Personnellement j'adore ce nouvel opus, depuis le 2014 il ont fait un travail titanesque pour nous offrir un jeu vraiment plaisant!,
je joue en superstar, par rapport a pes2015 les gardiens sont améliorer, il y a toujours des bourdes mais beaucoup moins flagrante.
les frappes enroulés quand je vois certain dire qu'ils rentrent a 30m super facile... sur pes2015 je suis d'accord mais la désolé ils sont beaucoup plus dur a mettre, même a cadré!
l'arbitrage est trop laxiste par contre mais du coup le rythme est très soutenu
bref des défault comme tout jeu mais rien de bien méchant, en plus on peut importer les logo et maillot, c"est loin d'être du foutage de gueule sur les premier ISS tu devais tout faire ils ont quand meme pas mal de licence
concernant la LDM les transfert sont mieux je trouve sur le 2015 on pouvait avoir qui on voulait avec des somme ridicule en négociant, la jai fait des demande pour pogba, ronaldo, aguero courtois hummels, elles on toute été refusé, après par rapport a la réalité des prix c'est pas réaliste mais en même temps acheter que une ou deux superstar par saison c'est un peu ce qu'il ce passe dans les grands clubs.