CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] PES 2016 Version PC

[AMG]
[AMG]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 12:59:52

PES REVIENT!!! Franchement depuis le 2013 je n'y jouait plus, j'étais assez déçu de ce que KONAMI a proposer depuis... Mais la sur le coup je regrette pas du tout mon achat!!! Sa revient en force, FIFA n'a qu'a bien se tenir!

Graphiquement, au top! juste la modélisation des faces est plus pousser que dans FIFA (c'est clair et nette!)
Le gameplay évolue enfin, n'ayant pas jouer au 2015 je ne me prononcerai pas la dessus, mais les fan dises que c'est une version améliorée du 2015 alors autant y rester dessus!

Pour ce qui est des licences, ouai on connait tous KONAMI et les NORTH LONDON et compagnie, mais franchement, sa vous prend même 10 minutes à re-modifier les noms... de plus pour les soucis grpahique vous inquiété pas, les patch arrivent! :D

Bref, un opus de qualité, je reprend plaisir à y jouer comme à l'époque de PES 5 & 6 :ok: Sur ce, bon jeux et espérons qu'on jouera ensemble ONLINE :ok:

MrOurs_
MrOurs_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:02:10

Graphiquement c'est strictement identique à PES 2015 ; ya absolument rien qui change en mieux ou en pire ( je ne connais pas les versions Xone ou PS4 pour comparer )

Gameplay ; c'est + fluide que le 2015 qui était lui même plus fluide que le 14.. La gestion des contacts est bien présente ( mais pour rappel ça y était en 2014 :sarcastic: ) Pas de grand changement ceci dit tous ce que vous avez aimez dans 15 sera la; idem pour les défauts du 15, ils seront la aussi

En définitive ce pes 2016 aurait pu etre un simple patch du 2015 qu'on aurait vu que du feu ; sauf que la ; konami demande de payer :s

Message édité le 17 septembre 2015 à 13:04:08 par MrOurs_
shurazin
shurazin
Niveau 50
17 septembre 2015 à 13:07:20

graphiquement (même sur PC) je le trouve légèrement plus coloré que PES 2015 et on ressent (visuellement) les effets climatiques sur l'ambiance du terrain. l'ajout d'animation apporte un côté plus réaliste aussi !!! les scènes d'intro sont présentes, le menu formation simplifié et toujours aussi complet...

Je trouve PES 2016 supérieur à PES 2015 en tout point sauf, pour ce qui est de la vitesse et du rythme, j'arrive très difficilement à m'y faire !! c'est trop rapide mais en même temps, les joueurs sont plus lents, je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ce tour de magie !! mais je préfère le rythme de PES 2015 à ce niveau

Message édité le 17 septembre 2015 à 13:09:33 par shurazin
Matanger1
Matanger1
Niveau 40
17 septembre 2015 à 13:09:17

Bonjour, est ce vrai que pes 16 sur pc et pas le même que sur console ? c'est à dire pas les nouveautés que les consoles ont ? comme les entrainement dans le mode carrière etc... ?

Message édité le 17 septembre 2015 à 13:10:06 par Matanger1
ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:10:53

Le 17 septembre 2015 à 13:07:20 shurazin a écrit :
graphiquement (même sur PC) je le trouve légèrement plus coloré que PES 2015 et on ressent plus visuellement les effets climatiques. l'ajout d'animation apporte un côté plus réaliste aussi !!! les scènes d'intro sont présentes, le menu formation simplifié et toujours aussi complet...

Je trouve PES 2016 supérieur à PES 2015 en tout point sauf, pour ce qui est de la vitesse et du rythme, j'arrive très difficilement à m'y faire !! c'est trop rapide mais en même temps, les joueurs sont plus lents, je ne sais pas comment ils ont réussi à faire ce tour de magie !! mais je préfère le rythme de PES 2015 à ce niveau

Moi je le trouve super super super lent et très lourd PES 2015 personnellement.
La vitesse de PES 2016 est moins rapide que PES 2015 en +1 car vu que juste avant PES 2016 jejouais limite 3h par jour sur PES 2015, du coup je peux comparé. Et pes 2016 est plus lourd, plus mou, plus lent que PES 2015 +1. C'est triste je trouve.

Sinon oui chuis d'accord, graphiquement il y a eût légerement des modifications notamment la pluie et la couleur.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:11:21

Le 17 septembre 2015 à 13:09:17 matanger1 a écrit :
Bonjour, est ce vrai que pes 16 sur pc et pas le même que sur console ? c'est à dire pas les nouveautés que les consoles ont ? comme les entrainement dans le mode carrière etc... ?

En terme de contenu c'est identique.

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
17 septembre 2015 à 13:12:45

ok merci Chrysdaze cela me rassure ;) même si j'ai preco fifa 16, je test les deux pour me faire une idée des deux jeu de football ;)

pogbagrandcompa
pogbagrandcompa
Niveau 7
17 septembre 2015 à 13:32:11

hey, petite question.

Niveau gameplay, PC et consoles c'est pareille ? La différence est seulement graphique ?
Sinon c'est quoi ce bordel des effectif pas à jour, je trouve ça hallucinant.

Sinon le jeu est bon, ça change c'est pas mal, mais pas de grosse révolution. Ca suffiera on dira...

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
17 septembre 2015 à 13:56:47

Bon alors stop au troll, j'ai jouer ce midi a pes2016 PC (2 matchs d’exhibition Lyon bordeau ) :
Graphiquement, franchement c'est pas au niveau de fifa c'est clair, mais c'est largement regardable hein... et je joue sur un 24" tout pret, donc ceux sur une tv c'est encore moins flagrant cette défaillance technique.
Au niveau du jeu, si vous ne jouer pas en myclub (mode arcade comme fut), c'est pas du tout abusé je trouve!
J'ai pas le recul pour dire que tout va bien etc, mais y rien de trop choquant au 1er abord!

Maintenant j'attends plus qu'un patch pour les licences etc (d'ailleurs, en général vous les prenez sur quel site vous?) et eventuellement un sweetfx car les couleurs sont un peu fadasses

harald39
harald39
Niveau 12
17 septembre 2015 à 14:07:49

comme prévu sa sera tipiak plus patchage intensif quand ils seront sortis, pas question de refiler de la tune à konami cette saison pour l'instant, je verrais plus tard si l'envie de jouer en ligne me prend

-MrDupont-
-MrDupont-
Niveau 7
17 septembre 2015 à 14:30:26

Pes 2016 est indéfendable sur Pc,cette version se doit d'être bien plus jolie graphiquement ou au minimum égale a là version Ps4.

Que lon ne parle pas de sweetfx qui ne changent pas les textures du jeux et qui ne rajoutes pas des détails de la version ps4. Piis il faut arrêter la soumission, se n'est pas à la communauté pc à bosser sur le jeux sans déconner.

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
17 septembre 2015 à 15:33:33

purée ti 50 euros en Belgique pour un jeu graphique assez terne...pufffff

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:50:58

J'ai les effectifs de la saison dernière, c'est normal? :(

Sous forums
  • My Club, les passionnés