CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Besoin d'aide ? Demandez !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
youkaiyume youkaiyume
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 07:37:26

Bonjour,
J'ai un problème, le jeu a peine lancé, je suis dans la fenêtre de création des personnages et le jeu LAG mais un truc de fou, c'est juste infame... ce n'est pas ma config j'ai un très bon ordi qui fait tourner tout et n'importe quoi... qu'est ce que je peux faire ? j'ai essayé de baisser la qualité ça change rien ._.

the_phenix22 the_phenix22
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 15:19:20

le jeu est très mal optimiser sa m arrive aussi la seul soluce que j ai trouver c est désactiver l anti-virus mais perso je pré faire jouer avec les lag que d enlever l anti-virus

wremy wremy
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:03:48

Comme l'a dit the_phenix22, le jeu est pour le moment très mal optimisé, même les grosses configs peuvent avoir du mal et des baisses de FPS

ScrapGunner ScrapGunner
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 16:38:57

Bonjour, je me suis inscrit hier sur le site de ce jeu et je voulais savoir dans combien de temps en moyenne on reçoit leur mail pour y jouer. J'ai vraiment hâte de le tester ^^
Merci d'avance

wremy wremy
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 20:59:18

Bonjour, eh bien pas beaucoup de temps j'ai reçu la mienne le lendemain de l'inscription. Ils envoient des clés tous les jours de toute façon :hap:

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:27:43

Impossible de créer mon comte sur le site, ils me disent que c'est pas possible pour moi, et sans aucune explication... peut être que je dois ajouter un ami? Quelqu'un a un pseudo a faire tourner?

the_phenix22 the_phenix22
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 21:25:50

https://eu.skysaga.com/account/new?referral=Vexios
c'est cadeaux

wremy wremy
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:13:54

Peut-être que tu n'étais pas sur le site Europe fluttershyy, ou alors un mot de passe trop long. Essaye de voir avec l'invitation de the_phenix22

Dopah Dopah
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 19:20:36

Bonjour, je voulais savoir, l'île de départ est la même pour tous ? (moi je suis entourer de neige etc).
Est ce que les îles que on voit au loin (un peu flouter) son accessible ? J'arrive à aller sur celle proche mais les autres je voulais savoir si on pouvait car j'aimerai sortir de mon "biome" neige.
Et-il possible de déplacer le portail de notre île de départ à une autre ?
Merci !

fanfadore fanfadore
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 16:00:42

il me semble sens dire de bêtise que les îles de départ sont propre à chaque race
Humain = forêt
chat = neige
lez= désert

ps : je m'apelle fanfador sur le jeu pour ceux qui veulent m'ajouté

the_phenix22 the_phenix22
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 15:03:58

prédéfini par race et les iles flou ne sont pas accessible c est une image mais les ils pas flou sont accessible

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:04:21 par the_phenix22
Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 04:54:48

Tenez si vous cherchez des infos : http://wiki.skysaga-france.fr
A savoir que bientôt on pourra choisir le biome de l'île séparément de la race :)

wremy wremy
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 11:34:01

Comme ils l'ont dit, le biome de votre île de départ est en fonction de votre race, l'île à une limite de distance et les petites îles volantes sont atteignables.
Et non le portail n'est pas déplacable.

Starol50 Starol50
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 18:47:02

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu depuis aujourd'hui.

J'ai un problème, quand je clique sur démarrer , j'ai ceci qui apparait: https://www.noelshack.com/2015-28-1436546596-capture.png

Le truc bizarre, c'est que j'ai installé le jeu en même temps que celui de mon frère mais lui, n'a pas ce mot, il peut y jouer.

Que dois-je faire?

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:29:14

Salut à tous :)
Quelqu'un sait où trouver des bougies jaunes ? Pour les oranges pas de soucis mais alors les jaunes je n'arrive pas a avoir ne serait-ce qu'un malheureux bout de cire.

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:58:31

Le 10 juillet 2015 à 18:47:02 Starol50 a écrit :
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu depuis aujourd'hui.

J'ai un problème, quand je clique sur démarrer , j'ai ceci qui apparait: https://www.noelshack.com/2015-28-1436546596-capture.png

Le truc bizarre, c'est que j'ai installé le jeu en même temps que celui de mon frère mais lui, n'a pas ce mot, il peut y jouer.

Que dois-je faire?

J'ai déjà eu ce message mais j'ai toujours pu jouer normalement

wremy wremy
MP
Niveau 7
12 juillet 2015 à 12:39:03

Le message que tu as Starol50, c'est le message quand tu quittes le jeu. Peut-être que ton jeu se lance et se ferme directement d'où l'apparition du message. Problème de config ? Ton frère a peut-être un meilleur PC que toi ?

Et pour gtaboys_37, moi aussi j'ai pas de problème avec la cire orange et rouge mais la jaune pour le moment j'en ai pas trouvé. :pf:

Autre information pour ceux qui ne savent pas : Les comptes seront réinitialisés, vous perdrez tout sauf vos photos et votre liste d'amis. Cette réinitialisation permettra d'équilibrer le jeu, elle sera faite à la prochaine mise à jour majeure.

Starol50 Starol50
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 17:00:19

merci de la réponse mais j'ai su résoudre le problème :) cependant un autre est apparu.
Quand je suis dans la créations du perso, je ne peu pas cliquer ... je ne peu faire aucun clique.

Que dois-je faire?

Pour info mon pc est plus puissant que celui de mon frère.
Voici ma config : i7 4720HQ / GTX 960M / 8GB de ram / Windows 8.1

wremy wremy
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 15:24:23

Désolé du retard, je suis en vacances actuellement. Ton problème est résolu ? Sinon je ne vois pas ce que ça peut être, tu peux toujours essayer de refaire une installation propre ou dans les options du luncher faire une réparation

Starol50 Starol50
MP
Niveau 2
17 juillet 2015 à 13:33:00

c'est bon le problème est resolu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment