CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animations robotiques

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
22 juillet 2015 à 11:08:45

Soyons sérieux les déplacements des joueurs sont pas naturels, y a qu'avoir le ralenti quand les joueurs sont entrain de courir, ou les sorties des gardiens pas réalistes qui dégagent le ballon d'un gros coup de pied moi je pense qu'il faut régler tout ça pour être pris au sérieux car sincèrement même dans les anciens PES les déplacements étaient plus naturel :oui:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:23:27

J'ai ri à la dernière phrase.

Très franchement en terme de déplacement robotique les anciens PES étaient les best, stop la mauvaise foi 2 secondes, stp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 12:05:11

Je respecte aussi vos avis mais un moment les gas faut pas abuser. Quand j'entend que les animations de Fifa sont degeulasse, et ensuite ca loue ceux de Pes en disant que c'est plus propre :malade: , pour le coup c'est vous qui etes subjectifs. Je serais le premier heureux si Pes nous pondait des animations realistes et naturels, mais on en est pas encore la. Faut savoir reconnaitre les qualités et les defauts de chacun

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:25:20

Les animations de fifa quand je vois les joueurs courir, je sais pas ça va pas. Ça reste au dessus de PES 2015 faut pas déconner (et encore les courses de PES 2015 les joueurs ne flottent pas..), mais je pense que cet opus 2016 est meilleur que fifa au niveau du réalisme de l'animation (en dehors des bras que je trouve toujours un peu robotisés)

Fifa y'a énormément d'animations mais juste les courses et autres retour sur ses pas..ça va pas.:(

Après c'est qu'une sensation, mais par contre fifa 15 a BEAUCOUP plus d'animations que PES 2015, et de meilleures transitions malgré beaucoup de trucs bizarres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 16:23:31

Le 22 juillet 2015 à 12:25:20 yoman38 a écrit :
Les animations de fifa quand je vois les joueurs courir, je sais pas ça va pas. Ça reste au dessus de PES 2015 faut pas déconner (et encore les courses de PES 2015 les joueurs ne flottent pas..), mais je pense que cet opus 2016 est meilleur que fifa au niveau du réalisme de l'animation (en dehors des bras que je trouve toujours un peu robotisés)

Fifa y'a énormément d'animations mais juste les courses et autres retour sur ses pas..ça va pas.:(

Après c'est qu'une sensation, mais par contre fifa 15 a BEAUCOUP plus d'animations que PES 2015, et de meilleures transitions malgré beaucoup de trucs bizarres.

C'est clair, Fifa c'est pas parfait non plus, mais ca reste au desus de Pes

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
22 juillet 2015 à 17:13:48

Moi je trouve qu'il y a une vrai différence entre les versions de FIFA sur 360 et la version PS4, sur PS4 c'était degueu sur certaines phase avec des contacts de pantin désarticulé et des gardiens à chier, alors que sur la 360 t'as tjrs des défauts mais moins marqué, comme si EA maîtrisait mieux la machine.
Après à PES il y a vraiment du progrès avec le Fox engine, c'est les contacts qui ne sont pas top, tu vois bien que ça manque au 2015. Je ne connais surtout la version Ps4 et je préfère à celle de FIFA 15, je pense que c'est un poil mieux fait sur FIFA mais ça va trop vite et du coup ça perd en réalisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 18:28:00

Le 22 juillet 2015 à 17:13:48 ppzgreg a écrit :
Moi je trouve qu'il y a une vrai différence entre les versions de FIFA sur 360 et la version PS4, sur PS4 c'était degueu sur certaines phase avec des contacts de pantin désarticulé et des gardiens à chier, alors que sur la 360 t'as tjrs des défauts mais moins marqué, comme si EA maîtrisait mieux la machine.
Après à PES il y a vraiment du progrès avec le Fox engine, c'est les contacts qui ne sont pas top, tu vois bien que ça manque au 2015. Je ne connais surtout la version Ps4 et je préfère à celle de FIFA 15, je pense que c'est un poil mieux fait sur FIFA mais ça va trop vite et du coup ça perd en réalisme.

Je te rejoins sur ca, la vitesse de jeu de Fifa 15 sur PS4 est delirante ca va trop vite

Canodoleva
Canodoleva
Niveau 5
22 juillet 2015 à 21:12:18

Il y a un vrai soucis de transitions entre chaque animation dans PES, ça manque de liant, sans doute l'absence d'un vrai 360. Niveau crédibilité c'est très aléatoire, certaines sont bluffantes de réalisme (déviations de la tête par exemple) et d'autres complètement nazes et placées hors contexte (certaines ouvertures en passe longue par exemple) ... mention spéciale à l'animation de tir enroulé complètement dégueulasse ou à celles des GB (effet matrix et plongeants avec la rigidité d une table de fer à repasser...). Les animations souffrent en terme de nombre également, ce qui rend le gameplay assez rectiligne (pas assez de détails). Il faudrait (minimum) le triple de ce qu il y a actuellement (les tirs, GB, passes, mimiques sans le ballons etc.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 21:20:21

Le 22 juillet 2015 à 21:12:18 Canodoleva a écrit :
Il y a un vrai soucis de transitions entre chaque animation dans PES, ça manque de liant, sans doute l'absence d'un vrai 360. Niveau crédibilité c'est très aléatoire, certaines sont bluffantes de réalisme (déviations de la tête par exemple) et d'autres complètement nazes et placées hors contexte (certaines ouvertures en passe longue par exemple) ... mention spéciale à l'animation de tir enroulé complètement dégueulasse ou à celles des GB (effet matrix et plongeants avec la rigidité d une table de fer à repasser...). Les animations souffrent en terme de nombre également, ce qui rend le gameplay assez rectiligne (pas assez de détails). Il faudrait (minimum) le triple de ce qu il y a actuellement (les tirs, GB, passes, mimiques sans le ballons etc.).

+100

Pour Pes 2016 ils disent avoir triplé le nombre d'animations, au vu des videos on voit pas ce gros changement, on verra bien a la sortie du jeu

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
23 juillet 2015 à 00:36:18

Le 22 juillet 2015 à 21:12:18 Canodoleva a écrit :

+10000

totalement d'accord avec toi
c'est ce que je vais regarder en premier sur la démo

et j'ai ri au plongeant des gardien mdrr :rire:

Sous forums
  • My Club, les passionnés