CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de jvc

BladeRunner32
BladeRunner32
Niveau 13
25 octobre 2016 à 23:43:09

Je ne sous-entends rien, c'est toi qui le fait. Je n'ai jamais écrit que NMS était de la daube. Je trouve aussi NMS bon mais il a de très gros défauts qui nuisent à l'expérience: contenu manquant (donc répétitivité), problème de stabilité, le procédural pas au point, le prix, etc.

Je n'ai jamais écrit d'ailleurs que je m'en moquais de l'interface ou de quoi que ce soit. C'est même très regrettable je pense aussi de ne pas l'avoir améliorer ou de faire des petites améliorations.

Je ne me base en aucun cas sur de la subjectivité (j'aime/j'aime pas) mais sur les faits.

Je ne suis pas là non plus pour t'interdire d'apprécier tel ou tel jeu et d'y prendre du plaisir. Mais il faut juger un jeu sur son ensemble et non sur de la subjectivité comme j'ai dit plus haut.

Même si chaque jeu est différent, ils doivent être tous tester de la même manière.

Après, je te l'accorde, il y a un gros problème dans la rédaction de jvc (mais pas que jvc). Le soucis est que les médias ne sont plus indépendants.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 octobre 2016 à 11:20:25

Oui je suis d'accord que le passage de 15 à 9 est trop violent (d'ailleurs, au vu du contexte historique exploité, de son gameplay et des 8000 unités qu'il était possible d'afficher simultanément, je lui aurais mis plus à l'époque...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 11:38:23

Il avait clairement quelques défauts à l'époque comme son IA. Il ne faut pas oublier que généralement, les souvenirs que l'on a de Cossacks 1, sont ceux de Back to War. Mais si vous reprenez European War en version 1.0, vous verrez que le 15 était plus ou moins mérité.

Il souffrait aussi de sa comparaison avec AoE 2 qui était sorti 2 ans plus tôt et qui en matière d'IA et de graphismes étaient un poil plus impressionnant. 15 est loin d'être une mauvaise note (surtout à l'époque, la notation était un poil plus dure).

Message édité le 26 octobre 2016 à 11:40:40 par Pseudo supprimé
Cornelius1991
Cornelius1991
Niveau 1
08 novembre 2016 à 13:55:44

si vous êtes pas contents, mettez 20, comme moi, histoire de pas effrayer les potentiels acheteurs ^^
la note remonte quand même à 12 avec celles des lecteurs

Trista10x
Trista10x
Niveau 4
12 novembre 2016 à 20:33:43

9/20 et aucun gros plan du jeux sur jv.. déçu c'est un très bon rts malgré moins complet que âge of empire mais juste mythique! J'espère que jv fera une petite pub sur leur site de se jeux mythique :merci:

La vidéo du moment