CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dribbles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 10:13:13

Le 06 août 2015 à 10:04:04 moussiano93 a écrit :
Moi je pense qu'ils auraient dû laisser comme c'était avant parce qu'en match maintenant ça donne pas trop envie d'en faire c un casse-tête surtout que c pas fluide et que le joueur par de fois dans une mauvaise direction vu qu'on doit utiliser les 2.

Un casse tete ? Un truc ou tu as meme pas besoin de reflechir pour faire un dribble tu trouves que c'est un casse tete ? Wouah... Maintenant les dribbles sont tellement naturel que tu les sors facilement et de maniere supra intuitif. TU as juste pas compris le concept.... POurtant pas la peine d'avoir fait une ecole d'ingenieur ou science po. Tu as juste a retenir stick droit pour l'endroit ou tu veux feinte, comme le ferait vraiment ton pied droit si tu es droitier, et stick gauche pour ramener le ballon dans la direction souhaiter... Donc si tu imagines dans ta tete le geste, tu retranscris VRAIMENT de la meme manierre sur tes sticks pour une tres grosse majorite des dribbles.

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
06 août 2015 à 10:35:56

Drible pes: combo street figthers en pleins match.......

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 10:37:59

Le 06 août 2015 à 10:35:56 saifruncrew a écrit :
Drible pes: combo street figthers en pleins match.......

Tu as jamais du jouer a street fighter ou fait des dribbles sur PES pour sortir sa xD

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
06 août 2015 à 11:14:17

ChrysDaze c chiant on joue un match de foot pourquoi tout ce cinéma ? On a pas 25 doigts

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 11:22:57

Le 06 août 2015 à 11:14:17 moussiano93 a écrit :
ChrysDaze c chiant on joue un match de foot pourquoi tout ce cinéma ? On a pas 25 doigts

Tu te fou de ma gueule ? Tu as deja fait un geste technique sur PES ? Tu as besoin de rien...... Je vois pas COMMENT on peut faire PLUS SIMPLE que le systeme de dribble sur PES.
TU as juste a imagine le geste dans la vraie vie et tu le fais vraiment... Alors trouver un systeme encore PLUS INTUITIF que ca....

Franchement mais je me demande si on joue au meme jeu ? Le mec sans avoir toucher une manette de savie, on lui explique juste comment on fait les dribbles sur pes, il est capable de sortir 90% des dribbles du jeu sans connaissance du jeu ni meme avoir l'habitude de jouer avec une manette, alors ovus allez pas me sortir que vous, quand c'est trop simple, vous avez du mal quand meme... Tu veux aller a gauche puis a droite, bah tu fais gauche puis droite.... Tu veux faire une virgule, tu vas en diagonale gauche puis diagonale droit, tu veux ramener la balle en arriere et partir en haut, tu ramenes la balle en arriere et tu pars en haut.. On peut vraiment pas faire plus simple les gars.... Quand tu as meme pas besoin de lire un seul manuel de jeu pour sortir la pluspart des dribbles d'un jeu , moi je trouve sa cool. Alors que par exemple sur fifa faut que tu retiennes qu'il faut que tu fasses sa et sa et sa pour faire un geste... c'est vraiment pas pratique et faut sacrament avoir l'habitude pour bien se rapeller des dribbles.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 août 2015 à 11:41:49

C'est vrai que ça peu paraître bordélique au départ mais Avec un peu d'entraînement j'en sors certains quand je veux ...
Puis c'est vachement plus gratifiant que le système fifa :hap:
C'est simple quand je jouais à fifa quand pes était naze. De 2008 à 2011 je né sortais aucun geste technique car complètement useless.
Sur fifa c'est pour faire le keke

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
06 août 2015 à 12:05:38

Sur fifa les dribbles sont super rapides et simples à sortir c'est n'importe quoi. Les roulettes tu peux en sortir pleins avec certains joueurs..

Et contrairement à PES un passement de jambe c'est super simple à faire, mais le défenseur en face ne réagit pas ou très peu

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2015 à 12:05:54

Bon soyons un peu objectif ils sont pas faciles à sortir les dribbles dans PES, et tant mieux je vais vous dire, c'est ce qui a fait son charme et lui a donné entre autre son côté simulation!
Après c'est sûr, une fois compros le système on se prend moins la tête et ils sortent plus naturellement!
N'oublions pas que c'est un jeuxvidéo donc oui pour sortir un geste il faut faire un mini combo a la street fighter comme j'ai pu lire! :ok:

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
06 août 2015 à 12:19:36

Non mais ChrysDaze tu parle de FIFA ou PES ? Parce que j'crois tu deviens fou la si tu t'entraîne pas à faire les dribbles sur PES c mort alors que dans FIFA la tu tourne le stick droit dans tous les sens et c régler mdrrr

swedishh
swedishh
Niveau 6
06 août 2015 à 12:22:07

Mais arrêtez de vous plaindre, les dribbles sont parfait point. T'es nul et bah tant pis pour toi.
Comparé FIFA et PES, c'est comme comparé COD et CS. Un gameplay simpliste où les mauvais joueur peuvent réussir vs un gameplay qui demande du temps pour le maîtriser

Momo-45
Momo-45
Niveau 5
06 août 2015 à 12:26:15

Ce qui rend les dribbles difficile à effectuer c'est le faite d'être sous pression par l'adversaire dans pes il y a moins d'espace ... Pour en profiter surtout en online fait vraiment avoir une très bonne connexion et un moniteur tv de 5 ms d'input lag maximum et encore ça dépendra de la connexion du gars en face

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 12:28:34

Ya jamais eut besoin de s'entrainer pour faire des dribbles sur pes contrairement a FIFA pour connaitre les combi sur fifa. Sur PES ., pour faire des dribbles c'est tellement naturel que sa sort tout seul.

Tu sais, les dribbles sur pes c'est aussi seulement le stick droit.... Tu mets le stick droit en haut, tu fais un geste en function de comment tu bouges ensuite ton joueur avec le stick gauche...

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 12:33:26

Si yen a qui sont sur PC et qui veulent communiquer via steam, je vous garanti qu'en un match amical avec moi et en vous expliquant vous sortez quasi la totalite des dribbles juste en vous expliquant le principe... Contrairement a FIFA, ya pas besoin de voir des videos, ni meme la liste des dribbles pour savoir lesquels faire. Tu as juste un principe de base que je peux expliquer en 2 minutes et tu peux faire des dribbles.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
06 août 2015 à 13:01:30

Chrysdaze ton discours sent le faux désolé...
J'ai joué à tous les PES et chaque année je dois quand même repasser par le mode entrainement pour ressortir certains gestes et comprendre les subtilités! :ok:
Le but étant de sortir le geste que l'on veut et non un au hasard hein pour ça il y a FIFA

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
06 août 2015 à 13:20:57

Mais Swedishh je t rien demandé rentre chez ta mère.

swedishh
swedishh
Niveau 6
06 août 2015 à 13:45:03

C est tout ce que t'as comme répartie ?
Tu te plain d'un truc alors que la majorite defend le systeme actuel de dribble et tu persistes. Ils vont pas changer le systeme de dribble pour un minable comme toi. Allez retourne acheter des pack sur FUT tu sera bien gentil.

dextrous
dextrous
Niveau 5
06 août 2015 à 16:03:19

Une vidéo que j'ai faite sur les dribbles et gestes techniques :
https://www.youtube.com/watch?v=DH7jMsLqj7w

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
06 août 2015 à 16:05:39

Le 06 août 2015 à 12:33:26 ChrysDaze a écrit :
Si yen a qui sont sur PC et qui veulent communiquer via steam, je vous garanti qu'en un match amical avec moi et en vous expliquant vous sortez quasi la totalite des dribbles juste en vous expliquant le principe... Contrairement a FIFA, ya pas besoin de voir des videos, ni meme la liste des dribbles pour savoir lesquels faire. Tu as juste un principe de base que je peux expliquer en 2 minutes et tu peux faire des dribbles.

t'es sur PC chrys? c'est quoi ton pseudo steam?:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:15:41

Les dribbles sont intuitifs sur PES, que du bonheur !!!

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
06 août 2015 à 16:19:24

Swedishh
1 - Je t rien demandé on parlait tranquillement t'arrive en faisant le malin "t nul, tu sait pas jouer, etc..."
2 - Si j'aime pas les dribbles c mon droit non ? Y a bien des gens qui aiment pas les coups de pieds arrêtés, les gardiens ou les enroulés.
3 - Donc selon ton cerveau réduit si t'aime pas un truc sur PES t un fan de FIFA et si t'aime pas un truc sur FIFA t un fan de PES ? Puis je vais foutre quoi avec FUT.
Donc sérieusement c mieux tu ferme ta gueule fin.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment