Cest fou de ne rien comprendre, Je parle de priorité, les createurs preferent travailler sur ce qu'on ne voit pas ou quasiment pas plutot de ce que l'on voit. Pour les D2 pas faux, tu prefere prendre le Barca ou Arles Avignon au choix ? On connait la reponse, ok. Et si je te dis tu prefere avoir on stade modelisé de l'exterieur ou un stade modelisé de l'interieur au choix ? Tu ne vas pas me dire l'exterieur quand meme.
Mais a l'heure actuelle il y a et le Barca et Arles Avignon donc parfait meme si les joueurs du Barca sont mieux faits, normal cest la priorité. Mais au niveau des stades il y a un travail fait seulement de l'exterieur et pas de l'interieur donc pas parfait et l'exterieur est mieux fait que l'interieur, pas normal car l'interieur est la priorité.
Les stades sont plutot largement correct de l'exterieur, tribunes ect, on est bien d'accord, donc maintenant au lieu de continuer a ameliorer ca qui est deja tres bon mais qu'on voit tres peu il faut peut etre se concentrer sur ce qui n'a pas ete fait et ce qui se voit le plus c'est a dire le stade de l'interieur qui n'est absolument pas digne du travail fait sur les stades de l'exterieur.
Je pense que c'est bien comprehensif la.
PS: Michael World, c'est toi qui parles de filets, moi j'ai jamais parler de filets mais du moment des buts encore une fois. Perso etant supporter de Arles, je prefere quand meme jouer avec le Barca dans un jeu de foot plutot que Arles si j'avais un choix a faire. Tu vas pas me dire le contraire quand meme, comprends tu le mot "priorité", c'est fou d'etre hypocrite.