CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Playtest] Test de la version Gamescom (test 3.0)

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
06 août 2015 à 10:51:01

Merci pour ce tu a dis

Moi je cherche surtout ce drible simple que je fesais frace au dernier défenseur ou sur les coté , dans la video ces entre 1:47 et 1:53 . Un genre de passement de jambes vite , drible d'évitement. En espérant d'avoir cela sur le 16

http://youtu.be/IwH4ay17LtA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 10:56:18

rs4baby : ce qui m'inquiete c'est quand tu parle de football champagne..il ne faudrait pas que le jeu devienne arcade...pes sur ps2 avait trouver le bon compromis simulation pointue tout en restant accessible et fun a jouer...pourvu qu'i en soit de meme j'attends ca de pied ferme depuis 9ans (car pes 2015 m'avait laissé une impression mitigée en solo meme si les progres sont indéniables)
sur ce pes 2016 en solo comment as tu trouver l'IA adverse?? les passes en profondeurs passent moins facilement ? elle varie son jeu , et le niveau superstar?

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
06 août 2015 à 11:06:37

J'espère retrouver ces dribbles simple de base pour esquiver sans chichi. Vidéos très intéressant est court

https://youtu.be/8r4xG0m1RBU

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 11:16:46

celui la je le fais beaucuop.

Imaginons que tu attaques de la gauche vers la droite, que ton joueur est en direction de la droite, pour realizer ce dribble tu dois faire un demi cercle de gauche a droite du stick droit + l'endroit ou tu veux finir avec le stick gauche. Par exemple sur la video, il fait un passement de jambe + un geste en diagonale, bah tu fais demicercle du stick droit de gauche a droite + ton stick gauche en diagonale haut droite.

Enfait imagine dans ta tete le geste reelement, et refais le avec les sticks tout simplement. Demi cercle = passement de jambe avec le stick droit + mettre le ballon dans la direction que tu veux ensuite avec ton stick gauche.

Pour le deuxieme dribble dans la video, c'est encore une fois pareille, pour faire une virgule par example avec un joueur qui attaque de la gauche vers la droite du terrain ( donc dans ce sens => ), tu fais diagonale bas droite avec stick droit et diagonale haut droite avec le stick gauche. Comme si tu devais vraiment faire une virgule...

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
06 août 2015 à 11:33:09

D'accord je vois maintenant merci pour tes conseils tu a pris le temps de m'expliquer est ces très classe de ta part.

Merci Chris daze

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
06 août 2015 à 12:12:53

Ah comme Chrys je l'utilise toujours lui! Sur le côté c'est vraiment un bon dribble, assez facile à sortir:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:42:03

Les gars pour les dribbles je parlais du timing , sinon de base je suis un très bon dribbleur mais les vestes comme le double contact ou les passements de jambe il y avait une grosse latence dans le 2015 fallait trop le faire en avance tel un combo dans un jeu de combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:44:24

Snacke 44 pour le foot champagne je parlais de finition et de la beauté du geste , comme on peut si on est très technique mettre des top but, j'ai bien aimé ça

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment