Le 12 septembre 2015 à 11:56:29 mkj23 a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 02:16:45 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 00:07:03 mkj23 a écrit :
Konarmi ne rajoute pas de licence en plus de celles de l'opus précédent, chaque année, ils en supp et remplace par d'autres donc tu peux très bien avoir un nouveau championnat et en voir disparaître un autre. Pareil pour les équipes, stades etc. N’espère pas voir le nombre augmenter au fur et à mesure.
Hormis le championnat chilien qu'ils ont remis quelle licence ils ont perdu ?
Je ne te parle pas de PERDRE des licences mais d'en RETIRER pour les remplacer par d'autres ! Ils n'ont pas supprimé de championnat mais des >équipes sous licences< à droites à gauche.
Et excuse moi mais le championnat du chili n'est pas une licence...sans logo officiel et avec seulement 9 équipes avec vrais maillots et noms des joueurs.
Oui c'est vrai que les equipes enlevés comme le Shaktar, Besiktas, Anderlecht me decoivent beaucoup, j'ai meme fait un topic dessus.
Et en quoi le championnat chilien n'est pas une licence ? Meme si le championnat en lui meme n'est pas licencié les joueurs eux le sont, le plus important et le plus difficile a avoir. Et maintenant qu'il y'a l'importation d'images les logos et maillots ne sont qu'une simple formalité.
Faudrait qu'ils fassent pareil pour les championnats russes, turcs et belges au moins. Et comme ca l'Europe sera quasiment au complet hormis le championnat allemand.
Et pour repondre a Chrysdaze, tu va pas nous faire croire que rajouter une ligue dans un jeu c'est complexe 
C'est juste une histoire de droits, et une fois qu'ils les ont apres c'est bon