CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs de stades

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 11:16:42

C'est pour savoir concernant les Pes sur PC, comment font les patcheurs pour creer des stades a la perfection ? Frenchement ils sont fort :bave:
Ils ont des logiciels expres ? J'aimerais bien en savoir plus a ce sujet.
Dommage que nos Pes sur consoles ne profitent pas de cette meme capacité de customization :snif:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:26:10

Je pense qu'un logiciel de modélisation 3D suffit, après ils doivent avoir un convertisseur pour mettre des stades depuis d'autres jeux également :)

Leomess
Leomess
Niveau 14
20 juin 2015 à 11:29:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434792539-j27.jpg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 12:08:10

Ah je comprend maintenant comment ils arrivent a un tel resultat. Dommage que sur PS4 on puisse pas en profiter :(

http://www.pes-patch.com/wp-content/uploads/2014/12/Pack-of-Stadiums-V2-PES-15.jpg
:bave:

Message édité le 20 juin 2015 à 12:09:19 par Pseudo supprimé
maxhar
maxhar
Niveau 8
20 juin 2015 à 12:29:32

Pas de regret a avoir les stades on ne les voit pas au moment de jouer, ca n'a pas d'importance. Ce qu'il faut bien realisé cest la profondeur public/pelouse, la pelouse, les cages, un mode "camera propre a chaque stade" et éventuellement l'ambiance et la couleur globale adequate pour chaque stade.

SEDIKIM
SEDIKIM
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:55:02

Le 20 juin 2015 à 12:29:32 maxhar a écrit :
Pas de regret a avoir les stades on ne les voit pas au moment de jouer, ca n'a pas d'importance. Ce qu'il faut bien realisé cest la profondeur public/pelouse, la pelouse, les cages, un mode "camera propre a chaque stade" et éventuellement l'ambiance et la couleur globale adequate pour chaque stade.

Et les filets bien sur :rire:

maxhar
maxhar
Niveau 8
20 juin 2015 à 12:58:42

C'est inclu dans les cages. Mais c'est pas la premiere chose a realisée pour la reconnaissance d'un stade immediat. Mais cest bien d'etre perfectionniste

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:59:32

Si t'as que 8 stades licensiés je sais pas comment tu comptes créer l'ambiance de chaque stade ou même faire des filets adequates pour chaque stade :honte:

fless6
fless6
Niveau 9
20 juin 2015 à 13:00:14

T oublies pas quelque chose Mr Filet?

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:09:13

D'accord avec maxhar, bon pour l'ambiance c'est assez relatif, pour les filets adéquats pour chaque stade c'est très simple à faire pour le coup.
Ensuite faut aussi la pelouse adéquate pour chaque stade, une caméra spécifique pour chaque stade serai le bienvenu aussi, et peut etre revoir l'espace tribune/terrain ( en angleterre les supporters sont très proche du terrain contrairement par exemple au stade de la roma ou ils sont plus éloignés), il faudrait accentué sa.

Tout ces éléments c'est pour savoir dans quel stade on joue en phase in game.
C'est vrai que si tout sa n'est pas maitrisé, le fait d'avoir plus de stades n'est pas très important car on ne reconnais pas encore vraiment ou l'on joue en phase in game du à trop de similitudes (les cages notamment toutes les memes)

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:12:01

Mais comment tu veux établir l'ambiance du stade Vélodrome par exemple s'il n y a même pas le stade, le club marseillais n'aura pas l'ambiance (filets, caméra, etc) adapté.

maxhar
maxhar
Niveau 8
20 juin 2015 à 13:12:10

Justement moins il y a de stades, plus ca sera facile à les travailler en profondeur, logique. Mieux vaut avoir 8 stades realistes que 20 stades non reconnaissables comme c'est le cas aujourd'hui.

maxhar
maxhar
Niveau 8
20 juin 2015 à 13:32:24

C'est une caricature, ce que je veux dire cest que bien modelisé un stade de l'exterieur, de son ensemble qu'on ne voit que 2 à 3 secondes (en phase non ingame en plus) ca passe largement apres de tout ce qui doit etre modelisé en phase ingame pour un stade. Ils travaillent plus les choses qu'on ne voit pas et que les choses que l'on voit, pour moi ce n'est pas logique. Au final, je ne sais pas dans quel stade je suis au moment de jouer un match.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:38:36

Si il n'y a pas les stades après, faudrait que konami nous mette soit un editeur de stade complet, soit des possibilité de modifier les cages, caméra, pelouse, ect des stades déjà mis en place (non licenciés seulement je suppose, car les stades licenciés on ne peut rien modifier sur pes 2015)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 17:36:23

Meme si on voit pas trop les stades une fois in-game, voir les stades pendant les scenes d'entrées, ou meme le fait de savoir que tu joue dans le vrai stade de l'equipe que ta choisis c'est un vrai plus.

Faut arreter de cracher sur tout et nimporte quoi non plus, si on suit ta logique maxhar beh on enleve les d2 vu que personnes jouent avec ? On peut continuer comme ca pendant des heures. C'est un raisonnement completement bidon, surtout qu'on est plus a l'epoque de la Ps1. Avec la qualité et la puissance des jeux actuelles, les details comme vous dites, s'ils sont bien travaillés en quantité ( comme tes filets ) croyez moi que ca fait la difference

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
20 juin 2015 à 18:43:14

On a juste besoin du créateur de stade comme dans PES 2013, plus poussé car on est qd même sur des ps4, ça serait génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 10:44:38

Le 20 juin 2015 à 18:43:14 ppzgreg a écrit :
On a juste besoin du créateur de stade comme dans PES 2013, plus poussé car on est qd même sur des ps4, ça serait génial.

Sauf qu'avec le createur de stades tes stades sont quand meme qualitativement loin de ceux proposés sur PC.
Le reve serait que Konami mette en vente avec chaque opus une sorte de clé usb, pour justement modifier les fichiers du jeu. Et comme ca on aura les memes possibilités de modification que sur PC, les memes patchs voir encore mieux :bave:
Les faces, :bave: les stades, :bave: et le tout utilisable en ligne :bave:

Message édité le 21 juin 2015 à 10:49:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 11:19:00

C'est un troll Maxhar c'est pas possible. C'est pas important un stade modélisé peut-être ? Tu vas jamais au stade ? Tu reconnais pas les tribunes du stade de ton club ? Le week-end j'allume la télé en 3 secondes je reconnait n'importe quel stade de L1 rien qu'en regardant les tribunes.
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi (les filets doivent être re-travaillés) mais t'es juste relou à répéter la même chose sur tous les topics, et surtout à imposer ton avis que tout le monde ne partage pas.
Moi personnellement ça serais un kiff de faire une master league avec tous les stades de L1.
Le stade tu le voit sur toutes les cinématiques, sur les dégagements, pendant tout le match (tribune opposée à la caméra et les kops aussi), et pendant les buts aussi tu le voit le stade.

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:27:53

Ce que veux dire Maxhar c'est que si tes stades sont modélisés, mais qu'une fois le match commencé ils ont tous la même pelouse, les mêmes buts, le même aspect en gros, ben c'est pas vraiment bandant.

g1message
g1message
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:54:40

Le 20 juin 2015 à 12:29:32 maxhar a écrit :

Absolument d'accord avec toi... L'important c'est le terrain immédiat (pelouse, adboards, public proche, filet derrière le but, distance entre le but et le public, stadiers, ramasseurs de balles, journalistes, joueurs qui s'échauffent, entraîneurs qui donnent des consignes). Tout ça doit être plus vivant... Tout l'arrière plan n'a pas besoin d'être créée ou très vaguement...

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment