CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution des licences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 02:16:45

Le 12 septembre 2015 à 00:07:03 mkj23 a écrit :
Konarmi ne rajoute pas de licence en plus de celles de l'opus précédent, chaque année, ils en supp et remplace par d'autres donc tu peux très bien avoir un nouveau championnat et en voir disparaître un autre. Pareil pour les équipes, stades etc. N’espère pas voir le nombre augmenter au fur et à mesure.

Hormis le championnat chilien qu'ils ont remis quelle licence ils ont perdu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 02:35:27

Le 12 septembre 2015 à 00:30:41 kbaneli a écrit :
Pour comprendre le biz des licences ca marche a coup de contrat d'exclu par exemple (je donne des faux prix)

Fifa va voir la Premier League "100 000€ pour l'avoir"

Pes va voir la Premier League "100 000€ pour l'avoir"

Et la la Premier League pourrait accepter pour les 2 jeux et se faire 200 000€

Mais comme Fifa a plus d'argent que Pes il balancent 300 000 pour avoir l'exclu

Donc forcement la Premier League va preferer avoir 300 000 que 200 000 donc konami l'a dans l'os

C'est pas Fifa les coupable du manque de licences de Pes mais bien les crevards des dirigeants des championnat Premier League, Bundesliga etc etc

Comme ca c'est clair et plus besoin de se poser des questions la dessus :ok:

C'est exactement ca ! Mais tous les championnats ne sont pas sous exclusivité, notamment les championnats que j'ai cité plus haut, donc ya un coup a jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 08:49:54

C'est pas Fifa les coupable du manque de licences de Pes mais bien les crevards des dirigeants des championnat Premier League, Bundesliga etc etc

Et c'est la BPL aussi qui signe l'exclusivité ? :nonnon: C'est FIFA est leur anti-jeux constant, ils ont peur.
La BPL pense "fric" et c'est du bussness. Point.

Javier03
Javier03
Niveau 20
12 septembre 2015 à 09:47:25

A mon avis konami continura sa conquete du marche sud americain ils viseront surement la ligue mexicaine.
Apres ils chercheront peut etre plus un nouveau marche comme la chine ( 1 milliard...)
Konami vise plus des nouveaux marches que de reconquerir des parts de marchés perdus. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 09:50:31

Ba pourquoi on a jamais eu la J-League alors pendant toutes ces années dans les versions euro :(
Ca leur coute quoi sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 09:58:19

Le 12 septembre 2015 à 09:47:25 Javier03 a écrit :
A mon avis konami continura sa conquete du marche sud americain ils viseront surement la ligue mexicaine.
Apres ils chercheront peut etre plus un nouveau marche comme la chine ( 1 milliard...)
Konami vise plus des nouveaux marches que de reconquerir des parts de marchés perdus. :honte:

Je pense aussi que le championnat mexicain ou meme uruguayen seront bientot dans Pes, au detriment d'autres ligues européennes mahleuresement. Comme l'a dit Chrysdaze ca doit surement etre beaucoup moins cher d'acquérir les licences des joueurs en Amerique du Sud qu'en Europe.

A nous maintenant d'aller les bombardés sur Twitter et tout pour avoir une ligue de plus en Europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 11:56:29

Le 12 septembre 2015 à 02:16:45 WW-Heisenberg34 a écrit :

Konarmi ne rajoute pas de licence en plus de celles de l'opus précédent, chaque année, ils en supp et remplace par d'autres donc tu peux très bien avoir un nouveau championnat et en voir disparaître un autre. Pareil pour les équipes, stades etc. N’espère pas voir le nombre augmenter au fur et à mesure.

Je ne te parle pas de PERDRE des licences mais d'en RETIRER pour les remplacer par d'autres ! Ils n'ont pas supprimé de championnat mais des >équipes sous licences< à droites à gauche.

Et excuse moi mais le championnat du chili n'est pas une licence...sans logo officiel et avec seulement 9 équipes avec vrais maillots et noms des joueurs.

Agunners
Agunners
Niveau 6
12 septembre 2015 à 12:02:47

Nan enfaite Konami manque de fond et d'effectifs pour faire toute les tâches Parceque faire les stades,gameplay,equipes,marketing, licences,ajout des leçons dans le jeu c'est juste énorme mais tout le monde a l'air d'avoir vite oublier qu'il ont eu la licence de l'euro et ça c'est pas rien croyez moi :ok:

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:06:20

Oui ok mais n'oublie pas que l'euro sa dire un moi apres c'est fini, c'est comme quand EA sort son jeu coupe du monde ou euro c'est bien pendant la competition apres ça n'a plus d'interet...

Et puis meme si ils ajoutent tout les stades français en dlc sa sera juste avant la competition IRL donc voila...

Bref cette année encore ils nous prennent pour des jambons...

kbaneLi
kbaneLi
Niveau 35
12 septembre 2015 à 12:11:03

La licence de l'euro je met ma tete a couper que ce sera juste un habillage terrain, un scoreboard, un menu et basta..
J'ai vraiment du mal a croire qu'il y aura les 10 stades Francais de la compet' et les 24 equipes qui y participent ne seront pas licencies..

A up a la sortie du DLC et si tout ce que je viens s'annonce faux je presenterai mes excuses et je dirais chapeau Konami pour cette licence mais je suis pessimiste :(

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:26:08

Le 12 septembre 2015 à 01:41:17 daft_vador a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 23:46:15 Agunners a écrit :
Je vous rappelle qu'il faut des fonds BEAUCOUP de fond pour obtenir des licenses

Personnellement je parle pas de licences (même si c'est le titre du topic) mais des ligues et équipes présente dans le jeu, qui ne coûte rien a rajouter, même un stagiaire peut se charger d'ajouter de créer de fausses équipes avec de faux noms en changeant quelques lettres et saisir quelques stats, même nous sans qualifications on est capable de changer tout une ligue pour créer notre championnats... :(

Au pire ils prennent quelques personnes en plus pour faire ça et ça leur évite de payer des licences ça leur revient beaucoup moins cher et après on change juste les logos des clubs/ligues nous même et on insére les kits grâce au mode modifier complet de cette année et le tour est joué.

Et comment tu sais que c'et facile d'inclure une ligue entière ? Tu as déjà vu leur code ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 13:11:53

Le 12 septembre 2015 à 12:02:47 Agunners a écrit :
Nan enfaite Konami manque de fond et d'effectifs pour faire toute les tâches Parceque faire les stades,gameplay,equipes,marketing, licences,ajout des leçons dans le jeu c'est juste énorme mais tout le monde a l'air d'avoir vite oublier qu'il ont eu la licence de l'euro et ça c'est pas rien croyez moi :ok:

La licence de l'euro c'est de la merde ! Sacrifier des licences pour une coupe qui dure un mois et qu'ils proposeront seulement à partir d' Avril/Mai...Et pour ton manque d’effectifs -> :noel:

Message édité le 12 septembre 2015 à 13:15:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 13:23:36

Le 12 septembre 2015 à 11:56:29 mkj23 a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 02:16:45 WW-Heisenberg34 a écrit :

Je ne te parle pas de PERDRE des licences mais d'en RETIRER pour les remplacer par d'autres ! Ils n'ont pas supprimé de championnat mais des >équipes sous licences< à droites à gauche.

Et excuse moi mais le championnat du chili n'est pas une licence...sans logo officiel et avec seulement 9 équipes avec vrais maillots et noms des joueurs.

Oui c'est vrai que les equipes enlevés comme le Shaktar, Besiktas, Anderlecht me decoivent beaucoup, j'ai meme fait un topic dessus.

Et en quoi le championnat chilien n'est pas une licence ? Meme si le championnat en lui meme n'est pas licencié les joueurs eux le sont, le plus important et le plus difficile a avoir. Et maintenant qu'il y'a l'importation d'images les logos et maillots ne sont qu'une simple formalité.

Faudrait qu'ils fassent pareil pour les championnats russes, turcs et belges au moins. Et comme ca l'Europe sera quasiment au complet hormis le championnat allemand.

Et pour repondre a Chrysdaze, tu va pas nous faire croire que rajouter une ligue dans un jeu c'est complexe :rire:
C'est juste une histoire de droits, et une fois qu'ils les ont apres c'est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 14:28:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442060906-sans-titre111.png

Sur 18 clubs, il en a que 9 sous licences (Noms clubs/Maillots/noms joueurs) le reste c'est du fake donc un championnat fictif ou tu rajoute 9 vrais clubs. C'est exactement pareil que le faux championnat que l'on utilise pour créer la Bundesliga, si Konami avait ajouté les 3 vrais clubs Allemands et écrit Ligue Allemande, tu la considérais comme une licence ?
Prcq à ce moment la, konami peut mettre toutes les équipes de "autres équipes" dans des faux championnats et dire que c'est des licences.

maelno
maelno
Niveau 17
12 septembre 2015 à 14:32:11

Je suis entièrement satisfait.
Financièrement ils peuvent pas rivaliser avec ea mais ils se débrouillent toujours pour ajouter des équipes.
Ceux qui chialent car ils manque tel équipe fc trou du cul du monde belge ou portugais ou russe vous me faites rire car vous ne joueriez pas avec ou une ou deux fois, je vois pas l'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 14:40:27

maelno
On va demander à Konami d'enlever tout les clubs de ligue 1 pour ne laisser que Paris...

Daft_Vador
Daft_Vador
Niveau 7
12 septembre 2015 à 14:43:38

Le truc que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi un jeu de foot comme football manager arrive à mettre une fake ligue allemande sans problème, il y en a une vingtaines de ligues fakes et n'ont aucun problème donc pourquoi Konami oui ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 16:06:42

Le 12 septembre 2015 à 14:28:36 mkj23 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442060906-sans-titre111.png

Sur 18 clubs, il en a que 9 sous licences (Noms clubs/Maillots/noms joueurs) le reste c'est du fake donc un championnat fictif ou tu rajoute 9 vrais clubs. C'est exactement pareil que le faux championnat que l'on utilise pour créer la Bundesliga, si Konami avait ajouté les 3 vrais clubs Allemands et écrit Ligue Allemande, tu la considérais comme une licence ?
Prcq à ce moment la, konami peut mettre toutes les équipes de "autres équipes" dans des faux championnats et dire que c'est des licences.

Tous les joueurs du championnat chilien et argentin sont licenciés va voir sur Pes Master :ok:
Ne deforme pas mes mots j'ai jamais dit que le championnat etait sous licence, mais les joueurs eux meme. Et a partir de la avec les importations d'image c'es un jeu d'enfant.

J'ai l'impression d'entendre les fanboys de Fifa la a chaque fois qui nous sorte " o jpeu pa joué avk north london ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 16:10:58

Le 12 septembre 2015 à 14:43:38 daft_vador a écrit :
Le truc que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi un jeu de foot comme football manager arrive à mettre une fake ligue allemande sans problème, il y en a une vingtaines de ligues fakes et n'ont aucun problème donc pourquoi Konami oui ? :(

Moi aussi je comprend pas

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:43:45

Sassuolo plus licencié:snif:

Konami avait un coup à jouer sur PC grâce aux patchs... Mais ils le tentent pas.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment