CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pc

MagicarpeShiney
MagicarpeShiney
Niveau 19
15 juillet 2016 à 20:01:12

750 ti et i3 2.7Ghz je le fais tourner ?

Rucka
Rucka
Niveau 4
15 juillet 2016 à 20:32:21

On ne connaît pas la configuration minimal pour le jeu, ça va être un peu dur de te répondre.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
16 juillet 2016 à 10:47:30

Si tu veux être un peu rassuré, le premier jeu n'était pas révolutionnaire en termes de graphismes et le deuxième gardera certainement l'ambiance, bref il ne demandera beaucoup à la carte graphique donc ça devrait aller avec ta config :oui:

DAT_TROLL
DAT_TROLL
Niveau 5
07 septembre 2016 à 20:04:21

tiens moi aussi je vais te rassurer : le premier dishonored, aussi vieux et moche soit-il, était optimisé à la pisse. s'ils continuent sur cette lignée (sachant que cet opus à l'air d'envoyer du pâté niveau graphisme) t'es baisé jusqu'à la moelle avec ton petit i3

Supalta
Supalta
Niveau 6
07 septembre 2016 à 22:54:35

Ah la gentillesse, c'est toujours sympa. T'es pas aussi d'être aussi méchant envers le jeu mec il t'a rien fait :hap:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
08 septembre 2016 à 14:26:55

J'ai déjà lu quelque part que la config mini sera du : i3-3245 3.4GHz / 6 Go Ram / GTX 550 Ti .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 13:08:15

Le 07 septembre 2016 à 20:04:21 DAT_TROLL a écrit :
tiens moi aussi je vais te rassurer : le premier dishonored, aussi vieux et moche soit-il, était optimisé à la pisse. s'ils continuent sur cette lignée (sachant que cet opus à l'air d'envoyer du pâté niveau graphisme) t'es baisé jusqu'à la moelle avec ton petit i3

Ahah, le premier était super fluide sur mon vieux PC portable avec une config assez merdique, j'étais carrément surpris, aucun autre jeu aussi récent ne tournait aussi bien.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:13:39

Le 24 septembre 2016 à 13:08:15 WinstonMcCall a écrit :

Ahah, le premier était super fluide sur mon vieux PC portable avec une config assez merdique, j'étais carrément surpris, aucun autre jeu aussi récent ne tournait aussi bien.

Moi aussi en vérité, mais vu que je m'y connais pas en opti j'ai rien osé dire, même si ça me surprenait qu'une boîte comme Bethesda dont la plupart des clients sont sur pc laissait un jeu mal opti passer sous son nom, là où Skyrim est très bien optimisé par contre :( :rire:

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:41:46

Tu portes bien ton blase toi !

maelno
maelno
Niveau 17
27 septembre 2016 à 18:58:28

Le premier était très bien optimisé.(unreal engine 3)
Pour le second on peut pas savoir ils ont complètement changé de moteur (id tech 5 personnalisé)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 septembre 2016 à 19:16:30

ce qu'il faut pas lire ,remarque avec ton pseudo on en attendait pas moins , le premier était très bien opti et tournait très bien même sur des configurations plus que modeste.

overick
overick
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:49:37

Je confirme que le 1er était bien optimisé
60fps en maximum (sans synchro verticale évidemment)

gt740m
i5 4 coeurs 2.60Ghz
8gb de ram

J'éspère juste pouvoir le faire tourner en moyen a 30-40 fps

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
02 octobre 2016 à 17:08:16

Si ce nouveau Dishonored est basé sur l'ID Tech Engine, en comparaison avec aussi une 750ti et un vieux Phenom II X4 955, je fais tourner sans problème le dernier Wolfenstein et même la démo de Doom tournait assez bien en élevé, l'ID Tech arrive quand même à gérer aussi sur de vieilles configs, donc on verra ici avec Dishonored 2 mais ça devrait être bon aussi au niveau des configs un peu (beaucoup ?) plus vieilles. :)

Et le premier était oui un exemple d'optimisation mais avec L'unreal Engine ce n'était pas difficile non plus. Déjà implanté depuis un bail ce bon vieux moteur. :)

xDjango
xDjango
Niveau 7
02 octobre 2016 à 22:59:56

Et moi avec un i7 6700k et une GTX 1070, vous pensez que je le fais tourner en minimum au moins ?

spiirix
spiirix
Niveau 16
02 octobre 2016 à 23:06:17

Le 02 octobre 2016 à 22:59:56 xdjango a écrit :
Et moi avec un i7 6700k et une GTX 1070, vous pensez que je le fais tourner en minimum au moins ?

T'es drôle putain.

spiirix
spiirix
Niveau 16
02 octobre 2016 à 23:08:49

Perso ma config :
AMD 7870
i5 750
6GB (667Mhz :peur:)
J'espère vraiment que je le tiendrais [[sticker:p/1klb]]
Mais normalement ça devrait passer j'pense, j'arrive à faire tourner plus ou moins tout les jeux récent (même BF1) en low-medium :)

lecapitaineevra
lecapitaineevra
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:51:08

N'oubliez qu'il aura peut etre Denuvo dessus. Les développeurs n'en parlent pas mais ce truc à réellement une influence négative sur les performances. Quoi on en dise tout les derniers jeux utilisant cette protection ont des problèmes d'optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 18:55:05

Le 24 septembre 2016 à 16:13:39 Supaltair a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 13:08:15 WinstonMcCall a écrit :

Moi aussi en vérité, mais vu que je m'y connais pas en opti j'ai rien osé dire, même si ça me surprenait qu'une boîte comme Bethesda dont la plupart des clients sont sur pc laissait un jeu mal opti passer sous son nom, là où Skyrim est très bien optimisé par contre :( :rire:

C'est vrai que Bethesda est connu pour ces jeux ultra optimisés [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 18:56:40

Sinon Disho etait une creme en termes d'opti, faut vraiment avoir un pc moisis pour pas le faire tourner.

marcee66
marcee66
Niveau 3
07 octobre 2016 à 19:32:51

https://www.instant-gaming.com/fr/861-acheter-cle-steam-dishonored-ii/?igr=NBAVA
https://www.instant-gaming.com/fr/861-acheter-cle-steam-dishonored-ii/?igr=NBAVA

La vidéo du moment