CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Playtest] J'ai testé une première fois pes2016

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jims92 jims92
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 23:50:36

Rixo94 tu me fait baver putain :bave:

bg55170 bg55170
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:53:05

rixo94 une version a 30% non mais la faut un peu arrêté pourquoi pas une version a 4% :ouch:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:53:56

yoman38 :d) Mes questions ne concerne pas la version E3 mais la prochaine version que va test rs4baby en l’occurrence la version gamescom :-)))

maxhar maxhar
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 23:55:28

Non MichaelWorld ta pas compris ce que je veux dire, j'ai dis on sen fout des chiffres quon peuvent leur mettre ca ne represente rien les chiffres, cest au moment dun match quon voit si ils sont bons ou pas dans leur specialité. Jai jamais regarder les notes et quand je joue a un match avec les joueurs en questions ils sont bons dans leur domaine comme prevu malgré que les stats ne correspondent pas. Genre si Zlatan a une meilleure state que Messi en passe, on sen fout, quand on fait un match on voit bien que Messi fait de magnifiques passes egalement. Ne jamais se fier au stats qui ne sont que des chiffres qu'on met, ca veut rien dire ca.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:59:52

Euh vu la stat de passes de Messi c'est normal..

rixo94 rixo94
MP
Niveau 1
21 juillet 2015 à 00:01:53

@jims92 lol ça fait plaisir , un plaisir de ouf ce pes

rixo94 rixo94
MP
Niveau 1
21 juillet 2015 à 00:03:40

@bg55170 bah c'est ce que le mec de konami m'a dit, mais honnêtement je pense qu'elle est à 50 % facile.

bg55170 bg55170
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:10:36

rixo94 oui plutôt 50 %

je me permets de vous poser une question importante pour moi. vous avez vue des blessures ou des joueurs sortir du terrain ( remplacé ) ????

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:10:38

Messi 89 en passes, Zlatan 92 :ouch2:

certes Maxhar, mais se dire que Zlatan réussira mieux ses passes que Messi ça ne correspond pas à la réalité, ça casse l'immersion et c'est pas terrible pour un jeu se disant simulation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:17:13

weshleskho

Pour les Firmino etc... On avait déja des screens montrant qu'ils étaient modélisés, et j'ai de Tardelli à un Schweinsteiger tous les internationaux étaient bien fais même un Erik Durm était top

jims92

On nous a dit dans 10 jours version Gamescom, donc le 22 ça devrait être cette version

weshleskho

Penaltys, même système

Mezinagro

Frère, pour les filets je n'ai pas demandé car à vrai die c'est un truc que je m'occupe pas, après étant donné que le jeu est en anglais et que le menu formation à quelque peu changé, j'ai pas pu voir la formation fluide, pour les jongles on ne peut pas jongler avec n'importe qui, avec bcp le joueur faisait que de lever la balle de la laisser rebondir puis de refaire le mouvement par contre avec Neymar j'ai conduit la balle en faisant 6 jongles un moment donné

KAYZER1984

Je crois que t'es l'un des seul OVNI a ne pas avoir eu des problème online, je pense que t'as du commencé le online pour le dernier opus assez tardivement :)

Bg55170

Pour la version, sincèrement j'avaiis un gros doute entre 30 et 40% car c'est Oliver qui leur parler et je n'ai pas du bien entendre donc ça dit être 30%

weshleskho

Après c'est mon ressenti, peut-être que t'as pas trouvé le gameplay du 2015 super, pour ma part j'ai aimé et l'année dernière également le GAMEPLAY était uniquement décortiqué , donc dans ton jugement on sent que tu mélange un peu tout (le online, le contenu...), c'est mon ressenti et je juge la beauté d'un jeu et la beauté est SUBJECTIF, chacun son ressenti, certains aime le jeu à la guardiola d'autre préfère le jeu plus direct, donc étant un adepte du style Guardiola je m'y retrouve grave dans pes 2016

PS: j'aurai pas à te rembourser si t'aime pas le prochain pes j'espère ?:p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:18:42

BG55170

Benzema est sorti sur blessure dans un match, ça montre que l'IA était vraiment des casseurs par moment

bg55170 bg55170
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:21:34

rs4baby génial franchement on va avoir 2 très bon jeux de foot cette année :content:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:24:37

Rs4 :d) concernant la session, je voulais savoir si c'est pas indiscret t'as fait environ combien de matchs, à quel heure t'es venu et quand t'es parti pour voir si j'aurai le temps de vraiment tater le jeu le 23 :ok: ?

Et aussi est-ce que Oliver vous a réveler quelquestrucs ?

id-kun7 id-kun7
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 00:24:44

Super Gametest mon pote !

Très complet ;)
Je viens aussi de donner mon avis sur le forum, et comme prévu j'ai du mal à allumer la play pour jouer à PES 15 là ahah ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:30:01

Oui c'est clair ID-Kun pour moi pes 2015 c'est fini je vais le jeter je pense

MichaelWorld

C'était à 14h mais je suis venu à 15h j'ai fais une dizaine de match, 2 ou 3 de 7min sans le vouloir je suis parti vers 17h30

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:37:39

Ah ok merci :ok: j'aurai le temps alors.

Messala Messala
MP
Niveau 11
21 juillet 2015 à 05:36:40

Merci de ton analyse. Je reste toutefois sceptique apres la desillusion de l'annee derniere apres avoir lu tous ces fantastiques playtests.

Sinon, est-ce que tu as pu jouer contre des humains pour voir si c'etait toujours aussi equilibré au niveau défensif ?

Est-ce que le temps de latence a été réduit par rapport a PES 2015 ?

Qu'en est il du pressing, est ce qu'on peut construire tranquillement son jeu sans que l'adversaire nous mettent un pressing pendant 90min comme des morts de faim ? Autrement dit, est-ce que la gestion de la fatigue collective est enfin prise en compte ?

Vous ont-ils parlé du online de ce PES 2016 ? est-ce qu'ils ont enfin des serveurs dignes de ce nom ?

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
21 juillet 2015 à 08:48:55

A mon avis la versions gamescom sera la définitive ou pas loin en sachant que le jeux sort juste un mois apres ...
Ou pas loin ...

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
21 juillet 2015 à 08:50:01

A oui et merci pour ce test j'ai hâte d'avoir mes mains dessus

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:25:58

Pour moi les stats pas grandes importances non plus, trop peu d'incidence sur le jeu.
Si toi t'es bon tu va faire de bonnes passes que ce soit avec messi ou un joueur inconnu, si tu sais pas jouer tu fera de la merde avec n'importe quel joueur.
L'important c'est celui qui joue avant tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment