CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis version final svp

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 06:00:59

Alors qui peut me dire si ya une difference par rapport a la demo vu que c'est aujourdhui la grande sortie du jeu pes 2016 gameplay,fuma, gardien etc merci mes loulou lol

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 06:42:03

Pour ce qui est du Gameplay tu vas avoir beaucoup de réponses différentes sur des points étranges tels que la vitesse du jeu que certains trouvent plus rapide que la Démo alors que pour ma part et beaucoup de contacts sur la PS on ma parlé de la fluidité d'un rythme posé ( Et je confirme que le jeu est posé après ça dépend peut-être de la façon de jouer de chacun ) :ok:

Pour le FUMA tu peux te rassurer il est bien plus " dur " que sur la Démo ou c'était trop assisté, la ça reste un peu trop assisté mais c'est largement amélioré :-)))
Par contre pour les gardiens je ne sais pas si c'est que moi mais je les trouvent PIRE que sur la démo, chaque R2 et frappes à ras de terre dans la surface finissent au fond ( à part si on est en FUMA la ça redevient équilibré et dur de marquer si on est pas habitués au Tirs Manuelles ) sur les frappes de loin ils restent comme sur la démo c'est à dire solide ils sont un peu plus réactifs hormis donc sur les frappes dans la surface ou au 20M ils deviennent de réelles passoires :-(

Pour améliorer ça je te conseille de commencer à mettre ton GB en Manuel sur les arrêts j'ai sauvé une dizaine de frappe qui rentrent normalement avec ça, mais le gardien adverse est vraiment HS je trouve ... Après niveau plaisir de jeu pour moi on est au top malgré une IA trop faible, la construction est plaisante la possibilité de varier chaque actions est vraiment cool et se ressent :)

Bref pour finir je dirais que par rapport à la Démo la version Finale est largement largement supérieure de plus une MAJ devrait sortir aujourd'hui ( Pour les transferts j'espère car c'est horrible de jouer avec Xavi Pirlo encore la ) voila j'espère t'avoir aidé :ok:

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
17 septembre 2015 à 07:44:12

Salut les gars
Comme beaucoup de monde et fan de pes, j'espère avec ce pes 2016 retrouver le plaisir que j'avais sur pes5/6.

Donc si j'ai bien compris il est plutôt pas mal, faut juste mettre les gardiens en fuma pour pas se prendre de buts gags. Et essayer de jouer au le plus possible en fuma?

Pour ma part, ok jvais essayer les gardiens en fuma, tir en mode avancé, et passe avancé ou fuma.
Jvais commencer comme ça car jsuis pas du tout habitué pour l'instant.

Vous en pensez quoi?

Merci

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 07:46:42

Merci a toi mon ami tu et mon sauveur de ce soir lool depuis taleur je look mon topic personne a repondu lol juste toi en meme temps il etait tard lol juste un truc le fuma de pes 2015 et semblabe a celui du 2016 ? J'hésite entre fifa 16 ou pes 2016 et j'ai pas testé la demo fifa ton avis serai le bienvenu helas les gardiens sont nul le truc c'est que si je joue contre l'ordi bah lui sera très nul cest l'inconvénient

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 07:52:13

Moi je pourrai pas te repondre jai jamais testé le fuma mais sa commence a m'intéresse c'est pour cela que je pose des question le truc avec le gardien ok toi tu sera fort mais l'ordi complètement a la ramasse quoi !!!

battefield4
battefield4
Niveau 9
17 septembre 2015 à 07:54:17

Je vais aller le chercher la jai hate :)

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 07:55:29

Lol

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 08:16:46

Ne jouer pas avec la maj 1.01

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 08:22:05

Pk

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 08:30:22

Le 17 septembre 2015 à 07:46:42 jakomo_jakomo a écrit :
Merci a toi mon ami tu et mon sauveur de ce soir lool depuis taleur je look mon topic personne a repondu lol juste toi en meme temps il etait tard lol juste un truc le fuma de pes 2015 et semblabe a celui du 2016 ? J'hésite entre fifa 16 ou pes 2016 et j'ai pas testé la demo fifa ton avis serai le bienvenu helas les gardiens sont nul le truc c'est que si je joue contre l'ordi bah lui sera très nul cest l'inconvénient

Je suis nocturne si tu poses des questions la nuiçt tu auras des réponses :hap:
Le FUMA sur le 2016 est un Chouya plus assisté que sur le 2015 donc ta la sensation d'être un peu moins libre mais dans l'ensemble il est bien mieux que sur la démo et reste qu'un chouya en dessous du 2015 qui était lui totalement libre la ta quand même une petite aide si tu foires un gros truc ou quoi mais ça reste libre :-)))

Pour le Gardien c'est dur au début mais une fois maitrisé tu peux sortir quasi tout avec un bon placement + X pour faire la parade donc c'est qu'une question de Timing et de vision du jeu si tu ouvres l'angle totalement tu te fera évidemment sécher mais si tu te positionne comme le ferait le GB de base mais que tu le contrôle et appuie sur X au bon moment tu peux sauver des frappes à ras de terre des R2 qui d'habitude entrent 8/10X alors c'est de la pratique juste :)

Sinon je sais pas ce que les gens ont avec la MAJ 1.01 j'ai pas vérifié le jeu mais je suis logiquement sur cette version vu que j'ai la dernière et j'ai rien vu de choquant au contraire c'est la version la plus équilibré que j'ai vu et aujourd'hui devrait sortir la V final de la MAJ 1.1 :ok:

Voili voilou j'espère t'avoir aidé si tu as besoin de quelques choses hésite pas :-)))

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 08:34:06

Concernant la Démo de FIFA je vais pas faire le Pro PES je vais être objectif :-)))
FIFA a redressé la barre son LVL etc mais ça reste lassant après 2H/3H consécutive tu peux plus ça tourne en boucle dans les actions donc je pense que l'an prochain EA reprendra le flambeau pour moi c'est inévitable mais cette année je trouve que le meilleur jeu pour profiter et avoir des sensations c'est PES qui a des défauts mais bon comme tout jeux :)

Et perso j'étais inquiet des retours sur PES puis finalement j'adore le jeu final pour l'instant je n'ai aucun des symptômes que ressentent les autres joueurs et les amis que j'ai sur le PSN ont les même sensations que moi et trouvent le jeu énorme, j'espère t'avoir un peu éclairé :-p

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 08:38:53

Ok merci beaucoup l'ami Cest quoi ton gamertag sinan ps4

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 08:48:47

Le 17 septembre 2015 à 08:38:53 jakomo_jakomo a écrit :
Ok merci beaucoup l'ami Cest quoi ton gamertag sinan ps4

Mon ID sur la PS4 > Happyrinx84 si tu veux jouer pas de soucis je te dirais quand je serais disponible :-)))

jakomo_jakomo
jakomo_jakomo
Niveau 4
17 septembre 2015 à 08:52:47

Je recois taleur ma ps4 peut etre ou demain commande sur cdiscount donc je te tient au courant au pire je t'ajouterai et comment tu me parle du jeu je pense prendre pes

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 08:53:57

Le 17 septembre 2015 à 08:52:47 jakomo_jakomo a écrit :
Je recois taleur ma ps4 peut etre ou demain commande sur cdiscount donc je te tient au courant au pire je t'ajouterai et comment tu me parle du jeu je pense prendre pes

Oui pas de soucis écrit moi en MP au pire pour me tenir au courant et c'est bon :ok:
Content d'avoir pu t'aider l'ami :)

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:05:01

La maj 1.01 change le jeu je jou en fuma j'ai l'impression que sa reste très assisté alors que s'en la maj c'est nettement mieu .

Idem pour l ia contre qui j'ai pris 6 but sur 6 action avec un précision chirurgicale et ou le gardien bouge a peine chose qui diffère aussi quand ont ne fait pas la maj .

Pour ma part en tout cas c'est se que j'ai ressenti

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
17 septembre 2015 à 09:08:39

Et bien je n'ai pas remarqué ça mais ça coincide avec se que beaucoup me disent sur mon PSN certains me disent trouver le jeu bizarre d'autres fluides etc j'ai eu plus de retour positif chez moi mais bon :(
Aujourd'hui sortira la MAJ définitive alors y-aura plus le choix de toute façon ^^

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:16:06

Ha mais c'est ultra fluide c'est juste que avec la maj et sans la maj c'est plus du tout le même jeu

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:19:25

Pour te dire avec la maj jprend 6 but par le réal dont 4 de benzema identique passe rapide dans la surface reprise instantané ras de terre petit filet ou sinon c'est des tête ou les défenseur et le gardien bouge pas et pour moi c'est only lucarne vraiment désagréable comme sensation

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
17 septembre 2015 à 09:20:35

Et aussi cet impression que la balle est coller a la pelouse sur les passes avec une trajectoire rectiligne

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment