Le 13 novembre 2016 à 13:03:50 GOMEDDB a écrit :
Bonjour,
Est-ce que deux personnes qui ont une GTX 960 par exemple, avec les mêmes processeurs et la même RAM, auront tous les deux autant de FPS, ou alors une personne peut être avec du 45FPS en médium et l'autre galère en low ?
C'est juste pour savoir si c'est un bug ou si Arkane a vraiment fait du gros caca.
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est pas aussi simple, tu as beau avoir le même matériel, ça dépend aussi totalement de ce que tu as d'installé derrière aussi.Par exemple, je sais que certains jeux crash au bout d'une vingtaine de minute chez moi à cause de certains drivers de mes tablettes graphiques, et je dois donc désactiver certains truc pour pouvoir y jouer tranquillement. Ça dépend des drivers, des mises à jours de tes logiciels etc....
Donc difficile d'avoir 2 configuration totalement identiques avec les résultats similaires.
Mais pour ta question, comme je viens de le dire dans une news là, j'estime qu'à partir du moment ou tout en low j'atteins difficilement 25FPS, même en 1080P, alors que j'ai les 60 en ultra à 1440P sur le premier (qui visuellement est bien mieux que le low du 2), y'a un soucis....
Le jeu est très mal optimisé, et j'ai pas l'impression qu'il aient fait de bêta test très poussé, car ça touche beaucoup trop de gens pour un simple hasard. Et c'est de plus en plus fréquent avec les grosses boîtes comme Bethesda, du coup voir des news avec le chiffres d'affaires pharaoniques d'NVIDIA ça laisse légèrement songeur...