CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dribbles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedi9
cedi9
Niveau 10
05 août 2015 à 19:22:35

Salut, étant un fan de fifa (pas anti-pes hein), je voudrais savoir dans pes 2015, les dribbles c'etait avec le jostick droit ou pas ?
Sinon, j'en ai marre de ce putain de script sur fifa, il y en a sur pes ? Je pense que PES revient en force et je me tate a l'acheter.

Merci d'avance les bros :p)

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
05 août 2015 à 20:21:38

les dribble sont avec le stick droit et gauhe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 20:22:04

Faut utiliser le stick droit et le stick gauche :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 20:22:15 par Pseudo supprimé
sixton
sixton
Niveau 47
05 août 2015 à 21:06:06

Une vidéo pour te donner une idée

https://www.youtube.com/watch?v=EvqSK1dv9Hg

Message édité le 05 août 2015 à 21:07:15 par sixton
bilbon87
bilbon87
Niveau 5
05 août 2015 à 21:14:35

Perso je les trouves tellement dur a faire en plein match! Un simple passement de jambes se faisais avec le r2 avant et cetait suffisant... mtn faut faire la tonne de combinaisons pour sortie qq chose et la plus part du temps c du hasard :snif2:

dextrous
dextrous
Niveau 5
05 août 2015 à 21:24:18

Une autre vidéo très bien expliqué pour apprendre les dribbles
https://www.youtube.com/watch?v=qkYZU_QIBA4&list=PLytzGvpK9gRF61aOJ3IlhSqzbKIPspcj1&index=6

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
05 août 2015 à 21:26:09

Bilbon :d) parle pour toi..c'est pas du hasard..

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
05 août 2015 à 22:08:06

Le R2 reviens j'ai vue l'article de chocobonplan ces bon ça !!!!

bilbon87
bilbon87
Niveau 5
05 août 2015 à 22:22:42

:d) yoman franchement sans me vanter sur fifa je gere super bien les gestes techniques,je sais exactement ce que je veux faire mais sur pes jai beau essayer jarrive vraiment pas! :-(

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
05 août 2015 à 22:30:28

Peut être parce que Fifa pour te faire plaisir te sort tout et n'importe quoi comme geste...

Sinon les passements de jambes étaient sur R1 et non R2 il me semble

Dinozor91
Dinozor91
Niveau 5
05 août 2015 à 22:36:39

Bilbon, pour te rendre la tâche plus facile, imagine toi que le stick droit est la jambe droite et le gauche la jambe gauche. Commence par le stick droit et enchaîné par le gauche. A savoir que les passements de jambes, roulettes ou sombrero il suffit d'un demi arc de cercle ou Cécile complet avec le stick droit ou un coup de r3 avt de recevoir la balle et hop la direction dans laquelle tu veux aller... Plus tu les utiliseras plus tu les métriseras... Je ne suis pas un crack mais je sort ce que je veux comme geste technique, ça m'empêche pas de se prendre des branlées en tt cas...

Dinozor91
Dinozor91
Niveau 5
05 août 2015 à 22:37:31

"Cercle complet" dsl

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
05 août 2015 à 22:41:22

Entraine toi avec la démo et des tuto youtube sinon et garde les dribbles qui te sont faciles à exploiter et efficaces :ok:

Ensuite tu auras tout le temps pour en sortir d'autres petit à petit pour chambrer!

bilbon87
bilbon87
Niveau 5
05 août 2015 à 22:52:40

Pas maaaaal tous sa les mecs!! Merci! :ok: :ange:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
05 août 2015 à 22:54:21

Moi c'est la roulette qu'il faut que je maîtrise :(

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
05 août 2015 à 23:00:04

Pour faire simple le stick droit c'est où tu comptes faire la feinte, et le stick gauche c'est où tu pars grâce au dribble. Bien sûr après ça s'apprend grâce les dribbles, mais pour commencer ça suffit. Je trouve ça mieux aussi de désactiver les dribbles auto dans les paramètres.

Ça dépend de la position mais imaginons que tu coures vers la droite que que tu veux revenir un peu en arrière pour esquiver un tacle et repartir vers le haut du terrain ou en diagonale. L'adversaire se présente en face de toi, tu maintiens le joystick droit vers l'arrière pour la direction de la feinte puis le gauche en diagonale gauche pour terminer le dribble dans cette direction:oui:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
05 août 2015 à 23:19:01

C'est vrai que ça paraît plus évident comme ça, je testerai ça, merci :)

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 10:00:04

Les dribbles sur pES. c'est vraiment intuitif. Je partage completement l'avis de Yoman.
J'ai donne un example sur une autre discussion mais globalement si tu retiens que stick droit c'est la ou tu veux realizer la feinte et stick gauche ton movement finale, tu as 90% des dribbles.
Tu veux faire une virgule du pied droit au pied gauche? Stick droit , diagonal bas droite, stick gauche, diagonal haut droite.
Tu veux ramene la balle en arriere et aller en haut ? Stick droit, en arriere par rapport a votre position, stick gauche en haut.
Tu veux faire une feinte en partant a droite mais on part a gauche ? Stick droit a droite, stick gauche a gauche par rapport a votre position.

C'est vraiment tres simple. Tu veux faire un seul passement de jambe puis partir sur une autre direction ? Demi cercle comme tu le ferai avec ta jambe stick droit, et dernier mouvemnt stick gauche....

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
06 août 2015 à 10:01:09

Et souvent tu peux utilizer R1 pour feinter et repartir plus vite... Or R1 = touche de vitesse. Donc tres intuitif PES.

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
06 août 2015 à 10:04:04

Moi je pense qu'ils auraient dû laisser comme c'était avant parce qu'en match maintenant ça donne pas trop envie d'en faire c un casse-tête surtout que c pas fluide et que le joueur par de fois dans une mauvaise direction vu qu'on doit utiliser les 2.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment