CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Besoin d'aide ? Demandez !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wremy wremy
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 22:05:10

Bonjour à tous,

Bienvenue dans cette F.A.Q ! Celle-ci permettra aux nouveaux joueurs de SkySaga, mais aussi aux joueurs déjà en jeu, de trouver des réponses leurs questions.
Alors n'hésitez pas à poser vos questions :ok:

wremy wremy
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 22:05:34

Tout de suite voici quelques réponses à vos questions :

I : SkySaga, c'est quoi ?
SkySaga est un MMO Sandbox rempli de possibilités. Vous commencerez par la création de votre personnage avant d'atterrir sur une île où un didacticiel vous apprendra les bases du jeu. Vous devrez ensuite traverser un portail pour partir à votre première aventure.
Chaque joueurs possèdent leur propre île (sa base) où ils peuvent construire, stocker, inviter leurs amis et lancer des aventures. Il y a aussi le "Social Hub", une île principale où tous les joueurs peuvent aller pour prendre des quêtes et faire des achats aux PNJ.
Grâce au chat et au système de liste d'amis, lancez des aventures avec tous vos amis ! (Vous pouvez même prendre des photos in-game que les autres joueurs pourront voir)

Le but ? Créez des pierres de portail pour générer une aventure aléatoire entre trois biomes (Forêt, désert et montagne). Accomplissez vos quêtes, trouvez des coffres, minez, combattez des monstres, faites des donjons et tuez des boss.
Avec les ressources récupérées vous pourrez améliorer votre base et vos équipements.

II : Comment obtenir le jeu ?
Le jeu est actuellement en Alpha fermée, vous devez vous rendre sur cette page : https://eu.skysaga.com/account/new
Rentrez vos informations, attendez ensuite quelques jours et vous recevrez un mail qui contiendra l'installateur du jeu. ! Attention, le jeu n'est disponible pour le moment que sur PC et non sur Mac !

III : Configuration minimale requise
Le jeu étant en Alpha, il n'y a pour le moment pas de configuration minimale fixe. Néanmoins celle-ci est proposée :
- Windows Vista ou supérieur.
- 2Go de Ram ou plus (4Go pour jouer en qualité medium/high/ultra | 2Go ne sera assez que pour la qualité faible).
- Une GeForce GT220, Intel HD 4000 ou équivalent ou plus (beaucoup plus est nécessaire pour jouer en high/ultra).
- Un processeur dual core 2Ghz ou plus.

RubyDD RubyDD
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 20:23:15

Je suis donc le premier à poser ma question !

Je ne sais tous simplement pas comment ouvrir un portail menant à une île désertique... Je me sens un peu stupide mais soit je suis idiot et n'ai pas su trouver la fabrication grâce aux élément que je possède actuellement soit je n'ai vraiment pas eu de chance et il existerait (ce que je pense) un minerais spécial pour le craft d'une clef.
J'attends une réponse car étant "une lézarde" je voudrait reconstruire ma ruine grâce à de la Coralstone uniquement trouvable dans le désert :-(

wremy wremy
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 21:11:08

Salut Ruby, alors c'est tout simple en fait. Comme au tout début lors du tutoriel, ils te demandent de faire une pierre de portail avec le four à pierre en utilisant des "morceau de pierre spéciale".
Tu dois faire pareil mais avec des "morceau de pierre spéciale jaune". https://www.noelshack.com/2015-24-1434136202-ss-2015-06-12-at-09-04-18.png

RubyDD RubyDD
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 21:42:05

C'est bien se que je pensais...
J'ai donc juste pas eu de chance du tout. Je dois être à une quinzaine de map exploré dont plus de la moitié où j'ai fouillé chaque recoin de grottes et jamais je ne suis tombé dessus.

Merci tout de même :ok:

wremy wremy
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 22:32:07

Tu les trouveras la plupart de temps (toujours?) dans les grottes, tu n'as peut-être pas eu de chance encore mais comme le prouve mon screen les jaunes sont apparemment plus dures à trouver. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:38:52

Bonjour,

Je me demandais pourquoi certains le comparait à cubeworld alors que je vois pas vraiment ce qu'il a de similaire.

wremy wremy
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 10:58:41

Salut Oshika,

Je pense que c'est tout simplement parce que les deux se ressemblent sur plusieurs points :

Le graphisme cubique déjà mais un peu plus manga/cartoon pour SkySaga.
Sur CubeWord il fallait aussi spammer clic droit et gauche pour attaquer.
Ensuite pour le côté RPG, Minecraft ne proposait pas de quêtes, CubeWorld l'a fait et SkySaga de même.

SkySaga peut ressembler à une grosse mise à jour de CubeWorld, ou alors à la fusion de Minecraft, CubeWorld et Trove.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:59:59

Je vois merci, sinon j'ai une autre question la, pour un ami.

Alors il a un gros soucis, il a dl le jeu, mais il se retrouve bloqué lors du premier lancement à "Création du monde" il a tout essayé, lancé en mode admin, tenter d'utiliser la fonction "réparer" du jeu dans les options du launcher, il a aussi retélécharger entièrement le jeu, rien à faire il reste encore bloqué.

J'ai regardé sur les forums offi et y a rien à ce sujet, j'aimerai vraiment jouer avec lui mais à cause de ce bug on peut pas..

Message édité le 13 juin 2015 à 17:00:08 par
wremy wremy
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 17:09:54

Ça vient peut-être de son PC, connais-tu sa config ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:15:34

Merci pour ta réponse extrêmement rapide, alors après avoir fait des recherches, apparemment oui ça vient de son pc (pourtant il a une config au dessus de la minimum)

de mémoire je crois qu'il a un intel core pentium 2.30ghz + une Geforce 310m et 8go de ram (windows 8.1)

(C'est un pc portable)

wremy wremy
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 17:31:10

Hum , je suis pas sûr mais le processeur pourrait en être la cause. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:44:09

C'est étrange car il fait tourner des jeux pourtant un peu plus gourmand. M'enfin bon va falloir se résoudre à attendre qu'il ait son nouveau pc, dommage j'avais vraiment envie de m'y mettre.. :/

wremy wremy
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 18:13:34

Les pentium sont vraiment pas puissant comme processeur et comme le jeu est en Alpha, il est pas très optimisé et demande plus de ressource.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:32:40

Je vois, bon bah on va attendre, merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité au niveau des réponses ! :)

Miradona Miradona
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 21:39:17

Salut, j'ai un "petit" problème qui fait que lorsque j'active le donjon "Palais de Sunreach" et que je traverse le portail, le jeu bug, je l'ai lancé seul et avec un pote, il plante lui aussi, ce donjon est impossible à lancer pour le moment ?

wremy wremy
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 16:42:57

Salut Miradona, je n'ai pas rencontré de problème à rentrer dans cette aventure de mon côté. Et ils en parlent pas sur le forum de SkySaga, donc c'est plutôt bizarre.

Spisnomme Spisnomme
MP
Niveau 7
22 juin 2015 à 18:15:47

Salut wremy :) J'ai enfin peu télécharger le jeu mais dés que je lance soit que ça soit dans le launcher, soit une fois que je fais démarrer le jeu cesse de fonctionner je sais aps pourquoi..Du coup j'ai mais pu tester ;(

wremy wremy
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:36:30

Salut, ça peut venir d'un problème de config pas assez puissante. Ça me le fait sur un ordi pas très puissant. Tu as un PC vieux peut-être ?

braktar braktar
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 13:09:52

Essaye en mode fenetré avec la plus petite résolution possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment