CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animations robotiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 18:47:34

Faudra que Konami se defasse de cette sensation de jeu robotisé, faut que les deplacements des joueurs, leurs geste soient beaucoup plus naturels . Ca reste un gros point noir de Pes, et pourtant le jeu sur Next Gen semble bien parti, donc j'espere que dans l'avenir ca sera corrigé sinon ca serait bien dommage

aidden
aidden
Niveau 7
21 juillet 2015 à 19:40:04

Très honnêtement pour le coup, je ne trouve pas FIFA meilleur en terme d'animations. Rien que l'entrée des joueurs sur le terrain me choque, ou quand ils sortent à la mi-temps. Moi ce qui me gène plus dans PES c'est plutôt l'animation au niveau de la frappe, il y a une sorte de glissement, ou un dédoublement peu naturel des deux jambes.

weshleskho
weshleskho
Niveau 5
21 juillet 2015 à 19:44:12

Le 21 juillet 2015 à 19:40:04 Aidden a écrit :
Très honnêtement pour le coup, je ne trouve pas FIFA meilleur en terme d'animations. Rien que l'entrée des joueurs sur le terrain me choque, ou quand ils sortent à la mi-temps. Moi ce qui me gène plus dans PES c'est plutôt l'animation au niveau de la frappe, il y a une sorte de glissement, ou un dédoublement peu naturel des deux jambes.

osef des cinématiques quand tu joues c'est plus pire hein

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:57:44

C'est surtout la diversité d'animations qu'il faut amplifier, le vrai problème c'est les transitions . Mais c'est le truc le plus dur à faire PES à 2 ans de retard par rapport à FIFA dans ce registre

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
21 juillet 2015 à 20:02:24

Les joueurs font des zigs zags partout sur le terrain comme des robots puis la preuve avec le dribble R3 x2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 21:19:40

Le 21 juillet 2015 à 19:40:04 Aidden a écrit :

Quand on parle des animations de Pes la moindre des choses serait de ne pas clasher celles de Fifa qui sont superieur en tout point. Elle paraissent beaucoup plus naturelles. Mais ca veut pas dire que celles de Fifa sont parfaites non plus, et a ce que je sache j'ai pas mentionné le nom de Fifa dans mon post donc un moment faut arreter de juger sur " l'echelle Fifa ".

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:40:38

Le 21 juillet 2015 à 20:02:24 moussiano93 a écrit :
Les joueurs font des zigs zags partout sur le terrain comme des robots puis la preuve avec le dribble R3 x2

Les robots ne font pas de zig zag au contraire il marche droit, trop droit. Ton analogie n'est pas recevable :(

aidden
aidden
Niveau 7
22 juillet 2015 à 02:44:59

Allons du calme. Je pense être l'un des seul à fournir des jugements le plus objectifs possibles. Je suis à la base un joueur de FIFA, plus que de PES. Je ne clash pas, mais la comparaison a lieu d'être évidemment, il s'agit de travail d'animation. Je trouve juste personnellement que je ne sens pas forcément plus de souplesse dans les animation de FIFA que dans PES, rien de plus. Pas besoin de s'énerver et de monter à cheval,à quoi bon créer un forum pour discuter si l'on ne puis discuter ? Certains son capables de juger objectivement les deux jeux, tu ne verras jamais un de mes commentaires démonter un jeu ou l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 02:52:46

Le 22 juillet 2015 à 02:44:59 Aidden a écrit :
Je trouve juste personnellement que je ne sens pas forcément plus de souplesse dans les animation de FIFA que dans PES, rien de plus.

Si tu trouve pas que les animations de Pes sont plus robotiques que ceux de Fifa c'est qu'il y'a un probleme. La c'est une comparaison qui a pas lieux d'etre je pense, tout le monde est unanime a ce sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 03:59:26

De quelles animations tu parles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 04:11:27

Moi je parle biensur des animations ingame. La maniere dont bouge les joueurs, leurs gestuelles etc. A mon gout c'est encore un peu trop robotisé faudrait que ca soit plus fluide et naturel.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 04:27:58

Ce n'est pas tellement meilleur sur FIFA 15 puisque tu en parlais. Pour l'exemple les tacles lol, le mec qui se téléporte à 2 mètre, le gardien aussi fait des trucs chelou des fois bref c'est bien plus dégueulasse sur FIFA 15. Le truc c'est que PES 15 est moins complet à ce niveau là donc il y a peu d'animations de joueurs, et certaines sont clairement bâclées et mal faites.

PES 2016 sera plus complet et donc forcément les animations et comportements des joueurs seront un peu améliorés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 05:28:56

Le 22 juillet 2015 à 04:27:58 Leam2587 a écrit :
Ce n'est pas tellement meilleur sur FIFA 15 puisque tu en parlais. Pour l'exemple les tacles lol, le mec qui se téléporte à 2 mètre, le gardien aussi fait des trucs chelou des fois bref c'est bien plus dégueulasse sur FIFA 15. Le truc c'est que PES 15 est moins complet à ce niveau là donc il y a peu d'animations de joueurs, et certaines sont clairement bâclées et mal faites.

PES 2016 sera plus complet et donc forcément les animations et comportements des joueurs seront un peu améliorés.

C'est pas parce que ceux de Fifa sont meilleures qu'ils sont parfait, nuance.
Mais ca reste tout de meme au dessus de Pes a ce niveau la et ca on peut pas le nier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 07:56:42

D'apres les matchs sur PES 2016 que j'ai vu j'ai toujours ce sentiment bizare à la kick off... Les petits pas rapides des joueurs quand ils avancent, les changement de direction ultra rapides. Sale sensation d'arcade !

g1message
g1message
Niveau 10
22 juillet 2015 à 08:55:53

On sent le coté fluide dans PES 2015 sur les dribbles fait avec le stick de direction uniquement quand les joueurs sont à pleine vitesse...

Dès qu'on s'arrête on à l'impression d'un déplacement très hachurée comme si le joueur bouger selon 8 directions de stick (Nord, Nord-Est, Est, Sud-Est, Sud, Sud-Ouest, Ouest, Nord-Ouest).

C'est tout de même moins pire que le jeu dont on ne doit pas dire le nom !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 09:42:09

" C'est pas parce que ceux de Fifa sont meilleures qu'ils sont parfait, nuance.
Mais ca reste tout de meme au dessus de Pes a ce niveau la et ca on peut pas le nier "

J'ai fais remarquer justement que les animations sur FIFA 15 ne sont pas vraiment au dessus de celles de PES 15. Forcément il y en a plus, FIFA 15 est plus complet à ce niveau là, mais certaines animations sont absolument dégueulasses et on ne retrouve pas ça sur PES 15. Par exemple le tacle, pour faire sortir le ballon à un adversaire, le mec qui se téléporte à 2 mètres et envoie un coup de genoux à la vitesse de la lumière, ou encore quand le gardien se jette, pour prendre la balle avec ses mains au pied d'un attaquant adverse, même chose, téléportation magique...ect

Enfin, de toute manière si tu joues au jeu ( " FIFA15 " je le rappelle au cas ou ), tu remarqueras que les déplacements et animations des joueurs sont en majorité trop rapides, et totalement dégueulasses, on ne peut pas le nier. A moins d'être de mauvaise foi, mais là... je ne peux rien n'y faire.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:24:42

C'est subjectif les gars, commencés pas a faire un débat sur quelque chose qui dépend des gouts de chacun. Perso je trouve les animations de FIFA pas très réaliste, PES est plus propre mais peut encore s'améliorer. Voila c'est mon avis je respecte celui des autres mais c'est juste subjectif.

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
22 juillet 2015 à 10:38:51

Avant que tu réponde on connaissait ton avis comme d'hab koi

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:41:02

Le tien aussi Moussiano :-)))

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:46:01

Le 22 juillet 2015 à 10:38:51 moussiano93 a écrit :
Avant que tu réponde on connaissait ton avis comme d'hab koi

Si tu as un don de prédiction, tant mieux pour toi :-)))

Sous forums
  • My Club, les passionnés