CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto downsampling pes 2016 pc

ancelion
ancelion
Niveau 7
23 septembre 2015 à 12:05:23

Salut Bastdknille, en fouillant un peu le net, j'ai trouvé un gars qui donne cette solution: Joues-tu sur un dual screen voir un triple screen en mode clone ? Si oui, il faut passer l'affichage en mode étendue et du moment que tu as mis les options dans le jeu pour y jouer en plein écran + la résolution créé par le DSR, tu ne devrais pas avoir ce désagrément.

En résumé: affichage en mode étendue et cocher plein écran dans le setting de pes 2016. Si ça marche, dis le nous.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:55:12

C'est quand même triste de devoir tout faire soi même comme si Konami avait bâclé la version PC :sarcastic:

ancelion
ancelion
Niveau 7
23 septembre 2015 à 15:58:05

Oui, Sky je l'admet, c'est vraiment frustrant de devoir bidouiller partout pour arriver à un résultat potable.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:09:04

Le 18 septembre 2015 à 17:43:50 CestSharp a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 17:32:00 AStateOfTrance a écrit :
C'est lequel des deux logs que t'arrive pas à lancer ?

le logiciel PES 2016 resolution changer, je l'est extrait dans le répertoire d'installation du jeu et il ne se lance pas, pareil dans un dossier sur le bureau...

D'ailleurs, tu disais ne pas ocmprendre en quoi cela peut fonctionner....

Alors enfait on calcule le rendu d'une image virtuellement en 3840 x 2160 pour avoir un dessin beaucoup plus affiné avec moins d'erreur de moyenne. Puis ensuite on le rend en 1920 x 1080.
Alors que si tu le calcule direct en 1920, tu fais un peu plus d'erreur de moyenne.

Voilà comment c'est possible ;)

ooy
ooy
Niveau 25
26 septembre 2015 à 15:52:08

on est obligé d'utiliser gedosato si le dsr dans le driver est activé ?

ancelion
ancelion
Niveau 7
26 septembre 2015 à 18:58:50

Salut OOY, pour ma part, j'ai aussi le dsr activé mais il ne me propose pas la résolution 4K dans le setting de pes 2016. Essayes via le dsr pour voir si tu peux changer la résolution, sinon, il te reste la solution du Gedosato qui marche trés bien. Par contre sur µfifa, aucun problème, c'est direct en 4k via le dsr!!!

scal94
scal94
Niveau 4
27 septembre 2015 à 14:24:27

Merci pour ce topic, enfin un tuto qui permet d'améliorer les graphismes sur PC.
C'est incroyable la difference entre la résolution 1920x1080 et la 4k. Cela me permet de jouer en 60 fps en 4k et en 5k entre 50 et 60 fps.

Je joue sur la demo car j'hésite encore d'acheter le jeu. Est ce qu'avec ce tuto et les patch à venir sweetfx et mise à jour, le jeu sera comparable au jeu ps4 ? je n'ai pas pu me rendre compte de la version ps4 même en video sur le net au niveau graphisme et gameplay ? Merci pour vos réponses.

ancelion
ancelion
Niveau 7
27 septembre 2015 à 16:22:45

Salut Scal94, content pour toi si cela améliore ton jeu! Pour ce qui est des patch à venir (sweet fx) je te conseille de suivre celui ci: www.moddingway.com/file/187311.html
Pour l'instant, on peut le télécharger mais je ne suis pas arriver à le faire fonctionner. L'auteur doit le corriger. sinon, pour le reste, si tu rajoutes la peloute ultra Hd d'easternsilva, l'amélioration du public, un big patch avec les tenues et effectifs à jour, ton pes n'aura rien à envier à la version ps4.

ancelion
ancelion
Niveau 7
27 septembre 2015 à 18:05:57

bon, je fais remonter, pour vous dire que j'ai trouver l'équivalent sweetfx du patch real vision V1 de Abraham. En fouillant sur le net, je suis tombé sur celui ci que je viens d'installer, c'est tout simplement joli. Tester le.
voici le lien de la vidéo youtube, le gars utilise aussi le gedosato:
https://www.youtube.com/watch?v=aXeXCXElHy8
et le lien du sweetfx qu'il utilise:
https://mega.nz/#!lNYylY5A!vPg6LAYrMby0TVcfDWjXGjYcmqOwNkiK-qjryS1r3g4
Petit recap de ma config graphic pes 2016 pc: gedosato 4k, pitch hd ultra by esaternasilva, sweet fx fuwenchi.

scal94
scal94
Niveau 4
27 septembre 2015 à 18:35:45

merci ancelion pour ces infos, le patch pour l amelioration du public est sorti ou pas ?

ancelion
ancelion
Niveau 7
27 septembre 2015 à 19:45:41

pas de problème Scal94, j'ai pas encore trouvé, sinon yen a un dans ce big patch http://www.pesedit.com/forums/showthread.php?27156-Pes-Tuning-Patch-2016-v1-0-0-0-Beta

il a l'air complet et ayant déja testé les pes edit, je peux te dire qu'ils sont bien en général. Par contre, avec tout ce qu'il reprend (voir son détail), j'ai peur que ca foute le zouk dans mon jeu déja patché graphiquement!!

ancelion
ancelion
Niveau 7
27 septembre 2015 à 19:46:11

correction, c'est pas pes edit, mais tuning patch!!

ancelion
ancelion
Niveau 7
27 septembre 2015 à 19:48:29

je suis en train de le download, je teste et je repost mes impressions plus tard!

cyber66
cyber66
Niveau 8
06 octobre 2015 à 14:19:05

normal ce code erreur dans le GeDoSaTo

http://img11.hostingpics.s.net/pics/364688Sanstitre.png

sur le 2015 j'avais aucun souci

Message édité le 06 octobre 2015 à 14:20:34 par cyber66
ancelion
ancelion
Niveau 7
06 octobre 2015 à 23:12:22

Salut Cyber, d’après le site officiel, même avec cette erreur, ça marche, il ne faut pas en tenir compte.: Lorsque tu lances le jeu, si tu as la ligne en haut à gauche downsampling, c'est que c'est bon!!

cyber66
cyber66
Niveau 8
11 octobre 2015 à 00:16:41

non rien après j'ai même viré le sweetfx reshade,et rien à faire le jeu coupe direct ,et avec résolution changer ça me l'as remet toujours en 1920x1080 ,bizarre avec le 2015 j'avais pas de souci

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment