CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs de stades

g1message
g1message
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:01:02

Moi j'aime les vues très basses comme sur cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=QrQ8Ws7GJFg ) et que vois-tu ???

g1message
g1message
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:11:42

Avoir plein de stades au départ, mais avoir finalement la même impression le match commencé n'a pas d'intérêt... et puis pourquoi certains auraient droit à leur stade et pas d'autres ???

Il ne faut que quelques stades mais bien différents sur le bord du terrain:
- une ambiance style britannique (old trafford ou stamford bridge)
- une ambiance style plus distant (stade de FRance ou de Berlin avec le stade plus éloigné)
-une ambiance avec des grands filets derrière comme celui du Bayern et de Saint-Etienne
- une ambiance de stade fermée (comme Lille)
- une ambiance de stade ouvert (comme Lens)
- des combinaisons de ces types de stade.
- des ambiances sons de gros stades (80.000 personnes), de stades assez gros (50.000 personnes), de stades moyens (20.000 personnes), de petits stades (5.000 personnes).
- des taux de remplissage (nombre de spectateurs) qui varie : grosses affluences, et peu d'affluence. En gros, stade plein ou presque vide.

Pas besoin donc de stades licenciés.

Message édité le 21 juin 2015 à 12:12:23 par g1message
MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:17:00

C'est dingue d'être aussi égoïste Maxhar, pense pas qu'à toi et à tes filets, les supporters d'Arles Avignon sont très contents de pouvoir jouer avec une équipe qu'ils aiment, faire une ligue des masters ou défoncer des mecs avec le real madrid. Être autant fermé d'esprit :non2:

maxhar
maxhar
Niveau 8
21 juin 2015 à 13:27:37

Cest fou de ne rien comprendre, Je parle de priorité, les createurs preferent travailler sur ce qu'on ne voit pas ou quasiment pas plutot de ce que l'on voit. Pour les D2 pas faux, tu prefere prendre le Barca ou Arles Avignon au choix ? On connait la reponse, ok. Et si je te dis tu prefere avoir on stade modelisé de l'exterieur ou un stade modelisé de l'interieur au choix ? Tu ne vas pas me dire l'exterieur quand meme.

Mais a l'heure actuelle il y a et le Barca et Arles Avignon donc parfait meme si les joueurs du Barca sont mieux faits, normal cest la priorité. Mais au niveau des stades il y a un travail fait seulement de l'exterieur et pas de l'interieur donc pas parfait et l'exterieur est mieux fait que l'interieur, pas normal car l'interieur est la priorité.

Les stades sont plutot largement correct de l'exterieur, tribunes ect, on est bien d'accord, donc maintenant au lieu de continuer a ameliorer ca qui est deja tres bon mais qu'on voit tres peu il faut peut etre se concentrer sur ce qui n'a pas ete fait et ce qui se voit le plus c'est a dire le stade de l'interieur qui n'est absolument pas digne du travail fait sur les stades de l'exterieur.

Je pense que c'est bien comprehensif la.

PS: Michael World, c'est toi qui parles de filets, moi j'ai jamais parler de filets mais du moment des buts encore une fois. Perso etant supporter de Arles, je prefere quand meme jouer avec le Barca dans un jeu de foot plutot que Arles si j'avais un choix a faire. Tu vas pas me dire le contraire quand meme, comprends tu le mot "priorité", c'est fou d'etre hypocrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 14:07:05

A t'entendre il faudrait choisir entre modelisés de l'exterieur ou soit modelisés de l'interieur. Alors que justement l'un va avec l'autre. Tu vas pas me dire que dans le jeu quand tu joue dans le Juventus Stadium t'a l'impression d'etre a Old Trafford. Faut pas abuser non plus. Apres je suis daccord avec toi pour dire qu'ils peuvent travailler un peu plus le truc.
Mais de dire que mettre plus de stades ca sert a rien car on se croirait toujours dans le meme la je suis pas daccord. Et j'en suis sur que la majorité pense comme moi

maxhar
maxhar
Niveau 8
21 juin 2015 à 14:24:45

Ah completement d'accord l'un avec l'autre sauf que pour l'instant il n'y a que l'exterieur de travaillé qui n'est pourtant pas la priorité par rapport a l'interieur. Au moment de jouer on ne reconnait pas qu'on est sur le terrain de la Juve ou de Old Trafford, on les reconnaient seulement en phase non in game qui est moins importante que la phase in game. Tant que les stades ne sont pas maitrisés de l'exterieur et de l'interieur, ca ne sert pas a grand chose d'en faire d'autres. Je pense qu'il faut mieux avoir 10 stades parfaits que 30 stades mal faits. Il y a un pb de priorité, on met les charrues avant les boeufs.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:24:05

Perso moi je suis comme maxhar, je sais pas dans quel stade je me trouve au moment ou je joue (à partir du coup d'envoi), du moins on peut à la limite deviner si c'est en angleterre ou non (et encore), mais c'est vraiment peu flagrant, beaucoup trop peu pour savoir exactement dans quel stade on est.
Donc il a raison il y a un travail à faire la dessus. Ca me parait logique.

shurazin
shurazin
Niveau 50
21 juin 2015 à 15:41:10

Il y avait largement plus de différence entre les stades dans les versions PS2...PES avance d'un pas et recule de deux.
Reviens nous Seabass !!! Tu as laissé derrière toi une vraie équipe de....de...d'abrutis

Message édité le 21 juin 2015 à 15:42:04 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 16:10:53

Ils faut qu'il fassent comme Rockstar fait avec GTA. Que des fausses bagnoles, mais ça n'empêche pas de reconnaître des Audi, BMW, Chrysler, Toyota etc...

On s'en contre-fiche d'avoir les vrais stades ou pas, comme certains l'ont souligné on veut juste se reconnaître quand on y joue.

g1message
g1message
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:11:14

Franchement les étages des stades c'est pas important... on ne les voit pas sauf en vue "player"...

Il faut des stades diversifiés, comme je les ai énuméré plus haut avec :
- adboards personnalisables (8 pubs sur 8 slots à choisir pour y mettre des pubs persos : coca, mc do, audi, canal + , allianz, bwin, pes 2016, Sony 4K, Playstation 4, facebook, Nivea, Samsun, Nike, Nissan, RedBull, Opel, Pepsi, FlyEmirates, Randstad, TurkishAirlines, ...)
- filets avec les couleurs du club (comme actuellement sur PES2015).

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:26:16

Pas que les couleurs pour les filets, la forme aussi, puis ensuite la tension, la petite barre au sol avec possibilité de choisir sa couleur (en général noir ou blanc), la profondeur derrière la ligne de but, la forme de la cage du à la tension (plutot rectangulaire ou triangulaire) et meme la pelouse qui se trouve dans la cage,(dès fois il y a deux couches différentes)
Bref faire les cages à l'identique par rapport à la réalité approprié à son stade.
La couleur, la forme et la tension du filet serait un minimum.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment