Le 06 août 2015 à 11:14:17 moussiano93 a écrit :
ChrysDaze c chiant on joue un match de foot pourquoi tout ce cinéma ? On a pas 25 doigts
Tu te fou de ma gueule ? Tu as deja fait un geste technique sur PES ? Tu as besoin de rien...... Je vois pas COMMENT on peut faire PLUS SIMPLE que le systeme de dribble sur PES.
TU as juste a imagine le geste dans la vraie vie et tu le fais vraiment... Alors trouver un systeme encore PLUS INTUITIF que ca....
Franchement mais je me demande si on joue au meme jeu ? Le mec sans avoir toucher une manette de savie, on lui explique juste comment on fait les dribbles sur pes, il est capable de sortir 90% des dribbles du jeu sans connaissance du jeu ni meme avoir l'habitude de jouer avec une manette, alors ovus allez pas me sortir que vous, quand c'est trop simple, vous avez du mal quand meme... Tu veux aller a gauche puis a droite, bah tu fais gauche puis droite.... Tu veux faire une virgule, tu vas en diagonale gauche puis diagonale droit, tu veux ramener la balle en arriere et partir en haut, tu ramenes la balle en arriere et tu pars en haut.. On peut vraiment pas faire plus simple les gars.... Quand tu as meme pas besoin de lire un seul manuel de jeu pour sortir la pluspart des dribbles d'un jeu , moi je trouve sa cool. Alors que par exemple sur fifa faut que tu retiennes qu'il faut que tu fasses sa et sa et sa pour faire un geste... c'est vraiment pas pratique et faut sacrament avoir l'habitude pour bien se rapeller des dribbles.