CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis version final svp

renzolouis
renzolouis
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:23:19

J'attend énormément du mode Online cette année, j'ai pas pu testé cette nuit, je me suis levé tôt pour espérer faire une partie ce matin et malheureusement les serveurs sont offline ce matin.
J'attend de voir si la mise a jour règle quelques chose niveau gameplay parce que je vais être Honnête en tant que fan de pes/Winning eleven depuis très longtemps je trouve le jeu parfait mais un poil trop arcade cette année, trop rapide et des frappes trop puissantes. Sinon tout le reste est impeccable.
encore une fois je vais faire preuve de franchise j'ai testé la demo de FIFA et je trouve qu'il y a du bon dans les phases de jeu, si jamais je suis déçu au bout de 1 mois je vais peu être me pencher sur le concurant, j'aurais jamais penser dire ça dans ma vie.
J'ai quand même l'impression que depuis que les européens ont mis le nez dans Winning eleven c'est plus du tout la même chose niveau gameplay.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 09:24:00

Bizarre je ne dit pas que tu mens hein pas du tout mais j'ai entendu effectivement 60% des gens dirent que c'est pareil et le reste dire que ça a bouleversé le tout, je pense qu'avec la MAJ en prépa vu que la le jeu est en maintenance ça a foutu un bordel entre la MAJ faite à 50% et qui est censé se terminer dans la journée c'est une possibilité :ok:

Je pense que d'ici ce soir si la MAJ aura eu lieu on saura à quoi s'en tenir pour de bon à moins que les transferts ne soient pas dans le lot ça voudra dire qu'une nouvelle MAJ sera la encore dans 10 jours :( Bref je conseille aux gens d'attendre aujourd'hui pour voir si Konami termine sa MAJ si elle contient les transferts, si le jeu " revient " apparemment à un stade qui était mieux avant la 1.01 même si perso j'ai rien vu :)

Je vais faire un somme jusqu'à ce soir perso et j'espère qu'au réveil je trouverais un jeu avec Serveurs Open transferts réalisés car il y-a beaucoup de Team que je veut tester avec transferts etc, bon courage à ceux qui passent la journée dans l'attente :hap:

En espérant que Konami nous prépare un bon coup et non un mauvais :(

lajute45
lajute45
Niveau 3
17 septembre 2015 à 09:24:29

Personnellement j'adore ce nouvel opus, depuis le 2014 il ont fait un travail titanesque pour nous offrir un jeu vraiment plaisant!,
je joue en superstar, par rapport a pes2015 les gardiens sont améliorer, il y a toujours des bourdes mais beaucoup moins flagrante.
les frappes enroulés quand je vois certain dire qu'ils rentrent a 30m super facile... sur pes2015 je suis d'accord mais la désolé ils sont beaucoup plus dur a mettre, même a cadré!
l'arbitrage est trop laxiste par contre mais du coup le rythme est très soutenu

bref des défault comme tout jeu mais rien de bien méchant, en plus on peut importer les logo et maillot, c"est loin d'être du foutage de gueule sur les premier ISS tu devais tout faire ils ont quand meme pas mal de licence

concernant la LDM les transfert sont mieux je trouve sur le 2015 on pouvait avoir qui on voulait avec des somme ridicule en négociant, la jai fait des demande pour pogba, ronaldo, aguero courtois hummels, elles on toute été refusé, après par rapport a la réalité des prix c'est pas réaliste mais en même temps acheter que une ou deux superstar par saison c'est un peu ce qu'il ce passe dans les grands clubs.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 09:26:09

Le 17 septembre 2015 à 09:19:25 lordofwars58 a écrit :
Pour te dire avec la maj jprend 6 but par le réal dont 4 de benzema identique passe rapide dans la surface reprise instantané ras de terre petit filet ou sinon c'est des tête ou les défenseur et le gardien bouge pas et pour moi c'est only lucarne vraiment désagréable comme sensation

Pour les frappes j'ai aussi eu cette sensation mais avec les 2 versions par contre, voila pourquoi je préfère attendre que vraiment le taff soit fini et surtout avec les serveurs, pour ceux qui se posent des questions dessus certains amis du PSN m'ont dit avoir jouer Online sans Lag du tout et idem sur des fofo étrangers alors espérons :-))))
Moi je vais dormir bonne journée et bon courage à tous :hap:

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:27:58

Happyrinx essaye le jeu sans la 1.01 et dit moi se que tu en pense a moin que tu a déjà essayer .

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:28:56

Sensation qui n étais pas présente dans la demo

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 09:41:13

Le 17 septembre 2015 à 09:27:58 lordofwars58 a écrit :
Happyrinx essaye le jeu sans la 1.01 et dit moi se que tu en pense a moin que tu a déjà essayer .

J'ai testé j'ai eu du mal à voir des différences à part sur les GB qui étaient un peu plus dégueu sur la 1.01 par contre l'IA en général plante sur ses tirs ça j'ai pas vu la différence entre les deux mais je concède que 1/2 occaz" par match en Superstar et dans les 2 Versions elles rentrent par contre oui :rire2:
Sinon hormis les GB j'ai pas vu de grosse diff dans le gameplay la construction vitesse et le reste, mais on sera quoi qu'il arrive fixé d'ici ce soir et tu pourras re tester 1.00/1.1 et si tu vois une diff j'essaierais aussi après la MAJ d'aujourd'hui de la supp et la remettre pour voir si ça change vraiment quelque chose :)

Bonbon655
Bonbon655
Niveau 4
17 septembre 2015 à 09:45:21

J'ai jouer environ 15 de matchs en Master League et je ne vois pas de grandes différences avec la démo. Je n'ai pas eu de mise à jour par contre (?). Version PS3. Ce qui m'étonne aucune blessures en 15 matchs !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 09:48:17

Le 17 septembre 2015 à 09:45:21 bonbon655 a écrit :
J'ai jouer environ 15 de matchs en Master League et je ne vois pas de grandes différences avec la démo. Je n'ai pas eu de mise à jour par contre (?). Version PS3. Ce qui m'étonne aucune blessures en 15 matchs !

Euh il n'y a que 5 " Types " de blessures contre 1 sur le 2015 ( Tableau de Konami déniché par Durandil ) mais il semble que les blessures soient une nouvelle fois très très rare :(

lajute45
lajute45
Niveau 3
17 septembre 2015 à 09:54:53

Euh il n'y a que 5 " Types " de blessures contre 1 sur le 2015 ( Tableau de Konami déniché par Durandil ) mais il semble que les blessures soient une nouvelle fois très très rare :(

après il faut voir ce que cela donne sur une saison complète, et voir si la MAJ réajuste les petits défault.

Bonbon655
Bonbon655
Niveau 4
17 septembre 2015 à 10:00:49

Le 17 septembre 2015 à 09:48:17 Happyrinx a écrit :

Tu as un lien STP vers le tableau en question ?. Merci

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:01:49

https://www.youtube.com/watch?v=925NY8HVgP4

3 tirs 3 buts

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 10:06:11

Le 17 septembre 2015 à 10:00:49 bonbon655 a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 09:48:17 Happyrinx a écrit :

Tu as un lien STP vers le tableau en question ?. Merci

Je trouve plus mais cherche les topics ou Duran est l'auteur le tableau est dans l'un des 3 topics suivant
J'ai les fichiers du jeu
Toutes les News
Exploration des fichiers ( Suite )
Je sais plus à quel page mais il y-a un tableau avec le nombres de phrases des joueurs en LM BAL et les blessures donc :ok: :-)))

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 10:09:48

Ah tenez voila :-)))
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441482789-tableau2016.jpg

Bonbon655
Bonbon655
Niveau 4
17 septembre 2015 à 10:13:02

Merci, très intéressant, de sacré différences entre PES 2015 et 16 sur de nombreux points.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 10:18:43

Le 17 septembre 2015 à 10:13:02 bonbon655 a écrit :
Merci, très intéressant, de sacré différences entre PES 2015 et 16 sur de nombreux points.

Notamment pour le mode BAL je trouve ça très encourageant pour le reste y-a pas photos c'est clair :ok:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:44:06

Le 17 septembre 2015 à 10:01:49 kikykioko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=925NY8HVgP4

3 tirs 3 buts

:d) c'est quand même plus qu'inquiétant de voir ces tirs surpuissant, téléguidés et le tout... sans élan et dans un angle pour le moins compliqué (but de Cavani sur la vidéo) qui finissent au fond des filets.

Là on est plus du tout sur de la simu ou sur un jeu prétendument élitiste... :malade:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:48:38

Même le premier but d'Ibra est de la la même veine... C'est grave quand même des frappes qui rentrent aussi facilement !

J'avais trouvé la démo pas mal, mais là j'hésite largement...

[Nash_eddy]
[Nash_eddy]
Niveau 6
17 septembre 2015 à 10:56:01

Il joue à quel niveau aussi le mec? Par ce que c'est bien beau, mais si tu joue en niveau normal ou même juste au dessus...

lajute45
lajute45
Niveau 3
17 septembre 2015 à 11:00:56

Le 17 septembre 2015 à 10:48:38 ludo-v- a écrit :
Même le premier but d'Ibra est de la la même veine... C'est grave quand même des frappes qui rentrent aussi facilement !

J'avais trouvé la démo pas mal, mais là j'hésite largement...

Ne vous fiez pas au vidéo poster rester sur vos impréssions de la démo, le jeu est le même.

après des jolis but surréaliste sont possible même dans les matchs réels, faut bien en mettre de temps en temps, pour le moment j'en es pas mis un seul en dehors de la surface en superstar

la difficulté est bien plus élevé que ce que tu peux voir

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment