarrawy a écrit :

Même l'IA te met des scores fleuves ? En superstar je me suis quasi jamais prit de buts , c'est bien ca , tu viens de debarquer de FIFA , tu n'as pas appris les bases sur poes 2015 ni 2014 . Va t'entrainer :-)))

Encore loupé, j'ai joué au 2014 et au 2015 :rire:

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:39:41

Le 19 septembre 2015 à 21:38:09 CestSharp a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 21:32:12 ElShaarrawy a écrit :

> Le 19 septembre 2015 à 21:02:09 ElShaarrawy a écrit :

>Un jeu de foot doit reproduire en 10-15 minutes ce qui se passe en 90 minutes , et le defi est la , il faut reussir a remplir cette condition sans pour autant passer dans l'arcade , et PES reussit bien dans ce domaine .

Encore loupé, j'ai joué au 2014 et au 2015 :rire:

:ouch: :ouch: T'es donc un TRES TRES mauvais joueur . J'etais div3 avec Monaco l'an passé , je me suis pris quasi aucun but par l'IA à equipe equivalente , pas de ta faute si t'es pas tres bon , persevere au lieu de remettre la faute sur le jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:05:36

T'inquiète pas l'année dernière en superstar en LDM j'ai pris une équipe de ligue 2 j'ai gagner la coupe de france et arrivée en quart de LDC en 3 saisons seulement (+ champions de ligue 1 et ligue 2)

Encore loupé

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:08:11

Le 19 septembre 2015 à 22:05:36 CestSharp a écrit :
T'inquiète pas l'année dernière en superstar en LDM j'ai pris une équipe de ligue 2 j'ai gagner la coupe de france et arrivée en quart de LDC en 3 saisons seulement (+ champions de ligue 1 et ligue 2)

Encore loupé

On compare son niveau contre des HUMAINS :) , osef de ta LM ou tu peux laisser la balle derriere apres avoir marqué :) , t'es mauvais , admet le , l'IA est p-t meilleur que l'an passé mais une chose est sur , tu ne sais pas defendre , c'est anormal de se prendre 7 buts alors que je prends rien :rire: ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:08:31

Et sa y va les LB-Y pour l'IA :malade:

ps4_day1000
ps4_day1000
Niveau 7
19 septembre 2015 à 22:09:25

Je suis un bon joueur (16 matchs en MyClub, 15 victoires), je sais défendre, mais faut pas déconner.

Y a un grave souci dans ce jeu (et pourtant j'ai kiffé le 2015 et adoré la démo du 2016), chaque tir est quasi un goal. Je ne gagne jamais par 1-0 ou 2-0, les scores sont toujours exagérés, des 6-1, des 5-2, des 7-2, des 5-3, enfin vraiment n'importe quoi.

Je prie pour qu'ils fassent quelque chose, et qu'une mise à jour règle tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:09:28

Le 19 septembre 2015 à 22:08:11 ElShaarrawy a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:05:36 CestSharp a écrit :

Encore loupé

On compare son niveau contre des HUMAINS :) , osef de ta LM ou tu peux laisser la balle derriere apres avoir marqué :) , t'es mauvais , admet le , l'IA est p-t meilleur que l'an passé mais une chose est sur , tu ne sais pas defendre , c'est anormal de se prendre 7 buts alors que je prends rien :rire: ,

Et j'ai pas dit que les 7 buts venait de l'IA, car moi aussi j'en marque pleins, et je suis loin d'être le seul, tu es de mauvaise fois

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:13:37

Et j'ai pas dit que les 7 buts venait de l'IA, car moi aussi j'en marque pleins, et je suis loin d'être le seul, tu es de mauvaise fois

Faudrait savoir , ONLINE ou offline ? T'as dit que tu jouais que OFFLINE ( solo ) et tu te prends 7 buts , il y a donc un GROS problème vu que je la domine facilement en superstar , soit t'arrives pas à t'adapter a la philosophie de jeux de l'IA , soit t'as jamais eu un bon niveau , et le niveau bidesque de l'IA de pes 2015 cachait ton veritable niveau de jeu .

Quand tu sais jouer contre un HUMAIN t'es bon contre n'importequi :) , retiens ca , ca t'aidera .

Les autres sont donc aussi mauvais en defense ou viennent de FIFA .

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:14:13 par ElShaarrawy
Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment